CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto sur PS2 >> Venez en parler !

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 août 2004 à 19:31:55

:salut: ! :)

Bon ben voilà, je viens d´avoir Naruto sur PS2 en import Jap, je suis carrément émerveillé par ce jeu ! Etant fan du manga, j´apréhendais pas mal . .. Et ben j´ai eu tort car ce jeu est une bombe ! Vivement que le 2 sorte . .. Avec bcp plus de persos et éspérons de l´innovation :)

Le jeu au niveau du GamePlay est assez similaire à SSBM ( sur GC si vous connaîssez) . .. Un combat dure 5 à 10 minutes, on s´ennuie pas une seconde . .. c´est bourré d´humour et tres technique ! Rien ne sert de bouriner !

Voilà, si vous avez vous aussi le jeu, venez en parler :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 août 2004 à 19:45:34

mdr j ai joué aussi et jsusi aps d´acc avec toi

Dja ca n´arrive pas a la chemise de PowerStone !
Ensuite certe o début c juissif mais bon ca devient vite répétitif qd tu connais lmes map
Enfin le dernier point mais le + important pr moi c que un novice en appuyant sur les touches comme un niké te own alor que toi tu connais les vrai enchaoneement.....c un tekken mixé avec PS . ..bref c décevant...jparle meme aps d graphismes qui sont a pleurer..........

clad76000
clad76000
Niveau 10
15 août 2004 à 19:47:38

:ok: jai ce jeu aussi en jap sur ps2 c´est vrai qu´il dechire trop leur coup me font pensé a dbz d´ailleur il devriat faire un dbz avec des combat aussi dinamic sa serait vraiment la classe,en passant coment on fait pour gagné les perso caché?

clad76000
clad76000
Niveau 10
15 août 2004 à 19:49:02

oui il es assez repetitif mais il es quan meme super ce jeu,jai les 2 power stone sur dc et c pa encore pareille come jeu!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 août 2004 à 19:50:05

Je peux pas te répondre pour PowerStone, je connais pas ^^

Pour le coté répétitif, je verrai ça plus tard, pour l´instant je porte un jujement sur les premieres heures . ..

Et je pense pas qu´un novice puisse vaiment te killer si tu connais un peu comment jouer, il ne suffit pas de tabasser sa manette . .. rammasser les objets, taper sur les bons boutons au bon moment lors des furies, se diriger vers celui qui t´accompagne . .. Oui ok un novice peut se défendre en bourinant mais si la personne adverse connait bien le jeu, elle ne peut pas se faire battre. enfin je testerai tout ça, on verra ^^

Mais je suis content d´avoir lu l´avis de qqun d´autre :) même si il n´es pas tres positif. ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 août 2004 à 19:51:57

clad: Pour débloquer les persos, tu fais le mode histoire avec naruto, tu devrais avoir Neiji . .. Puis tu prends Neiji, tu termines le mode histoire . .. Et ainsi de suite jusqu´à ce que tu aies ( que) les 12 personnages.

Au moins avec le 2, on dépassera allégrement la vingtaine de persos :) ( Chose déjà faite avec naruto 2 sur Gc que je vais d´ailleurs bintot recevoir)

clad76000
clad76000
Niveau 10
15 août 2004 à 19:54:41

le mode histoir c le 1er mode en haute meme on peu choisir des espece de rouleau?

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:02:15

oui ^^ Le rouleau qui est donné en premier est celui de Naruto ( celui dont tu as besoin pour débloquer Neiji)

clad76000
clad76000
Niveau 10
15 août 2004 à 20:08:31

ok mais jai deja fai ce mode mais sa ma rien donné

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 août 2004 à 21:28:26

Moi j´ai terminé le mode histoire avec naruto et mtnt j´ai neiji :doute:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 août 2004 à 21:32:18

http://baka.naruto-fr.com/pages.php?jeux=04

Sur cette page, y´a la traduc des menus.

http://forums.naruto-fr.cr.com//index.php?showtopic=103

Et sur celle-ci la traduc de tout ce qu´il y´a dans le jeu ^^ seulement c´est un topic sur un forum donc il faut chercher un peu partout pour trouver ce qu´on cherche, mais c´est déjà très bien :)

clad76000
clad76000
Niveau 10
15 août 2004 à 21:50:06

ok merci pour les lien sinon la serie en manga es bien ou??

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 août 2004 à 22:00:01

J´ai pas bien capté ^^

Mais si tu me demandes si le manga papier est bien, je te répondrai que oui mais que je préfere l´animé :)

Personnellement je suis au rythme du Japon . .. Chaque emaine un épisode et un chappitre :)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
16 août 2004 à 09:49:10

ouais franchement moi ce jeu je lattend depuis longtemp mais g pas encore la puce :doute:

sinon jme fé lanime + le manga jen suis au numero 12 du manga et a lepisode 94 en anime mais ya le 96 qui est sorti je crois va falloir que je le prenne

naruto powaa

Filetdecolin
Filetdecolin
Niveau 5
16 août 2004 à 10:07:37

ON S´EN FOU DE SE JEU MOI JE DIS VIVE GTA : SAN ANDREAS JE N´EN PEUX PLUS D´ATTENDRE CETTE BOMBE NUCLEAIRE AHAHAHAH ! ! :fou: heureusement que G gta : vice city en attendant malgré que je l´ai fini, tien faudré peu etre que je remette mon garage à neuf au niveau des véhicules :lol: mais tt le monde s´en fou :dehors:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
16 août 2004 à 10:09:17

:sors:

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 août 2004 à 11:32:56

dragoon: Ouais, moi je suis à l´épisode 96 :) Et niveau tome, j´en sui au 26eme en scans ! Rhaa naruto ! !! :)

Au fait pour Neiji, il faut terminer avec Naruto le mode histoire, mais neiji n´est dispo que pour le Mode histoire ! Je sais pas cmt l´avoir pour les duels 1 contre 1 ou pour les duels contre ordi :doute:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
16 août 2004 à 11:39:27

au fait pichu ! pour naruto ps2 ta la puce ou le magik swap ? ??

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 août 2004 à 15:58:01

Puce. ^^

tokugawa
tokugawa
Niveau 2
16 août 2004 à 16:20:25

eske kelkun ki a fini le jeu est pret a le vendre il m´interresse trop g pa le courage d´attendre kil sorte en france

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy