CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:05:12

En même temps on est pas ici pour s´amuser. :nah:

ta24z
ta24z
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:10:33

C´était sur mon topic ´chaine de mots ps2´ et Gangdu34 n´arrêtait de venir critiquer bêtement mon topic voila les extraits d´une rude soirée

Gangdu34 Posté le 15 septembre 2004 à 00:13:40

Forum Playstation 2 Liste des forums
Sujet : Chaine de mots ps2

-> Rapport ?

ta24z Posté le 15 septembre 2004 à 18:45:24

> >ok je vois que gang est assez lent a la comprenette mais il m´a semblé lui avoir deja dit a 2reprises que si son but etait de venir foutre la merde sur mon topic ou de critiquer sans apporter d´arguments valables sur l´inutilité eventuelle de ce topic il serait preferable qu´il se casse

merci d´avance en esperant que j´ai ete cette fois assez clair

Gangdu34 Posté le 15 septembre 2004 à 18:51:02
-> Et toi tu vas comprendre un jour que ton topic n´a rien à faire sur ce forum, enfin à la base si, mais tu sais très bien qu´il est totalement HS en cette période...Oh mon dieu non gang casse toi...écoute petite mouche, j´ai pas de conseils à recevoir de quelqu´un qui n´apporte rien d´autre que des arguments puérils et le désinteret total sur ce forum, qui ne sert à rien si tu veux que je parle ton language dévéllopé. A vrai dire, je m´en fout de ton topic, je dénonce juste les zigotos qui pensent qu´on est sur un forum fait pour pourler de réveil-matin ou chambre.

ta24z Posté le 15 septembre 2004 à 18:59:37

> >>arf " petite mouche" j´aprecie c´est simpa

certes ce topic n´a peut etre pas une utilité exceptionnelle sur un forum ps2 a part celle de se detendre parce que oui il y´a eu des bons moments de delire sur ce topic qui pourtant ne traite que de reveils matins ou de grilles pains voire meme de seche cheveux^^
Mais peut etre souhaites tu la mort du forum car si on y reflechit on devrait supprimer tout ce qui n´a pas lien ac la ps2 je pense donc a ce topic au master forumeur,les + cools du forum et a encore bien d´autres ( prends la liste des 50+gros topics du forum et tu verras)
pasque oui ce ne sont pas ls tooics de ps2 qui font vivre le forum mais bien son blabla qutoidien qui derangent les fouilles merde de ton genre
si tu es dans l´age rebelle et que tu as besoin de te confronter a qqn pour exposer tes opinions alors vas y decahine toi
mais ailleurs stp...
mais j´oublaisi que mes arguments etaient puerils ( ca doite etre le mot a la mode...)

ta24z Posté le 15 septembre 2004 à 19:06:58
je ne suis pas faché envers gang loin de la mais je veux juste comprendre pourquoi il dechaine ses pulsions qui ( meme si il se sent adulte) sont malgré tout bien pueriles ( je me met a la mode aussi) sur un forum qui est censé etre un lieu de blabla sympa orienté play
pas de crepage de chignon

mais j´espere qu´il va se calmer et que tout rentrera ds l´odre

Gangdu34 Posté le 15 septembre 2004 à 19:08:26
Si je comprends bien ton argument qui déchaine les foules, tu dis que le blabla fait survivre le forum...mais mon pauvre crétin, on peut les enlever tes master forumeur, le + cool du forum et ton topic si c´est ce que tu penses, perso ca me fera ni chaud ni froid, seulement gros, quand tu crées un topic avec marqué " on reste PS2", tu respectes tes engagements tu vois ? Ou alors annonce directement la couleur...on s´ra fixé sur le pourquoi tu viens ici.
Et le fouille merde, tsé kwa ? Il l´as trouvé la merde, c´est celle qui essaye de l´insulter en faisant l´homme mature, seulement gros, tu l´es pas, la seule et simple preuve c´est que t´essayes de défendre quelque chose d´indéfendable, donc now laisse moi m´exprimer, j´ai pas besoin de pouilleux pour me dire de sortir, quand je sortirais tu seras parti capischi ?

ta24z Posté le 15 septembre 2004 à 19:09:44
non mais je veux conserver une bonne ambiance pour pas que tlm se barre du forum .

Gangdu34 Posté le 15 septembre 2004 à 19:11:08
-> Tu es pas le messie, si les gens veulent partir, c´est qu´ils ont compris que le forum part en couilles, et c´est pas en parlant de sèche cheveux que le peuple restera...

ta24z Posté le 15 septembre 2004 à 19:18:59
je ne me considere absolument pas comme le messie et je n´ai aucun conseila donner a personne ( ce dont tu devrais a mon avis t´inspierer) car la pretentuion qui t´habite sur ce forum te fera defaut a l´avenir je le crains mais j´espere pour toi que je me trompe
oui j´avais ecrit on reste ps2 j´ai reorienté le debat sure la console a plusierus reprises mais il etait couru d´avance que ce topic deviendrait un blabla qui je ne pense pas te gene au dela
ici c´est juste un forum c´est fait pour se marrer avant tout a mon avis
mais la n´est pas le pb tu te prendsun peu pour ce que tu n´s pas a l´image de ta derniere phrase
" laisse moi m´exprimer, j´ai pas besoin de pouilleux pour me dire de sortir, quand je sortirais tu seras parti capischi "
c´est ca que tu appelles etre mature??
on doit pas avoir la meme definition alors si tu veux je peux jouer moi aussi a ce type d´arguments type " c´est toi qui partira avant moi nanaanananananaereuuuuuuuuu" oui je peux aussi dire que ben moi je me suis inscris avant toi nah!

mais ca serait etre peurile et tiens si tu veux etre si adulte ben je te laisse le dernier moit puisque ca a l´air de te faire plaisir amuse toi tout seul mon cheri et fais attention ne monte pas dans la voiture d´un inconnu

c´etait les conseils de maman

Gangdu34 Posté le 15 septembre 2004 à 19:26:07

-> Qui m´a dit d´aller m´exprimer ailleurs ?
-> Je n´ai pas à être prétentieux avec des gars que je n´ai jamais vu
-> Ma foi oui, faudrait que tu regardes le concept du mot mature...

on doit pas avoir la meme definition alors si tu veux je peux jouer moi aussi a ce type d´arguments type " c´est toi qui partira avant moi nanaanananananaereuuuuuuuuu" oui je peux aussi dire que ben moi je me suis inscris avant toi nah!
-> Oula, tu est déconnecté, je ne partais pas dans ce sens avec ma phrase, mais bon interprete le au niveau de ton QI.

mais ca serait etre peurile et tiens si tu veux etre si adulte ben je te laisse le dernier moit puisque ca a l´air de te faire plaisir amuse toi tout seul mon cheri et fais attention ne monte pas dans la voiture d´un inconnu
c´etait les conseils de maman
-> Mais dis donc t´as la science infuse toi ^^, je devrais ptet te filer une médaille...non tu la mérites pas.
Tu as réorienté le débat ? J´avoue...quelle réorientation...c´était couru d´avance comme tu le dis, alors pourquoi tu crées ce topic qui va manifestement etre du blabla en sachant que tu es sur un forum PLAYSTATION 2 ?

ta24z Posté le 15 septembre 2004 à 19:32:15
arf ton dernier post gang est encore plus risible que tous les autres il n´apporte aucun argument il n´est meme pas cassant comme les autres
tu me decois

ecoute si tu veux on peut continuer longtemps a se disputer betement sur des sujets qui n´en valent pas la peine en offrant des theses qui ne tiennent pas debout sur des sujets ou au fond de nous on a rien a battre ( c vrai le forum c simpa mais bon c pas ma vie^^)donc voila si tu ve je te dis que t´as gagné ( si ca peut te faire plaisir)
et puis voila je pars ac mon QI que je ne chercherais pas a mettre en avant j´appellerais ce de la pretention et de la vantardise ce qui n´est pas dans ma nature

voila allez ciao

Gangdu34 Posté le 15 septembre 2004 à 19:41:12
-> C´est avec ça que tu cherches une paix ?

ta24z Posté le 15 septembre 2004 à 20:30:10
je lui ai juste demandé de se casser du topic si c´etait pour le denigrer

ca me semble legitimie

Gangdu34 Posté le 15 septembre 2004 à 21:38:49
Je donne mon opinion.

On est en démocratie.

Gangdu34 Posté le 17 septembre 2004 à 22:49:14
Taz, j´ai pris du recul...

désolé de m´etre emporté et t´insulter ainsi.

ta24z Posté le 18 septembre 2004 à 19:28:56
pareillement gang dsl je crois kon a eu un bug tous les 2 mais bon c´est oublié ca en valait pas la peine

Et depuis nous sommes de bons amis forumesques^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:20:15

mouais..et c´est mythique ça ? ? booof ! !

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:21:59

:merci: les gars..du coup vous m´avez donner envie d´aller bosser un ptit coup ! !

ta24z
ta24z
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:24:17

C´est pas mythique mais c´est une bonne enguelade^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:24:37

Tout ça pour ça. :snif:

http://www.sound-fishing.net/bruitages/rire/rire%20bebe%2001%20SF.wav

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:25:47

Bon j´ai tout lu, ben je vous emmerde tous.

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:26:36

Bravo...Belle remarque.

C´est bien d´insulter les gens comm ça,sans raison. :snif:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:29:45

moins de bruit tas de poulpes,,y en a qui bosse dur là ! :nah:

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:31:08

Ah ben vivement que tu sois en congé toi.....Tu commences sérieusement à faire chier. ( Non c´était juste pour être raccord avec mon message précédent.)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:33:47

vipère ! ! tu me fends le coeur ! !!
J´ai toujours été correct avec toi et toi...oui toi Ramiel....à la veille des fêtes de Nowell tu me rejètes ! ! Moooonnnsttre ! !

( encore 6 heures à tenir :snif: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:34:45

C´est surtout que noël ne représente rien pour moi...Si ce n´est une occasion de plus d´être désagréable.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:36:58

parce que tu crois que j´aime ça moi.??.la fête à neuneu . ..un moyen comme un autre d´enrichir les caisses de l´état en jouant les vaches à lait stupides et aservies ! !! ! !

( Tiens.??!?je suis vraiment d´une humeur de chiasse aujourd´hui )

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:38:25

http://www.starz.com/se/features/hareraising/texaschainsaw.html

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:39:59

C´est surtout cette pléthore de bon sentiment qui m´indispose. :nah:

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:40:59

Je trouve que l´original fait plus peur. :snif:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:42:09

Ramiel Posté le 23 décembre 2004 à 10:39:59
C´est surtout cette pléthore de bon sentiment qui m´indispose

Moi..les gens heureux . .ça me fait ch*** ! ! :nah:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:43:15

Ramiel Posté le 23 décembre 2004 à 10:40:59
Je trouve que l´original fait plus peur

plus sérieusement..t´as vu le remake ? ? avec Jessica Biel ( :coeur: :sexe: :luxure: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:43:32

Bah oui....logique.
Allez je vais retourner sur mon balcon pour cracher sur les gens.

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:44:14

plus sérieusement..t´as vu le remake ? ? avec Jessica Biel ( :sexe: :luxure: )

>Oui et je préfère aussi l´original. ( Et je sais pas ce que vous lui trouvez tous à cette Jessica Biel. :snif: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube