" sauf qu´il a raison l´autre... GT4 ca reste GT3 reactualisé. ils sont ou les degats, ils est ou le online? elle est ou l´intelligene artificielle?
au final on a 2 excellentes simu ( la reference est mnt sur PC sous le nom de GTR^^), le probleme c´est qu´on en est au 4e gran turizmo, et que les dev n´ont tjs pas reussi a foutre une IA correcte, les voitures sont tjs indeformable, et le online ( excuse pour retarder la sortie) n´est tjs pas la.
ayant deja gran turizmo 3, moi je passe la carte a forza. en attendant un GT5 qui cette fois j´espere donnera un second souffle enorme sur la serie."
GT3 Réactualisé ? Je pense pas que tu ai joué a GT4 alors, la conduite est a des années lumiere de celle de GT3, sa se sent énormément. Une suite n´est pas le jeu réactualisé... repasse du 4 au 3, sa se sent énormément
Comme l´a dit Snob, le online, sa existe en gratuit et super simple.
Quand a l´IA, c´est une légende relayer par tout le monde. Sauf que l´IA est bonne, pas autant que certain, mais bonne. Je suis désolé mais a 100km/h, si tu es au milieu d´un virage, un pilote normal ´aurait bien du mal a évité le crash. L´ia est deplus insisive et double pas mal si tu es trop lent, elle se laisse pas bouchonner. Elle fait des erreurs, comme en vrai quoi ^^ Biensur, elle n´est pas sans défauts ( ferme pas assez la porte quand on attaque) mais Forza doit pas etre bien mieu...
Quand au dégat, vous parlez de réalisme, moi quand je repars d´un crash a 200km/h, je vois pas l´interet des dégats... Et en plus graphiqument, c´est super moche.
Le tuning, dans un jeu de course simu, faire le kéké ac des autocollant sur les porte, ya aucun interet ! GT4 a le minimum : les jantes qui sont purement esthétique mais qui font pas mal pour l´aspect " class" d´une voiture, mais l´aileron qui bien que certain croit sa esthétique, il change l´éaerodynamique. la voiture est plus stable, mais moins rapide selon les modeles.