J´ai les même Mais j´ai pas beaucoup jouer aux premiers parce que je suis trop nul en anglais
castor_senior ::: Je sais.
TheBigAlex ::: Mdr ! Clair !
Chokkobo ::: Moi je comprend pas trop trop mal l´anglais, mais c´est vrai que c´est dur !
t´habite ou???Je connais pas mal de monde qui en cherchent en effet...
castor_senior Posté le 03 août 2004 à 14:54:33t´habite ou???Je connais pas mal de monde qui en cherchent en effet...
Moa
ben franchement suall tu revends tes platinium ( les deux que tu as sont tres recherché meme en platinium) et tu achete les originaux...
Au fait pourquoi t´as deux origins?
Surement un Jap et un en Anglais non ?
ouais désolé bigalex c t pour toi ce post :
il est ou ton magasin?
J´ai retirer des boitiers Origins !
Non, les deux en verions européenes anglaise...
Squall-Laguna Posté le 03 août 2004 à 15:00:39J´ai retirer des boitiers Origins !
ça veu dire quoi ça???
Bah je suis à Liège en Belgique, dans la galerie Opéra ( en ville) chez Jokari, j´ai vu un FF7 et un FF7, même les guides officielles de FF8 et 9 !
Alors je me suis dis " pourquoi pas me lancer dans la contrebande de FF" mais bon j´étais pressé
Euh jvoulais dire un FF7 et un FF8...
castor_senior ::: Il y a une grosse griffe faite par mon cousin sur le boitier. J´avais peur que ça se voyais !
TheBigAlex ::: J´ia été avant hier à Liège, le magasin était fermer ! Bah vi c´était dimanche aussi !
ben ça dépend a combien ils étai en magasin parce que t´en trouve aussi sur paris...suffi juste de savoir ou aller...
A paris c 35 en ocaz ( en magasin) et 45 neuf
45 ? ?? Je l´ai vu à Mons, ville de Belgique à 10 €uros ! !!
Moui logique...Sinon t´a déjà été chez Jokari ? Y sont bourré de rareté de jeu PS1
Oui, j´ai déja été ! C´est là que j´ai trouver Star Océan II !
Bah quand c´est rare, ils peuvent gonfler les prix en douce.
J´ai déjà vu sur internet un guide officiel FF8 aux enchères à 100 € !
chez jokari????
ça existe sur paris ça???
TheBigAlex ::: 100 €uros ! !!
J´crois pas...
Star Ocean ? ? Y font dans l´import depuis quand ?