CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DRIV3R

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
17 août 2004 à 12:10:08

moi je le note 8/10 car il y a des bonnes phases de jeu et des mauvaises
Les bugs nous enerve tous, je le comprend mais il ne faut pas le noter que sur ça. Dans GTA il y a des bugs ( meme plus que dans DRIV3R ) et vous ne le noter pas que sur ça.
Les phases de moto et de voitures sont très bien réussi alors que dans GTA elle ne sont pas mieux.
D´accord GTA a très evolué par rapport au tout premier Grand Theft Auto mais il ont eu le temp de comprendre qu´il falait évoluer en en faisant 5 ou 6.
Donc les réalisateurs de DRIV3R ont le droit de faire quelques erreurs qu´il repareront dans les prochains DRIVER
Alors, ne noter pas GTA et DRIV3R de la meme facon

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
17 août 2004 à 12:21:41

c vrai ca ! tellement ke tout le monde aime gta on oubli les défauts mai driv3r ki a une movaise réputation on le trouve nul ! jvoi pa pourquoi ! :honte:

5685
5685
Niveau 13
17 août 2004 à 12:26:59

moi je lui met 5/10 parce que il y a plein de ralentissement est plusieurs bugs est la maniabilité est mauvaise maintenant pour les grafismes je trouve qu´il sont bien comme pour les cinématiques qu´y sont fabuleuse, les missions sont un peu trop faciles voila pourquoi je lui met 5/20

Pilote_GT4
Pilote_GT4
Niveau 3
17 août 2004 à 12:27:41

DRIV3R est pas mal , les graphisme sont plaisant,et les dégat des voitures plutot pas mal.
J´adore rouler à fond sur une route et au prochain carrefour une voiture me coupe la route , je trouve ça réaliste.Je le noterais 6/10 car il y a quand meme kelke défault

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
17 août 2004 à 21:09:28

Personne d´autre ne veut défendre DRIV3R contre les critiques car il n´y a pas eu bcp de monde pour le defendre c´est a dire que tout le monde le compare à
GTA San Andreas :snif: mais essayer de voir seulement l´evolution des Driver ( Driver, Driver 2, DRIV3R ) :svp:

Eibon
Eibon
Niveau 5
17 août 2004 à 21:59:37

n´importe quoi! moi, je note 9/10. personnellement, je n´ai rencontré presqu´aucun bug. de plus, l´histoire de driver3 est beaucoup plus prenante que gta, vice city et ses graphiques sont nuls à chier!!! tandis que driver3 à des graphiques sublimes, des villes super modélisées. Dans vice city, c´est une ville imaginaire, toute la différence est là...

TARASC
TARASC
Niveau 7
17 août 2004 à 22:37:54

scenario:moi je prefere avoir un gangster qu´un flic ( je sais pas si dans la realité les flics infiltrés tue tout le monde a tout bout de champ :rire: )

gameplay: pas de viseur voiture incontrôlables motos qui supporterais une roquette sans broncher(c une image pour les esprits lent)sans oublier les pnj alliés qui fonce têtes béssée sous les balles alors que nous on doit les protéger :nonnon: .

les bugs sont trop fréquents non moi je le note 3/10 :nah:

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
17 août 2004 à 22:51:10

Une petite pub pour un topic qui n´a rien a voir
Venez vous inscrire pour un jeu sur le topic " Fan club PES 3"

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable