OUAIII OUAIIII, c´est mercredi apres midi, alors je peux faire tout ce que je veux.
OH LES MIOCHES ON SE CALME.
au départ, c´était un topic ZEN, evil sparda et moi parlions que tel et tel console avec ca ou ca comme processeur etc etc.
ALORS VOTRE FANATisME CONSOLE VOUS LE RAVALER.
merci...
clad76000 > clad, la prochaine fois si ce n´est tjs pas réfléchi, je ne te repondrais plus. Tu n´en vaut franchement pas la peine.. Je crois RIEN du tout comme quoi les autres consoles sont pourries.. d´ailleurs t´es totalement faux!! ma xbox prend la poussiere voila deux semaines.. Aheum donc bon, ta pas l´ai un ptit peu bete sur le coup la? Concernant la 32 bits de nintendo, tu ne semble tjs pas voiloir comprendre.
c´est pas pcq c´est une 32 bits qu´elle est mauvaise. maintenant va prier devant ton dieu sacré . . vite!!!!! sinon tu aura fait un péché
clad76000
Posté le 18 août 2004 à 10:19:07
eh aussi kazuya donne moi un lien qui dit comme quoi la cube est une 32bits et la ok je méxcuserais!
====> je n´ai pas besoin de t´es excuse.. Ici on poste pas pour essayer de démolir a la premiere occasion.
clad76000
Posté le 18 août 2004 à 10:22:17
toute facon je vois meme pas pourquoi je veus essayé de parlé toi et trash vous voyé que la xbox comme console mais bon votre vision ne va pas tres loin avec la xbox sur ceu salut...
===> mwais.. bon vent