En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
date de sorti d gro titre
eastern
Niveau 7
04 août 2004 à 11:06:22
preske tous les gro titre sort dans lintervale de sept octobre c trop laid les sous on les chi pas é pui il ia des jeux long kome gt oou gta donc c galere é il sort presk en meme tmps donc on est obliger de faire un choi et c chian ! ! vou en penser koi?
pierropro
Niveau 8
04 août 2004 à 11:08:41
ben c´est comme ça, c´est mieux d´avoir du choix que pas du tout. et c´est pire quand t´as plusieurs consoles tu veux que je te fasse mon programme de septembre à decembre ? je suis dans la merde
eastern
Niveau 7
04 août 2004 à 11:41:32
c sur mais c chian moi perso je pense ke gt4 prendran auten de temp ke le 3 et les gta son asser long don les 2 on des chance de sortir a peu dintervale c chian! car si on commence lun on est tenter par lautre é 2 bon jeu en ma possesion et ne pouvoir jouer ka un seul c dur!
tonyvercetty
Niveau 10
04 août 2004 à 11:46:12
si vou vou bougiez le cul un peu pour trouver vous un petit boulot d´été pour ensuite vou payez les jeux que vou voulez, il y aurai po de pb moi c ce que je fais , alors après venez pa vou plaindre g pa assez de sous pour m´acheter ce jeu, celui la,... mettez y du votre un peu
( moi je pourrai m´acheter : burnout3, gta SA, GT4, PES 4)
arcenciel548390
Niveau 10
04 août 2004 à 11:49:45
Moi je m´en fou c mon annif donc bon en septembre sa me causera pa de prb !
eastern
Niveau 7
04 août 2004 à 11:51:39
perso g travailer tou le moi de juillet é encorapré le 15 aout é g les sous pour les jeux ke je v macheter mais avant je pouvai pas car trop jeune é pui moi se ki menmerde c ke plein de jeu sort en meme temps!!!!
tonyvercetty
Niveau 10
04 août 2004 à 11:52:11
eh ouai mais tt le monde n´a pa la chance d´avoir maman/papi/papa/mami derriere pour nou renflouer le compte chaque mois
bande de bourges
eastern
Niveau 7
04 août 2004 à 11:59:57
c sur mais imagine avec 2 a 3 bon jeu en meme em temp dans tes main commen tu fé surtou si il ia des jeu ou kan tu jou tu ne jou ka sa! stil gt4 oou gta?
eastern
Niveau 7
04 août 2004 à 12:07:18
si je travail cke ma famille ne pe pas donc ne di pas nimporte koi! é puis juste pour savoir vou lacheterai la psp?
Glitchlezoulou
Niveau 10
04 août 2004 à 12:21:17
moi jdoi macheter wario ware sur gc burnout 3 sur ps2 aniaml crossing sur gc donkey konga sur gc ratchet aznd clank 3 sur ps2 gta san andreas sur ps2 prince of persia 2 sur ps2 ou gc paper mario 2 sur gc tales of symphonia sur gc singstar party tour sur ps2 metroid prime 2 : echoes sur gc kingdom hearts sur gba pkm rouge feu sur gba jak 3 sur ps2 et mgs snake eater et chai po comment gagner du fric a 12 ans on peut faire quoi comme ptit boulot pour avoir du fric a part faire du baby sitting chez les copines de maman ?