En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour ceux qui veulent jouer gratos...
pubeee
Niveau 4
13 août 2004 à 14:09:58
je pense que tu trouveras ton bonheur sur http://www.eee.gr.st
c gratuit et ça te permettra d´échanger tes jeux près de chez toi...
je précise que je fais juste la pub pour mon site et que vous ne serez pas redirigés vers des virus ou des conneries genre " you are an idiot..."
Moogly25
Niveau 14
13 août 2004 à 14:11:37
Lien vérifié,c´est bon
tonyvercetty
Niveau 10
13 août 2004 à 14:12:35
foufoutoons
Niveau 10
13 août 2004 à 14:15:01
C´est mieu quand moog vérifie en premier, c´est plus sur.
Moogly25
Niveau 14
13 août 2004 à 14:17:13
" ça va peter les gars couchez vous"
Moogly25,démineur^^
castor_senior
Niveau 8
13 août 2004 à 14:17:43
lol moog doit avoir un nombre de virus impressionant si il vérifie a chaque fois toutes les conneries de lien qui sont postés ici..
Moogly25
Niveau 14
13 août 2004 à 14:21:54
Non mais je les connais par coeur les liens et j´ai de quoi me protéger
foufoutoons
Niveau 10
13 août 2004 à 14:22:39
Moog est notre sauveur, venu sur terre pour donnez la foie aux hommes et mettre la paix dans ce monde.
^^
pubeee
Niveau 4
14 août 2004 à 13:55:33
merci Moog!
up!!
Tidusz
Niveau 10
14 août 2004 à 14:01:27
il est tres bizare ce sites mouai bon
pubeee
Niveau 4
15 août 2004 à 01:21:39
pourquoi tu le trouves bizarre?
Ominar
Niveau 4
18 août 2004 à 11:48:17
et sinon vous le trouvez comment mon site?
garth_algar
Niveau 9
23 août 2004 à 00:56:15
je le trouve tres sympa ton sit je me suis d ailleurs deja inscris mais il est loin d etre parfait. il manque des truc importants comme un forum par exemple.
mais sinon ta eu une bonne idee en esperant qu il y aura plein d insription parce que pour l instant . ... dans recherche g tapé mon departement ( 54) et pis g trouvé personne ! !!
eeepub
Niveau 4
23 août 2004 à 12:30:21
il y a un forum!! tu l´as pas vu?
sur la barre en haut?
mais on travaille pour que yen ai un encore mieux...
et sinon pour le monde c vrai, mais on est confiant, ya 10 jours yavé 3 inscris, now 240!
-final-fantasy-
Niveau 7
23 août 2004 à 13:52:57
c une tre bonne idee(meerci moogly pour la verification) mai il manke kkchose le systeme de chat ien a pa ^^ sinon ba voila
-final-fantasy-
Niveau 7
23 août 2004 à 13:55:54
pkoi ia pa de truc pour presenter son jeu
garth_algar
Niveau 9
23 août 2004 à 14:11:02
ya un truc assez enervant c que l on peut pas voir les jeux d un gars en clicant sur son pseudo y faut le mettre dans ses contact pour ça.
autre chose lorsque l on recherche un jeux il manque la colone departement parce que yen a qui mette leur ville qu on connait meme pas
garth_algar
Niveau 9
23 août 2004 à 18:22:33
eeepub
Niveau 4
24 août 2004 à 20:36:13
On note tout ça, merci pour les suggestions, mais mettez les plutot dans le forum du site...