quand on allume la console on a 3 choix:
-navigateur-configuration-et on peut faire triangle
en fesant triangle on arrive sur la config
mais la question c ça: CA SERT A QUOI LE DIAGNOSTIQUE CONSOLE ?
bah voila c´etait ma question.
Moi aussi, je voudrais savoir... Si quelqu´un sait quoi...
quelqun le sait? j ai jamais su quoi sa servait
je sais toujours pas a quoi ca sert ?
si sa sert a diagnostiquer la console
Haaaaaaaaaaaaa! Voilaaaaaaaaaaaaaa... c´était tout bête en fait...
mais kel effet sa a de diagnostiquer notre console?
ça a quel effet en fait ?
si elle est malade , tu l´emene chez le docteur queen
up
alor qui peut repondre
aucune idée personne ne sait????
personne sauf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SONY eux ils savent