CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 sera une 128 Bits.........

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
18 août 2004 à 14:57:36

Non la vraiment sa devient nimp que penser vous de la config PS3 :lol: il a pas 20 ans lautre
si j´ai 20 ans rien a ( je reste poli moi) de votre age sa tourne vraiment au carnage pourcoi il aurait pas 20 ans tu ma bien dit que je métait pris un vent sur ton forums ( expression que je sortait il y a 5 ans) alors sil na pas 20 ans ta peut être pas ton age non plus et j´ai peut être dit des bétises qui fon que jen est pas 18 mais si c le cas alors aréton les bétise et faite comme moi dite OUI pour qu´on puisse un jour tous se retrouver sur le net toute console confondu pour se fair une partie tous ensemble sa devient vraiment trop grae la. :merci:
( trash jaten toujours que tu vienne sur mon forum Xbox pour donner ton avis au autre j´ai déja un nouveau hits et c vrai qu´il n´a pas l´air mal mais que fera t´il fasse a Doom 3)

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 14:57:57

mon pauvre...... -___-

t totalement dans le faux, et j´ai pas a déballer ma vie pour te contredire, t dans le faux point barre, et ca me faire rire de te voir t´enfoncer pour te rassurer dans tes théories foireuses :rire:

ensuite, bah j´attends... comment il va m´arriver qqch?^^

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
18 août 2004 à 15:00:32

y a tellement d´insulte que lon c même plus c pour qui :question:

clad76000
clad76000
Niveau 10
18 août 2004 à 15:02:43

-trash- Posté le 18 août 2004 à 14:57:57
mon pauvre...... -___-

t totalement dans le faux, et j´ai pas a déballer ma vie pour te contredire, t dans le faux point barre, et ca me faire rire de te voir t´enfoncer pour te rassurer dans tes théories foireuses

on dirait que je tes véxé trash si c sa jen suis dsl gamin :lol:

clad76000
clad76000
Niveau 10
18 août 2004 à 15:04:15

non mais tte facon la faut largué le topic trash es un pro xbox comme jen ai jamais vu,si ta une ps2 tes un gamin,si ta pa fini NG tes un imbécile :nonnon: trash quoi dautre euh..... jai la dreamcast aussi donc la je suis quoi??

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 15:05:14

vexé? j´ai l´air vexé en me marrant? :rire:

une fois de + t´essaie de téchapper mais c raté, depuis le debut tu ne fais que parlé dans le vide et commettre des erreurs, je suis plié en te lisant déblatérer tes theories foireuses ( je suis un fils de bourge) et tes menaces minables ( je vais venir en belgique et tu va voir)

bref je vois aps comment qqun qui a mentit sur son age pour me vexer, rire oui bien sur, t tellement risible :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 15:05:56

j´ai la xbox, la ps2 et la dreamcast :rire:

continue continue, tes theories me font rire mon ptit :rire:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 août 2004 à 15:06:18

putain mais vos gueules bande de xbouzeurs :fier:
:d) [-] forum xbouze :-)

clad76000
clad76000
Niveau 10
18 août 2004 à 15:08:18

ah ta changé de mots maintenant c´est petit mais tu doit vraiment te sentir uperieur au gens dans la vie enfon véxé en te marrant mais bon bref je ces meme pas pourquoi je parle avec toi c´est toi qui a comencé a minsulté tou sa parceqe jais pas fait ninja gaiden donc aret un peu!!!

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
18 août 2004 à 15:08:18

Pour se que sa interresse la PS3 comportera un nouveau made in CAPKONA se sera un hits des dialogue vulgaire a gogo TRASH VS CLAD y aura aussi d´autre perso provisoire comme Kazuya qui prend parti pour personne mais qui s´en prend plun la gueule quand même mais aussi Arcanox qui déteste mais aime aussi tous le monde ( et oui j´ai un colier Anarchy autour du coup) pour les graphisme du jeux sa va être sanglant et pour la sic personne n´est contre un petit Korn j´espaire ou Rammstein ou enore Lofofora ( j´en profite pour faire de la pub a lofo il on sortit leur DVD à 20£ seulement et c que du bonheur)

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
18 août 2004 à 15:09:45

Véxé les gens n´a rien de drole

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 15:10:46

clad, t´as raison, laisse tomber, pcq t juste un ptit couillon qui n´aura fait qu´ouvrir sa grande gueule et qui aura été incapable d´aller plus loin que les menaces de gosses :-p

neo>>
t´as pas du moins formaté pour la musique? -___-

clad76000
clad76000
Niveau 10
18 août 2004 à 15:12:18

il a lair pas mal ton jeu :lol: :rire:

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
18 août 2004 à 15:12:27

MRD je suis de retour au bahu on cherche a max pour rabesser l´autre c sa.
Bon Kazuya si t toujours la ton pseudo je suis sur que c tiré d´un manga mais je me souvien plus le quelle je crois que c 3*3 eyes :question:

clad76000
clad76000
Niveau 10
18 août 2004 à 15:13:34

et voila trash tu rinsulte putain que sa dans ta gueule ou quoi soit pas bete QI de mouche!!!un peu de rap ne ferait pas de mal dans ce jeu mais pas du comercial a la skyrock!!!

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
18 août 2004 à 15:13:39

Tu ve dire coi par formater?

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
18 août 2004 à 15:15:09

J´aime pas le rap mais chui ouvert je t´accorde un IAM dans le jeux je les est vue au Eurock c t marrant.

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 15:15:20

formaté = commercial = chanson de radio pour que les ados achetent en grand nombre pcq c top tendance d´ecoute des faux rebelles.....

clad, c pas grave si tu t´es ramassé la honte avec ta super menace de venir chez moi, j´ai bien rit :-p

clad76000
clad76000
Niveau 10
18 août 2004 à 15:17:02

oui trash daccord ha tu ma pas insulté a bravo tu évolue c sa la vie social gars :oui: faut pas croire quon es le plus fort apres on retombe de tres haut :lol:

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 août 2004 à 15:19:10

" faut pas croire quon es le plus fort apres on retombe de tres haut"

exactement ce qui t´es arrivé tantot :rire:

bon serieusement, t´as quel age? -__-

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable