CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MANHUNT sur le banc des accusés LOL

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
04 août 2004 à 13:04:37

j´ai vu cela au journal hier soir. il y a un gars ki a tué son pote avec un marteau et un couteau.les parents font paC cela sur le dos du jeu traduit en frcs par " chasse a l´homme" dc manhunt. decidement ROCKstar games vont avoir des pbm avec leurs jeux. alors KESKE vous en pensez.
Pour vous les jeux videos sont ils synonime de violence. est ce ke manhunt peut il etre considéré comme le manuel du petit assassin. pour le manuel serait plus HITMAN.
bon ba voila laissez vos commentaires.
merci.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 août 2004 à 13:06:20

mon commentaire?? j´ai le jeu et je vais le garder...ça va devenir un collector d´ici peu ! !

Pour le reste la faiblesse d´esprit de certains ne justifie pas le fait de retirer un soft de la vente, c´est ridicule ! !

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 août 2004 à 13:09:45

Il me semble que l´assassin a moins de 18 ans, or le jeu est interdit au moins de 8, c´est à cause des parents, ils étaient au courant que ce jeu etait vraiment violent, mais ils lui ont acheté quand même, bon j´pense que le gars est pas bien psychologiquement aussi...

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 août 2004 à 13:10:16

" le jeu est interdit au moins de 18 ans" je voulais dire .

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
04 août 2004 à 13:11:14

AccessDenied Posté le 04 août 2004 à 13:06:20
mon commentaire?? j´ai le jeu et je vais le garder...ça va devenir un collector d´ici peu ! !

-->La connerie française n´as pas encore atteint le point anglais...donc ton collector a mon avis tu le trouvera toujours dans n´impotre quelle boutique.

" Pour le reste la faiblesse d´esprit de certains ne justifie pas le fait de retirer un soft de la vente, c´est ridicule"

-->C pas de la faiblesse d´ésprit C du mytho. Sur la boite C clairement marquer " Interdit aux moin de 18ans" maintenant ça me parrait un peu gros quand meme qu´as 17 ans ce con ne sache pas son age.
Franchement en Europe continental je suis pas sur qu´un " oui mais je ne savait pas que je n´avais pas encore 18ans" ça puisse passé. Enfin coruuption is corruption :honte:

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 août 2004 à 13:13:31

Peut-être que le gars avait envie de faire ça depuis longtemps,et qu´avec manhunt,il avait trouvé un prétexte.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 août 2004 à 13:13:48

pas bien c´est sur..apparement il ne pensait qu´à ça ! ! mais bon faut pas généraliser.. c´est uniquement parceque c´est arrivé près de chez nous qu´on médiatise l´affaire...vous sauriez combien de fois des cas de ce genres ont éclatés aux States pour GTA 3 et vc..TERRIBLE

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
04 août 2004 à 13:14:18

ouais on avait compris, mais ce ki me fait marer, c ke les medias racontent ke le but principal du jeu c´est de tuer des gens de maniere ignoble, pour avoir des points.
Hors manhunt est avant tout un jeu d´infiltration. et les massacres des racailles dans le jeux ne st la ke pour debloker des bonus. on est pas obligé de tuer tel ou tel personne de maniere horrible meme si le jeu y pousse un peu. mais bon ce n´est pas des innocent dedans. c pas comme dans GTA ou carmaggedon.

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 août 2004 à 13:15:08

Quand on dit que la connerie humaine n´a pas de limite............ :sarcastic:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 août 2004 à 13:15:26

ouais . ..enfin c´est gonflant ce sujet à la fin ! ! tcho

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
04 août 2004 à 13:18:05

vous imaginez si tout les possesseur de jeux telke hitman ou manhunt ou GTA, se transforment en tuer ba dis donc ce n´est pas fini les tueries dans les lycées ou colleges.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 août 2004 à 13:20:15

j´ai toute la série des SIlent Hill, des RE, Manhunt, les GTA . .et pour l´instant rien ne me démange de ce côté là . .on parle d´un problème social là..le gosse était " *fragile" mais c´est vrai que les vendeurs devraient plus s´impliquer..c´est pas dur..la limite d´âge est parfaitement lisible sur chaque jeu maintenant alors...pas d´excuses ! !

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
04 août 2004 à 13:23:19

J´ai trop joué à mario du coup hier j´au sauté sur la tête de ma mère et elle est morte sur le coup :snif:
nintendo a tué ma mère :snif2:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 août 2004 à 13:24:06

moi je commence à trop aimer les tortues..pas bien ça ! !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 août 2004 à 14:08:12

j´ai manhunt, et je le trouve genial :oui:
alors le premier ki me manque de respect je l´etouffe avec mon sac plastique :lol:

fau vraiment etre un con pour ne pa differencier " virtuel" et " realité"!!
vou allez voir un jour on va nous supprimer les jeux videos violent a cause de cons et perturbés pareils :honte:

et la, ca va peter :-(( si ca arrive :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2004 à 14:08:34

AccessDenied Posté le 04 août 2004 à 13:06:20

Pour le reste la faiblesse d´esprit de certains ne justifie pas le fait de retirer un soft de la vente, c´est ridicule ! !
-----------------
moi je c´est que j´arriverais pas a jouer donc je l´acheterai pas y en a qui l´achete juste pour faire genre"moi j´suis pas une mauviette j´achete manhunt"le resultat est la.. ceux qui se sentent capbles d´y jouer la´chete mais ceux comme mioi qui n´y sont pas capables na l´achetent pas et puis y a pas que le jeu qui fait ca faut avoir un bleme ds sa tete

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
04 août 2004 à 14:10:23

ya des psycopathes partout, alors c pas a cause d´un jeu. le gars aurait pu jouer a mario et lui balncer des carapaces dessus et le tuer :rire:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 août 2004 à 14:10:51

t´as rien capté ou quoi..tu crois quoi . .que je l´ai pris pour me dire..yes t´es un homme ? ? je le trouve cool c´est tout mec ! !

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 août 2004 à 14:12:46

bossdriver Posté le 04 août 2004 à 14:10:23
ya des psycopathes partout, alors c pas a cause d´un jeu. le gars aurait pu jouer a mario et lui balncer des carapaces dessus et le tuer
------------------------------------------
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2004 à 14:13:54

AccessDenied Posté le 04 août 2004 à 14:10:51
t´as rien capté ou quoi..tu crois quoi . . que je l´ai pris pour me dire..yes t´es un homme ? ? je le trouve cool c´est tout mec ! !
---------------
j´ai jamais dit ca j´ai dit que y en a qui se sentent pas capables de jouer a 1 jeu comme ca mais qui l´achetent quand meme et puis ils ont aussi un grave probleme ds leur tete c´est comme les ados qui voulaient faire gta3 sur l´autoroute et qui ont tue une infirmiere et blesse un homme

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)