ce qui m´a le plus enchanter dans ce jeu c´est la " magie" qu´il dégage... la nostalgie de la marque à la plus fameuse des souris mais aussi de revoir Cloud et le Terrible Sephiroth... plus sublime que jamais !
Et le combat, dans la version final mix, opposant c´est 2 persos... que dire à part que je regrette de ne l´avoir vu qu´une foi!!
Ce qui m´a déplut... les mondes trop petits à mon gout, la durée de vie entre 30 et 50H, l´absence des themes propres à chaques films, les invocations, bien que magnifiques, ne sont pas d´une tres grande utilité...
Ce qui est génial dans ce soft c´est la gestion des combats, tres dynamique vraiment simpa, la prise en main du jeu est vraiment simple et efficace et procure bcp de plaisir!
Un tres tres bon A-RPG qui me rappel Seiken de par son gameplay... et je sais que chronoserge est d´accord avec moi sur ce point ^_^
un autre point, dis qu´il est dommage de ne pas retrouver les themes des mondes disney mais les musiques sont magnifiques, il y a du bon... du moins bons... mais aussi du GRANDIOSE ! !
bref...
bye bye.