pour le jeu PRIMAL
je joue a primal depuis quelque jour et jai un probleme
jai perdu toute mon energie avec mes transformation ( ferai) et je ne suis plus capable de me transformer pantoute mais le probleme cest que je doit sauter un mur qui me prend la transformation comment je fait pour recuperer mon energie de facon a me transformer
je suis vraiemnt desesperer jai toute essayer pour me transformer a nouveau mais rien a faire je ne trouve pas la solution
je suis la raziel521
demande a scee un peu d´énergie si il en a pas va vers des ferai que ta tuer et prend leur énergie avec scree
si tu veus la solution d´ou tu est n´hésite pas
c ds kel monde il y´en a 4
tu en as réussi combien ?
je parle du 1er et oui y a en 4
1.Solum
2.Aquis
3.Aetha
4.Volca
pour ma part ca fais presque 5 mois que je l´ai fini pour la 6éme fois
mais le probleme comment on fait pour lui demander de lenergie pis il na que de lenergie jaune pour lenergie de jen
mais il ne peut pas me remplir pour faire la metamorphose en ferai cest ca que je ne comprend pas comment faire
en plus quand je mapproche dun cadavre ben scree dit NON
repond moi vite stp et jaimerait si tu le peut que tu me fasse une mini soluce si tu le veut bien tk merci en avance pour ta prochaine reponse
less aide moi stp je suis ecoeurer de chercher comment faire je suis sure que cest une affaire pas trop compliquer mais je ne suis vraiment plus capable de me transformer
less jespere que tu va finir par me repondre parce que jai hate de continuer a jouer a ce jeu
trouve une soluce raziel,va voir sur ce site,sur micromania ou sur play france ![]()
je te répond désoler mais j´ai passé ma journée a la picine bon
pour demander de l´énergie a scree avec jen tu va vers scree et t´appuye sur triangle ( je suis pas sur mais essaye un peu tout) et la jen va se recharger en enérgie férai
voila ma mini solution
Toutes les portes seront fermées, pas la peine d´essayer de les ouvrir. Tuez les trois Malkai et poursuivez votre chemin. Vous aurez un jolie parcours à effectuer et plus loin, près du temple, vous verrez deux Ferais effectuer un saut de plus de deux mètres de haut ! Vous aimeriez en faire autant hein ? ! vous inquiétez pas, ce sera bientôt le cas. Une fois près du temple, prenez possession de Scree et ramassez quelques magnétites autour. Ensuite, placez vous près de la statue et appuyez sur X pour y transférer l´âme de Scree. Maintenant, orientez la statue vers la porte pour l´ouvrir. Et voilà, Herne vous offre enfin, votre première forme démoniaque. Vous devenez une Ferai ; ) Elle est zolie hein
Bon c´est pas le moment de se déconcentrer ! Dirigez vous derrière le temple et escaladez la grille sur la gauche. ( la forme démoniaque que vous venez d´acquérir vous permet de sauter plus haut) Une fois de l´autre côté, actionnez le levier pour faire passer Scree. Poursuivez votre chemin jusqu´au point de rendez vous pour arriver au camp de chasse. Une fois l´entretien avec le shaman terminé, dirigez vous vers le cimetière, tuez les quelques Ferai sur votre chemin et vous arriverez devant la porte de la Nécropole. Mais bien évidement, étant en terre sainte, l´entrée est verrouillée. A côté il y a une statue que Scree pourra posséder grâce aux magnétites que vous aurez préalablement ramassés. Procédez de même qu´avec la porte du temple mais Jen remarquera qu´il manque une pièce. Retournez voir le shaman au camp de chasse pour qu´il vous donne la clef.
en esperant t´avoir aider ![]()
si ta d´autre blém n´hésite pas je suis la jusqu´a minuit voir même plus
merci de ton aide si jai besoin daide encore plus tard ben je vais remonter mon topic ok
au pire tu peut peut etre me laisser ton mail pour que je tecrive si tu veut bien
tk merci encore
je vais trés rarement sur mon mail donc t´aura encore moins de chance a m´avoir
mais si tu le veus y a pas de prob
k
mais est ce que cest normal que le jeu ai boguer jai saver dans le nexus et scree a disparu completement et le jeu ne peut pas continuer
je vais etre oubliger de recommencer jespere que ca fait pas ca souvent je nai pas pu tester le triangle pour reprendre de lenergie ferai
ouais le jeu est sois disant remplis de bug moi j´en ai eu que 1 et c´etais un simpas
pour t´aider raziel521 je vais voir comment on peut reprendre l´énergie
j´ai trouver raziel et la je suis sur j´ai essayer
pour prendre de l´énergie a Scree tu appuye sur gauche d´un coup sec ( il faut etre assez prés de scree)
je comprend maintenant merci de ton coup de main cest tres utile pour moi
tk je vais surement te reecrire ben remonter mon topic si jai besoin daide surement que tu va le voir ok
merci encore
pas de probléme et de rien
less jai besoin daide un peu
je suis allder battre un bonhomme dans une arene a laide dune statue controlé par scree tu doit te situer tout de suite
ben apres scree dit retournons a la forteresse pour trouver les apartement delena mais je ne sait pas cest ou je ne comprend pas je suis retourner a la necropole mais ca rien donner ya une porte barrer que je ne peut ouvrir
tk jespere que tu va pouvoir maider un peu merci
Je sais ou tu est c´est bon tu vient de battre Belhazur bon je vais t´aider pour ou tu est
Poursuivez votre chemin jusqu´aux baraquements tuez tout les Ferai et vous trouverez près d´une grille fermée un petit passage dans le mur, faites passer Jen et enlevez le bout de bois qui bloque la porte. Vous pouvez maintenant activer le levier avec l´aide de Scree. Plus loin il y aura un pont détruit. ( à côté de l´arche) Trouvez un moyen de passer, ce n´est pas sorcier, et ouvrez la grille au bout.Plus loin, il y aura deux chemins possible, prenez d´abord l´escalier de droite. Vous arrivez chez des Ferai mais apparemment vous n´êtes pas très bien accueilli
Tuez les trois Ferais qui se montrent à vous et ouvrez la grille à droite. Avancez jusqu´à la statue de Herne et escaladez le mur avec Scree. Ensuite vous devrez trouver un moyen de faire monter Jen, pour cela, poursuivez avec Scree vers le cellier. Là vous trouverez quelques vases, il faudra les placer sur le recoins de la pièce qui n´est pas stable, quand vous l´aurez fait, le sol s´écroulera et vous trouverez une corde. Remontez en vous agrippant au mur et faites demi tour pour faire monter Jen. Avancer jusqu´au repère des Malkais. ( carte de tarot) ( pensez à faire des feux pour les effrayer). Poursuivez votre chemin et vous trouverez une grande porte sculpté, il s´agit de la chambre de Jared. Vous devrez trouvez la clef plus loin. Ensuite vous trouverez deux grilles, une grande et une petite. Prenez la grande, vous remarquerez qu´il n´y a qu´un seul accès et la porte et fermée. Faites demi tour et par chance un tremblement de terre défoncera la porte ! !! ( carte de tarot) Maintenant, descendez à la salle du trône et ramasser la clef de la chambre de Jared ( la porte sculpté qu´on a vus tout à l´heure).
voila
si ta besoin d´aide n´hesite pas!
et j´oubliais tien bon tu va arriver dans le prochain royaume ![]()