celui qui est un batar il metPES4GTA SAhé eu le dernier choissisez
moi je vote po jconais pas les jeux nul
je vote prle maillion faibleecco the dauphinparis dakar rally 2
Pfffff Splinter Cell est le 2° si pas le premier meilleur jeu d´infiltration ( Ok MGS f p-e mieux ms bon).Le + nul c Nigtshade!!!
_le maillon faible----------------------22pts_driver3--------------------------------15.5pts_enter the matrix-----------------------13pts_qui veut gagner des million------------11.5pts_singstar-------------------------------10.5pts_metal gear solid2----------------------10pts_star academy---------------------------7.5pts_final fantasy 10-----------------------6.5pts_splinter cell--------------------------6.5pts_les sims-------------------------------5pts_maximo---------------------------------4.5pts_ecco le dauphin------------------------3.5pts_fifa2004-------------------------------3.5pts_final fantasy10-2----------------------3pts_robocop--------------------------------2.5pts_crash bandicoot:la vengance de cortex--2pts_deus ex--------------------------------2pts_freak out------------------------------2pts_grand turismo3-------------------------2pts_Gosth recon: jungle strom--------------2pts_paris dakar rally----------------------2pts_richard burns rally--------------------2pts_cy girls-------------------------------1.5pts_conflict vietnam-----------------------1.5pts_gunball3000----------------------------1.5pts_fifa2003-------------------------------1.5pts_manhunt--------------------------------1.5pts_the getway-----------------------------1.5pts_paris dakar rally2---------------------1.5pts_paris marseille racing2----------------1.5pts_red faction----------------------------1.5pts_voley ball challenge-------------------1.5pts_wwe crush hour-------------------------1.5pts_brintney´s dance-----------------------1pts_blade2---------------------------------1pts_men in black 2-------------------------1pts_medal of honor solei levant------------1pts_rc revange-----------------------------1pts_rez------------------------------------1pts_paris dakar rally2---------------------1pts_pinball fun----------------------------1pts_sky oddysey----------------------------1pts_sonic heros----------------------------1pts_turok evolution------------------------1pts_urban fresstyle soccer-----------------1pts_warriors of migth and agic-------------1pts
The GATAWAY 2
1 le maillon faible2 espn salt lake city . ..3 paris dakar rally 2
maximo les sims et pro evolution soccer ( le dernier sorti)
salut :1 -> Virtua fighter 42 -> Castlevania3 -> GTA Vice City
Pour le 3, ce chox provient tout simplement du fait que Vice city est franchement moins bien que GTA 3, qui est a mon gout le meilleur des GTA
gta san andréaspes 4gta vice city
southpark49 si tu vien voter avec l´intention de foutre la mer** tu peut repartire
c deja ca . ......
mouai pluto cool jtrouve driver 3
moi aussi je comprend pas ce que beaucoup de personne lui reproche mais bon...
Driver 3The Getaway Black Monday
c le tour de fance et le monde d bleu 2005
Acces > tu as essayé The Getaway black monday,pour dire qu´il est nul?
de toute facon; il a voté que pr 2 jeux alors t´affolle pas ptdr