reflet de la notre belle société... en arrivant sur le forum d´un tel site je m´attendais a tomber sur des personnes raisonnables et compéhensives, des gens capables de tolérer la position d´autres personnes, et d´y répondre calmement avec des arguments. mais non, on se croirait plutot sur caramail, où l´on se fait de suite casser si on n´a pas le meme avis que les autres... et où les gens jugent comme ça les arrangent. c´est sur que c´est bien utile de casser les gens... après au moins on essaie de se convaincre qu´on est mieux que les autres... bref j´arrete la psychologie, vous arrivez deja pas a répondre posément a qq1 qui a un avis différent sur le P2P, alors on va pas en plus vous demander d´analyser les comprtements de masse...
ps : la seule excuse que je ferais concerne ma 1e réponse, à El_Grego car sa réponse ne m´était pas adressée. cela dit au lieu d´insulter il aurait tout aussi bien pu le préciser normalement.
pour le reste j´ai jms critiqué le P2P, pour ça faudra apprendre à lire. pour le reste je possède maintenant une PS2 avec ce qu´il faut pour lire les jeux imports... donc la prochaine fois, avant d´insulter, réfléchissez 2s... sans rancune