Moi j´ai Need For Speed Underground chez moi, et j´ai vraiment été étonné de voir que j´ai pu accrocher à un jeu de course de caisses pendant toute une aprem ( d´habitude, pour moi, les jeux de courses c´est pas plus de deux heures) et je trouve que Need For Speed Underground est un must du genre et qu´il est très réussi. J´atten patiemment la sortie du 2, en espérant qu´il sera encore meilleur. L´idée du jeu en faisant des courses avec des voitures de tuning est un concept très réaliste et original, ce qui change des voitures de rallys ou de la formule 1. A côté de NFS Underground, GT n´a aucune valeur!!
Passons à la série GTA. Un mythe, une légende du jeu d´action et du jeu tout court. Le GTA 3 étant une révélation tant attendu, Vice City viens pointé son nez avec plusieurs améliorations. Au niveau graphique nottament. Mais l´arrivée du très très attendu Grand Theft Auto : San Andreas risque de balancer Vice City au caniveau. Graphique et finesse de la ville à couper le soufle, autonomie presque totale, on peut désormais nager dans l´eau...;-)...Et pour vous, quel autres jeux sans vraiment attendus avec impatiente ? ?