CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy X Spécial!! FFX-2

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 août 2004 à 22:35:45

Voici ce que je pense:
FF6:très bon
FF7:génial
FF8:génial
FF9:génial(mais il a quelque chose que j´adore alors c´est mon préféré mais c´est totalement subjectif)
FF10:Un ton en dessous de FF7,8,9
FF10-2:Y´a du bon mais y´a trop de mauvais et l´ambiance agace à force.je pense que si nous avions eu la version internationale+last Mission en europe j´aurai bien aimé le jeu quand même.

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
18 août 2004 à 22:56:38

C´est dingue quand meme , avant Square et Enix était rivaux et maintenant ils se sont allié ! Avant FF c´était Square et Star Océan c´était Enix et maintenant que ce soit FF ou SO c´est tout les 2 Square-Enix ! Pour revenir au FF , c´est vrai que FFX-2 et son systéme de vétisphére est assez spécial mais il faut s´y habituer , c´est comme tout ! Moi j´ai failli le revendre puis j´y ai rejoué et ça ne m´a pas déplu alors j´ai passé 1 à 2 semaines à y joué puis j´ai rejoué à FFX mais bon je vais pas raconter ma vie ! Au fait , est-ce que quelqu´un a déjà réussi à battre les chiméres purgatoires ? Moi je n´ai battu que DarkValefore et c´est grace à Yojimbo(son Zanmato est trés efficace)!et comment avoir + de 9999 PV ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 août 2004 à 23:00:37

chimères purgatoires :rire:
chimères purgatrices on dit :ok:
Zanmato c´est considéré comme de la triche par les puristes :oui:
Pour avoir plus de 9999Hp il te faut la capacité HpExtra que t´as avec 30 Portes de l´inconnu.
Mais beaucoup de Chimères Purg te donnent des protections avec Hp extra en fin de combat. :ok:

GAP
GAP
Niveau 2
18 août 2004 à 23:02:50

rien a foutre que ce soit de la triche
moi je lé ai toutes battu grace à ça!
et je confirme c bien purgatrice

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 août 2004 à 23:04:47

pffff.Et tu en es fier....tu n´as aucun mérite....c´est comme si tu faisais un code action replay. :honte:

-final-fantasy-
-final-fantasy-
Niveau 7
18 août 2004 à 23:15:07

VIVE FF7
dla bombe
ff8 de la merde
jaime pa
FFX TRO BIEN

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
18 août 2004 à 23:18:09

C´est quoi les portes de l´inconnu ? elles sont ou ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 août 2004 à 23:24:22

Portes de l´inconnu c´est un objet que tu trouves en réussissant la course de chocobo au temple remiem en ouvrant 3 coffres.t´en auras 30 :ok:
Sinon faut corrompre un Xylomid avec 540000gils à 675000 pour en avoir 4.1 Morbol corrompu avec 1280000 à 1600000gils pour en avoir 8.
Sinon Shniryu de la CEm t´en donne 1 en fin de combat.
Mais comme je t´ai dit les chimères purg donnent des protections avec Hp Extra enfin de combat. :ok:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=accueil

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
18 août 2004 à 23:55:10

Je te l´ai déjà dit sur un autre topic mais merci pour ton aide Aroutazief ! Estce que tu as fini la quéte avec les armes des 7 astres ? si oui , c´est quoi leurs derniéres capacités ? Et sait tu quel monstre fait gagné le + de gils et ou il est ? Estce que on peut avoir Sephiroth comme persos avec un code ou autre dans FF7 ? Et estce que c´est vrai qu´il existe un chocobo rouge et un chocobo argenté dans FF7 et as-tu réussi a battre les Armes Rubis et Emeraude ? Si oui que te donne le gars à Kalm quand tu lui donne les objets détenus par les Armes ? Et à quoi sert le remontant dans FFX ? Et comment avoir la Masamune de Sephiroth dans FF7 ? Merci si tu réponds aujourd´hui

andy74108520
andy74108520
Niveau 6
20 août 2004 à 16:26:45

up

Clapp
Clapp
Niveau 7
20 août 2004 à 16:52:18

Pur avoir le plus de gils possible, je me contente des mimics dans les ruines d´Omega. 50000 et 10000 avec gils*2 de Rikku.

Clapp
Clapp
Niveau 7
20 août 2004 à 16:59:12

en ayant battu les armes, on récupère quand même les matérias maîtresses ( toutes les magies en une matéria verte, toutes les commandes en une matéria jaune, toutes les invoc en une matéria rouge)et ( super...) un chocobo doré. Mais à ce niveau là, on l´a certainement déjà...

sephibad
sephibad
Niveau 17
20 août 2004 à 19:13:06

il fut un temps où je considérai ff8 comme étant la moin bien de la série ( du moins à partir du 6), sans pour autant le considérer comme sans intéret ( quelques trucs m´ont accroché quand même). Mais le jour où j´ai enfin démaré ffx-2, un grand frisson d´horreur s´est mis à envahir mon corp !

étant toujours charmé par un final fantasy, celui ci m´a donné plus une impression d´être un truc qui ne sert qu´à être vendu juste parce que ça s´appelle " final fantasy" ( un peu comme le film qui n´a pas marché d´ailleur). J´ai toujours adoré l´ambiance des ff ( merci maitre nobuo), mais dans ffx-2 je sent que l´ambiance est plus proche de popstar que final fantasy.
La magie des autre ff a disparu.

pour les vetisphères désolé mais les poses à la drole de dames ça me fait pas triper, j´ai plus envie de leur donner des claques !

j´ai vu sur ce forum quelqu´un qui disait que ffx-2 n´est pas terrible mais quand même mieux que ff8, et bien je ne suis pas d´accor : ffx-2 est bien le plus nul de la série ( si je ne prend pas en compte de ffcc que je ne considère pas comme un ff).

pour le meilleur, ça reste le 7 ^^. je me suis bien mis au 6 là, j´ai pas mal avancé et j´avoue que j´ai craqué, il est bien ce ff.

andy74108520
andy74108520
Niveau 6
23 août 2004 à 15:08:18

up

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 août 2004 à 15:13:28

Final Fantasy ? ? c´est bien simple..depuis la transition PsOne et PS2..c´est de la merde . ..jeu linéaire, personnages niais et médiocres...y a interet que le 12 déchire tout..mais pour l´instant Square s´enlise dans le guignol game ! !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
23 août 2004 à 16:06:15

ff4 : génial
ff5 : faut aimer....
ff6 : le meilleur
ff7 : le légendaire
ff8 : le partagé...
ff9 : le sympa
ff10 : sans commentaire
ff10-2 : pas joué ( fo ke je me remette de FFX...)

andy74108520
andy74108520
Niveau 6
23 août 2004 à 21:53:32

FFX sans commentaire
il est si bien ou il est si nul

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
23 août 2004 à 23:24:57

si nul ( pour moi) maintenant chacun ses gouts...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive