Je me pose la question ?
Joueur depuis le 4 , perso les épisode principaux m´ont toujours accroché ! J´ai du mal à comprendre la plupart des " raleurs" sur squarsoft ( squareenix) . ...
Les joueurs veulent toujours plus beau , le jeux coute donc de l´argent , donc il faut vendre , de ce fait , ca devient grand public . ..
Les ff on toujours été entouré de scandale , à la sortie de ff7 , pas mal de joueur faisait la même réflection que les ptit joueur font à ffX , c´est trop commercial , l´esprit de la série à disparut . .. et depuis , le 8 , 9 , X sont toujours critiqué ! Bien sur perso je n´accroche pas de faire du fric sur une licence , sortir un ff cc qui ressemble plutot à seiken . .. c´est du foutage de gueule !
Je suis sur que lorsque ff12 sortira , il y aura de nouveaux topic genre à le meilleur c´est quand même le 6 ou je ne sais quelle autre !
Les mecs , il faut savoir prendre les jeux différamment ! Vous pourriez sortir n´importe quel ff avec un autre nom , le succé commerciale aurait été là !
pour ma part , FINAL FANTASY reste une série qui n´a rien perdu de sais lettre de noblesse depuis qu´elle à étée créer !