CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 : The Patriots

FX7GAMER
FX7GAMER
Niveau 1
03 août 2004 à 18:48:08

Vous me croyez pas hein?vous vous dites que le 3 n´est pas encore sortieenfin bon tant pis moi je dis juste ca histoire de vous informez sur les récentes annonce " non oficiel" qui cout sur le prochain opus de la série...Sachez juste que Hideo Kojima laisse entendre qu´il sera le plus beau,le plus rapides, le plus fluide et le meilleur jeu qu´il n´est eut à concevoir dans le monde du jeux vidéo! bien entendu cela ne devrait pas arriver avant la consecration des consoles de nouvelles générations(XBOX 2,Gamecube 2,PS3 et cie) c´est à dire pour 2006 si tout va bien si ce n´est plus.Et pour couronner le tout,ce dernier et ultmie volet sera le plus long de tous car Hideo laisse entendre qu´il se situera à plusieurs époques différentes...ce qui laisse encore plus présager un scénario en béton et moulte révélation à la clés...sur ce je vous laisse,et j´éspère que vos nuits ne seront pas trop mouvementé en ayant une pérsistance rétinienne avec 3 lettres: M-G-S...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 août 2004 à 18:51:34

le gros probleme c k´il a affirmé que oui mgs4 sortira...mais k´il ne serait vraiment plus ke producteur...et k´il ne ferait meme pas le script!!!!

alors mon inuiétude c´est de savoir ki pourrait pondre une suite valable au scenario innénarrable de sons of liberty...

franchement,pour faire perdre de la superbe a ce jeu,autant une histoire inedite...

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
03 août 2004 à 18:51:46

Kojima a dit qu´aprés MGS3,il ne particeperas plus au prochain MGS. donc avec tes :" kojima a dit " , c´est des connerie!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2004 à 18:52:30

c vrai j´en avai entendu parlé :oui: mais je savai po qu´il s´appelai com ca :non:

ultime :d) ca m´etonnerai kan mm :doute:
c sur que sur PS3, il va tt dechirer :oui:

si il sor sur xbox :d) :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 août 2004 à 18:54:11

source joypad mon pote

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 août 2004 à 18:55:49

oui enfin Kojima n´etait pas sensé etre le producteur de MGS2 et MGS3....et pourtant il a pas resisté a l´appel du devoir ^^, donc pour dire que sur les console next a mon avis se sera dur pour lui d´"abandonner" la serie...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 août 2004 à 18:57:37

il parle deja d´un nouveau projet...

c mal barré...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2004 à 19:04:13

si kojima ne travaille pa sur le prochain MGS 4, eh ben adieu au scenario complexe mais excellent, a l´ambiance de la serie, enfin le jeu perdra tous de ses charmes :snif:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 août 2004 à 19:07:30

enfin c´est pas une grande perte si kojima ne s´occupe pas du 4, l´equipe a deja une grande experiance :oui: et qui sait, il feront peut etre mieux :o)) on aura surement beauoup moins de cinetmatique si kojima pars, on sait jamais

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2004 à 19:12:15

les vidéos de MGS 2 son longues mais superbes et collent bien au jeu :oui:
moi je les aimaient bien :oui:

et pi ca fait parti du jeu :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2004 à 19:25:38

Ce n´est pas parce qu´on entend pas parler des gens qu´ils n´existent pas.

Cette phrase vous vous demandez ce qu´elle fait là,et bien c´est juste pour rappeler qu´il y a des gens tout aussi talentueux que Kojima mais qu´on ne connait pas,alors on a peur de la déception juste parce que Kojima a fait ses preuves et qu´on ne connait pas les autres.

Mais si apréhender est humain commeréaction,n´oublions pas que quand vous jugez comme ça,c´est comme en justice,l´accusé est toujours innocent tant qu´il n´a pas été prouvé coupable,c´est pourquoi il faut croire en ces gens qui debutent avant de les juger incapable de faire aussi bien ou mieux sans fondements.

:ok:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 août 2004 à 19:29:08

:ok:

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
03 août 2004 à 21:23:00

Au fait, finalement MGS3 se passe bien entièrement en 1964 ? donc c´est entièrement un prologue ou ce sera un genre de flash back et que l´autre moitié ce sera la suite de MGS2 ? ? Ou ca c´est pour MGS4?

daedalus
daedalus
Niveau 10
03 août 2004 à 22:12:25

the patriots était une rumeur d´un metal gear sur gamecube :honte:

snake243
snake243
Niveau 3
04 août 2004 à 13:49:32

ouais il paret que il va avoir une nouvelle version de twins snake

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 août 2004 à 14:27:09

ca aussi.

vu ke nintendo a lache silicon on peut en rever...on parle d´un mgs tts reload...une sorte de substance...

iverson693
iverson693
Niveau 1
11 avril 2005 à 11:43:52

moi j ai une annoce a faire sur le prochain metal gear le theme bien que secret, je sait que dans le 3 c etait la foret maintenant il n y auras plus de planques ce serra le vrai probleme mais c est tout ce qua lacher konami a quoi s attendre mais ne vous inquieter pas ideo kojima participe quand meme au projet metal gear solide 4 et c est lui qui a choisi l eritier je sait que c est bien difficil mais a mon avis il n a pas prit n importe qui

Endemie
Endemie
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:44:02

Je repond un peu tardivement, mais en effet, je confirme ce qui est dit precedemment Hideo reste il change juste de poste, mais le game designer est toujours le meme et ca c´est top; par contre ca m´etonnerai que le prochain metal gear s´attarde encore sur le passé des mésaventures de snakes car rappelon le, le prochain metal gear ne portera plus l´appellation SOLID apparue sur le 3ème(ou 4ème si l´on compte le pseudo premier épisode sur amiga)opus des MG qui est apparu sur PSX. Et oui c´est le commencement d´un nouveau chapitre, et donc de vraies nouvelles bases, et vive hideo sur de nouveaux projets encore plus imaginatifs.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2