le maillon faible----------------------25pts _driver3--------------------------------16.5pts_qui veut gagner des million?-----------14pts_enter the matrix-----------------------13pts_singstar-------------------------------12.5pts_metal gear solid2----------------------10pts_star academy---------------------------9pts_splinter cell--------------------------8.5pts_final fantasy 10-----------------------7.5pts_maximo---------------------------------6.5pts_les sims-------------------------------6.5pts_ecco le dauphin------------------------3.5pts_fifa2004-------------------------------3.5pts_virtual fighter 4----------------------3.2pts_fifa2003-------------------------------3pts_final fantasy10-2----------------------3pts_paris dakar rally2---------------------2.5pts_robocop--------------------------------2.5pts_crash bandicoot:la vengance de cortex--2pts_charlie angel´s------------------------2pts_dune-----------------------------------2pts_deus ex--------------------------------2pts_freak out------------------------------2pts_fifa2005-------------------------------2pts_grand turismo3-------------------------2pts_Gosth recon: jungle strom--------------2pts_paris dakar rally----------------------2pts_rez------------------------------------2pts_richard burns rally--------------------2pts_cy girls-------------------------------1.5pts_castelvania----------------------------1.5pts_catwomen-------------------------------1.5pts_conflict vietnam-----------------------1.5pts_gunball3000----------------------------1.5pts_espn salt lake city--------------------1.5pts_manhunt--------------------------------1.5pts_fantavision----------------------------1.5pts_the getway-----------------------------1.5pts_paris marseille racing2----------------1.5pts_red faction----------------------------1.5pts_voley ball challenge-------------------1.5pts_wwe crush hour-------------------------1.5pts_brintney´s dance-----------------------1pts_blade2---------------------------------1pts_fifa2004-------------------------------1pts_gta:vice city--------------------------1pts_men in black 2-------------------------1pts_medal of honor solei levant------------1pts_rc revange-----------------------------1pts_rez------------------------------------1pts_paris dakar rally2---------------------1pts_pinball fun----------------------------1pts_sky oddysey----------------------------1pts_sonic heros----------------------------1pts_pes4-----------------------------------1pts_the getway-----------------------------1pts_turok evolution------------------------1pts_urban fresstyle soccer-----------------1pts_warriors of migth and agic-------------1pts
--------------------------------------------------
204.5 points en tout répartit pour 59 jeux designer.
lol les mec ki votent mgs2,splinter cell,vice city,vf4 ou ff10...
ridicule,n´importe ki doté d´une objectivité plutot normale dirait ke c pas les + nuls...enfin bon...
je vote fantavision,britney et blade...
oué ya vraiment des types louche
( surtout pour mgs2,gta va,splinter cell,ffx,virtual figther4,pes4...)
Moi je vote:-TOUT LES JEUX DE PS2 SONT DES PURS DAUBES!!!!
ouais et vive la x-box aussi pendant que tu y est?. .....
Paper -> si obn allé discuté de sa sur le forum xbox , sur le topic xbox ps2 , j´ai écrit quelque remarque au idiot comme toi
jesuis . ... -> va voir pa toi m^me
en effet...
C sa pendant 9 pages , mais maintenant reego24 et moi on est dé pôte
c´est cool quand sa finit comme ca
Oué , au moin je lé convaincu d´acheté la ps2
les jeu les milleux son budokai 1 2 3
lu
tant mieux mais la on demande els plus nul