CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal gear solid The twin snake

Darth-small
Darth-small
Niveau 9
13 août 2004 à 20:32:29

Est ce possible quil sorte sur PS2 ? :question:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 août 2004 à 20:34:35

Tout est possible ^^

callveen
callveen
Niveau 10
13 août 2004 à 20:35:32

Y´a pas de raisons, il se paie le luxe d´être moins impressionnant que MGS2 sur PS2 donc, c´est franchement faisable...

raziel521
raziel521
Niveau 10
13 août 2004 à 21:56:42

ouin mais je pense pas quil vont le sortir meme si je lespere vraiment

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
13 août 2004 à 23:36:22

Maintenant que le studio de développement qui a fait MGS TTS ne développera plus sur gamecube, y a des chances! mais je crois qu´ils l´auraient fait direct sur PS2 sinon...!! C´est vraiment con qu´ils l´aient sorti sur gamecube on s´étonne qu´il a fait un bide au jap´ c´est vraiment con!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 août 2004 à 23:38:09

en plus y´a rien qui change entre la version PS1 et NGC :honte: juste le moteur graphik de MGS2 c tout et les meme bonus ke MGS2.....alors a la limite je joue sur PS1 c pareil...meme si :lol: j´me le sui kan mem pri sur NGC :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 août 2004 à 23:39:13

Oh Chrono il y a 1h de cinematique supplémentire,tu sais bien ce que reprochais les pro-ngc anti-ps2 quand il parlait de mgs2 et que maintenant ils adorent dans leurs jeux :sarcastic:

-Ashka-
-Ashka-
Niveau 8
13 août 2004 à 23:55:48

c strictement impossible car le jeu a été dévelopé conjointement avec Silicon Knight Konami et Ninendo
de plus le jeu a été édité par Nintendo donc je pense que c´est pas possible
de toute façon moi je m´en fou j´ai la gc et je me le suis fait déjà trois fois et j´ai aussi la PS2 donc j´ai MGS 2 et j´attend impatiament MGS 3 Snake Eater :fou: un impatience non dissimulée :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 août 2004 à 23:56:05

1h de ciné en +??????????????bah serieux g pa fait gaffe....j´dirai pluto du blabla en plus :sarcastic:
pour info j´suis pro rien mais anti X.... je c :honte: sur moi ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 août 2004 à 23:58:45

Moi pareil Chrono mais j´avais trop rigolé.

Mgs2 sort sur Xbox et Ps2,les pro-ngc disent " bah c´est nul c´est un film avaec toutes ces cinematiques".

MGSTTS sort avec 1h de cinematiques en +,les pro-ngc disent " wahou genial 1 heure de cinematiques en +"

:sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2004 à 00:01:38

lol en plus c´etait assez space les cinematik du jeu

d´ailleurs c pareil genre tous les chrono deus et consorts qui critiquent le blabla de ffx alors que dans xenogears pour le moment en 4h de jeu j´ai fait 5 ou 6 combats^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 août 2004 à 00:03:11

ouais mais le delire entre FFX et Xeno c le scenar´......a la limite j´prefere me faire chier devant un jeu et apprécier un scenario riche en rebondissement pluot ke dme faire chier devant un jeu ou on devine le scenar´ depui lé 3 1eres h de jeu.... ( ki a di ke j´comparé FFX à Xeno :rire: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 août 2004 à 00:03:48

Tso skuz moi mais dan Xeno tu va comprendre le scenar´ ke vers la fin du 1er CD et enkor!!!!!
FFX moué c basik........
et CC tu vas halluciner aussi!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 00:05:15

Tu avais deviné pour Auron?

Tu avais deviné qu´on combattait Jecht en dernier après Sin?

Tu avais deviné que Tidus n´était pas vivant?

Tu avais deviné que les priants le créerai finalement à la fin pour qu´il vive vriament en remerciement de son travail?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2004 à 00:06:23

^^je te charriais mais c vrai que c tres compliqué toutes les factions qu´il y a

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 août 2004 à 00:07:15

Pour Auron et Sin g compris un lieu des lors k´Auron lui dit au debut " Are you sure" il s´adresse à Sin......
Nan j´te parle de la trame principale moog tou ca c des details......

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 00:10:02

Des détails?

Non c´est la fin,je trouve pas la trame principale de FFX plus " facile" que pour un autre FF.

Si c´est comme FFIX et nous pondre à la fin un Darkness qui sort de chez pas où,bah je préfère le tout cuit d´avance.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2004 à 00:11:39

lol

non pour le x y´a de bonne sidées mais les persos sont moins profonds je trouve que dans le 7

genre yuna elle est sympa mais quelle tete a claque, tidus pareil, meme si leur evolution opposée et sympa, je sais pas y´a un truc qui manque

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 00:13:35

Oui il y a des idées sympa,c´est pas le meilleur FF mais ça reste un bon rpg et un ff sympa à faire,après qu´on accroche pas c´est subjectif et je respecte.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 août 2004 à 00:14:05

mais tu peux dénigrer FFIX j´men bats j´en suis pa fan du tout.......
FFX j´ai aimé kom tout FF mais le temps m´a montré que ce jeu été trop Europeanisé j´suis dsl un RPG doi etre compliqué avec un scenar´ qui tien en haleine des heures durant!!!
Xenogears tu c pa c´ke tu fais tu c pa pk....et c compliqué faut recommencé se plonger dedans sinon tu t´égares et tu comprends rien.......
Chrono Cross c pareil......
FFX c une bouze c linéaire les quêtes sont longues c clair mais beaucoup trop répétitifs à mon gout..vous m´direz toutes les quêtes annexes de n´importe quel jeu sont repetitives mais le probleme c ke dan FFX elles sont très chiantes et je ne ressens aucun plaisir à les refaire et refaire et refaire....j´prefere encore faire 10000 fois le concours de cuisine dans les Suikoden!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast