Je veut que vous me montriez de koi aurait l´air station votre station si vous étiez de chez rockstar.
dans votre desacription je demande:
-le nom de votre station
-votre nom de VJ ( animateur)
-quel en est le style musical
-La liste des chanson qui y sont diffusé et dans l´ordre que vous les voudriez. ( maximum de 20 chanson par station, minimim de 10.)
Voici ma station
nom: B-lighting
style: métal-rock
animateur: QCDude
smells like teen´s spirit --nirvana
enter sandman -- metallica
the ex -- billy talent
7 nation army -- white stripes
duality -- slipknot
sanitarium -- metallica
breed -- nirvana
standing in the rain -- billy talent
Du Hast -- rammstein
thunderstruck -- Acdc
bark at the moon -- ozzy osbourne
hypnotise -- white stripes
lithium -- nirvana
MASTER OF PUPPETS -- METALLICA!!!!
voila de quoi aurait l´air ma station
montrer moi les votre et n´hésiter a prendre le style musical de votre choix
cool ta des bon gout moog, mais ma préféré de cold play n´est pas présente dans ta liste, a rush of blood to the head, j´aime bien cette toune malgré le fait qu´elle soit tranquil, selon moi c´Est ce qui la rend bonne.
et comme tu peut le constater par ma liste, la musique tranquil c´Est rare chez moi lol
haa god bless hyperactivité lollll nah jdéconne, je le suis mais c´Est un cas minime
J´ai oublié de la citer,mais elle en fait partie évidemment ![]()
mais écoute tu seulement de la musique calme comme sa? parce que corrige moi si j ai tord, mais coldplay c´Est assez calme, c´st pas vraiment de la musique qui buche. tu doit etre assez calme. t´écoute quoi d´autre?
Moogly25 : De la transe-makina ! !
^^
je vais lire ta réponse demain en remontant mon topic, salut bonne soirée a tous!
Moi sa serais : je c´est pas trop mais j´aimerais du bon son !
- Booba - Nouvelle Ecole, N°10, etc....
- Sniper - Faut de tous pour faire un monde
- Rim´K - Bouzille
- IAM - Petit frère
- Sniper, Tandem - Nique le Système
- Lunatic - Avertisseur
etc....
Non j´écoute bcp de choses en fait,de Nirvana à Barry White en passant par Dido,Eminem,Verdi,Hisaishi...
Mon groupe préféré reste Coldplay mais sinon j´écoute de tout et surtout de la musique de bandes originale d´anim,jeux video ou film.
situ veut une bonne BO de jeu, essai celle de twisted metal 3 au ps1, met le cd dans un lecteur audio, QUE DE LA BONNE MUS!
moi c´est principalement du métal qui buche, il me faut de la guitare dans ce que j´écoute sinon j´écoute pas, donc tu peut comprendre que le rap et le hip hop c´Et pas mon truc.
N.E.R.D. est a la limite avec ´´she wants to move´´ pour te donner un example.
bref, punk métal ska hardcore c´est mon truc
Guitare électrique ou gratte sèche?
Les deux tant que c´est de la guitare?
Moi j´ai vraiment pas de style privilégié,je varie mes écoutes,un peu de ceci qui me plait,un peu de cela,je n´entre pas dans une categorie speciale rap/metal/classique,je pioche un petit peu partout et seul " Coldplay" me séduit dans leur integralité.
pour répondre a ta question moog, les 2 me plaise, mais ce que je recherche surtout dans la musique, c´Est l´énergie, le pouvoir, l´attitude que celle ci apporte quand on l´écoute.
guitare électrique pour me ´´speeder´´, me défoule avec du rammstein, nirvana slipknot billy talent metallica etc... j´adore sa a encore un meilleur effet quand tu connait le bon momen ou l´écouter et comment l´écouter.
la guit seche c´st le soir quand jveu me reposer les oreille, habituellement c´Est du avril lavigne, parce que j avoue que j aime bien sa voie, elle a une voie puissant, aggressive et douce a la fois.
Mais tu a une meilleur ouverture d´esprit que moi a se que je voit, et pour le coldplay
j´en écoutait pendant un bout lorsuqil passait a la tv, mais maintenant il n´y sont plus beaucoup, je croit qu je vais acheter le cd ou bien loader quelqu chanson.
bon now je vais me coucher lol, je suis fatigué merde je te rapel qu ici il est 1:00 am lol, pas 7 heure comme chez vous, alors... a demain ou plutot a cette apres midi lol C´Est comme tu veut loll
salut! je re plus tard
mmmmmmmmm
moi je metterais usher
mmmm nadyia j´aime bien
mc solar
mmmmmm quoi d´autre mmmmm et puis j´aime surtou l´house et plusieurs autre styles music davud guetta j´ame bien ca va
Lacoste Posté le 09 août 2004 à 04:41:08
Moi sa serais : je c´est pas trop mais j´aimerais du bon son !
----------------------
le rap du bon son ? ![]()
le rap..sa dépent des gout
Je vais te chercher
Jusqu´à te trouver
Alors je t´emmènerai
Au lit . ..
Et lentement, je te ferai trembler
Transpirer avec profusion
Je te ferai gémir, et même rugir...
Tes tempes vont battre
Ta tête va exploser
Quand j´en aurai terminé
Je Partirai . ..
À la prochaine !
Avec tout mon amour . ..
Signé : la grippe
lolllllll
Vu qu´en ce moment je suis en plein " trip" Hisaishi, je mettrai la plupart de ses morceaux sur ma radio.
Entrecoupé de quelques morceaux de " Radiohead" et de " Deep purple" et de " Peter Gabriel" et de . .....
Enfin un peu de tout.
nom: bah men fou j ai aucune idee ^^
style: hard rock
animateur:men fou
1)system of a down - atwa
2)red hot chilli peppers
3)korn - all want a single
4)ramstein - celle de ff10 , je me souvient plus du nom ; )
5)system of a down - chop suey
6)muse - n importe ^^
7)matrix -la chonson de matrix
8)red hot chilli pepers
9)korn / ramstein - good god
10)slipnot - fucka
vla
nom : Opium
style : rock
animateur: ba moi
1) red hot / Californication
2) red hot / BY the way