star academyCatwoman ( meme si il é pas sorti)Deus Ex
A si catewoman il é sorti j´suis c**
PES 4GTA S-AGT 4
Ah non sa C les futures bombes excuser moi !alors-> star academy-> singstar-> Barbie fait du cheval ou un truc comme ca
a oui barbie poney là sché plus mettez le a la place de...catwoman a choisir
!-15 minute avant la rentrée soiter moi bonne chance!( je ferais les vote plus tart... )
:goodluck:
pauvre gars il est entraint de souffir
Metal gear solid 2Splinter cell 2Pro evolution soccer 3
a mon avis toi ta pas compris lol
Mdr, décidemment Vincent McDoom m´a fait rire dans la ferme et aussi sur le forum de jv.com.
-> Le Maillon Faible-> Gumball 3000 ( malgré de biens belles photos à gagner )-> Qui veut gagner des millions ?
le jeu le plus nul c le maillon faible
gta vcnfsupr2002
Drome racers
driv3r > (déçu)le maillon faible > nulqui veut gagné des millions > à degueuler
CONSOLE DE MERDE=JEUX POURRIS=PS2CONSOLE EXCELLENTE=JEUX EXCELLENTS=XBOX
splinter cellfinal fantasy 10wipeout fusion
final fantasy 10splinter cellet les sims...
tout les final fantasydsl pour les fan
je suis comme toi treize
_le maillon faible----------------------12pts_enter the matrix-----------------------10.5pts_qui veut gagner des million------------6.5pts_driver3--------------------------------6.5pts_splinter cell--------------------------6pts_singstar-------------------------------5.5pts_metal gear solid2----------------------4pts_maximo---------------------------------3.5pts_ff10-----------------------------------3pts_les sims-------------------------------3pts_star academy---------------------------3pts_fifa2004-------------------------------2.5pts_deus ex--------------------------------2pts_Gosth recon: jungle strom--------------2pts_paris dakar rally----------------------2pts_the getway-----------------------------1.5pts_paris dakar rally2---------------------1.5pts_red faction----------------------------1.5pts_robocop--------------------------------1.5pts_voley ball challenge-------------------1.5pts_wwe crush hour-------------------------1.5pts_ffX-2----------------------------------1pts_sky oddysey----------------------------1pts_sonic heros----------------------------1pts_turok evolution------------------------1pts