il fut un temps où je considérai ff8 comme étant la moin bien de la série ( du moins à partir du 6), sans pour autant le considérer comme sans intéret ( quelques trucs m´ont accroché quand même). Mais le jour où j´ai enfin démaré ffx-2, un grand frisson d´horreur s´est mis à envahir mon corp !
étant toujours charmé par un final fantasy, celui ci m´a donné plus une impression d´être un truc qui ne sert qu´à être vendu juste parce que ça s´appelle " final fantasy" ( un peu comme le film qui n´a pas marché d´ailleur). J´ai toujours adoré l´ambiance des ff ( merci maitre nobuo), mais dans ffx-2 je sent que l´ambiance est plus proche de popstar que final fantasy.
La magie des autre ff a disparu.
pour les vetisphères désolé mais les poses à la drole de dames ça me fait pas triper, j´ai plus envie de leur donner des claques !
j´ai vu sur ce forum quelqu´un qui disait que ffx-2 n´est pas terrible mais quand même mieux que ff8, et bien je ne suis pas d´accor : ffx-2 est bien le plus nul de la série ( si je ne prend pas en compte de ffcc que je ne considère pas comme un ff).
pour le meilleur, ça reste le 7 ^^. je me suis bien mis au 6 là, j´ai pas mal avancé et j´avoue que j´ai craqué, il est bien ce ff.