moi g trouver le salon trop m yavait kom mêm pas mal de monde
DRAGON BALL Z BUDOKAI 3:
est trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien g pu y jouer plein de fois en attandant kand mêm longtemps g jouer avec Trunks Super Bou Cooler Vegeta(pr la fusions GOGETA et GOGETA SSJ4) trop bien l´attaque de GOGETA kom ds le film et celle 2 GOGETA SSJ4 la barre de vie explose kand c réussi et on voit l´attaque de ki traverse la planète les SSJ4 sont trop bien pr ma part je préfère le 2ème costume de GOGETA SSJ4 avec les cheveux gris m kest kil è bien ce jeux j´attend ça sortie avec impatience g vu l´attaque de BROLY trop bien COOLER est pas mal du tt Super Bou peut absorber Petit Coeur trop bien
MORTAL KOMBAT MYSTICATION:
je les tester sur X-BOX c mien la jouabiliter PS2 il est trop bien sanglant ds 1 monde tu execte et y tombe sur une pic et le sang ki gicle ou y tmbe très très haut et y s´écrase par terre et il explose ou encore y se fait broyer par 1 grand truc g tester avec SUB-ZERO et je c plus son nom m il était bien
TONY HAWK UNDERGROUND 2:
g jouer osi sur X-BOX g pas jouer o autre depuis le 2 donc pr d truc je c pas m c marrant on pe courrir avec le skate ds le bras et faire d tag il est bien
NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2:
pas mal du tt il est différent du 1 m il est très bien
EYE TOY PLAY 2:
c trop marrant ke les jouers de boxe c trop bien ont ce défoule dessus c trop bien
DEMON STONE:
pas mal du tt
GOST RECON 2:
le jeux ke g péférer c DBZ BUDOKAI 3
et les 2 otres ke g bien aimer c MK MYSTICATION et EYE TOY PLAY 2