moi j´ai fait que ratchet and clank 1.
et je vous dis qu´il est chaud, et trop trop bien, le dernier boss comment g chier pour le battre, mais une fois que je l´avais battu, apres je le détruisai sans me faire toucher une seule fois, je vous jure, parce qu´apres il demande des question, moi j´ai fais recommencer avec toutes les armes, puis g l´ai refini et g choisi l´autre option et j´ai eu toutes les armes en or, avec tout les boulons en or ( CCCHHHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDD)
et aprezs le dernier boss je me faisai jamais toucher, c´était de a gnognotte.
mais le 3, il l´ont vachement améliorer, un mode mulitjoueurs en écran splitté, vous vous rendez compte, nan, la j´crois pas, c´est hallucinant, et mode online en plus,HALLUCINANT!
a tout prix que je l´achete pour initer des potes et jouer en 4 VS 4 en capture the flags,
t´imagine, t´es avec 3 potes, et tu joues a 4 contre 4 inconnu sur internet, t´es obliger de gagner, tu peux te parler, tu fais " vous deux faites une embuscade pour protéger le drapeau, nous les discrétoman, on vas leur capturer leur drapeu furtivement, tu met 1 pro qui protege et 1 pro qui le capture et tout et tout, trop bien..