En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS2 sur veille télé : la couleur c posib
Denree
Niveau 5
08 août 2004 à 10:44:02
Salut
Je voudrai savoir si les jeux européens donc PAL peuvent marcher en couleur sur une veille télé. Ma télé a 18ans et c´est une couleur or ma PS2 marche en noir & blanc dessus. ma gamecube elle marche en couleur ça vien que pour la PS2 il faut mettre AV alors que sur gamecube pas besoin. Ma PS2 est avec le cable d´origine est je me demandait si un cable RGB pouvait coriger ce problème. il falait faire comme ça sur PS1.
merci de m´aider
thekilldu08
Niveau 6
08 août 2004 à 11:09:57
ben si ca ta fait ca pour ta play1 donc changer le cable et ben fait le pour ta play2 mais moi je te dit ca juste comme ca car se probleme ne m´est jamais arriver
-Naoko-
Niveau 8
08 août 2004 à 11:42:17
La console PS2 n´a pas le meme signal PAL que les autres consoles,a ce que j´ai vu sur d´autres posts! Prend un cable RGB(meme pas 10€),ca devrait resoudre ton probleme!