je profite de ce topic pour poser une question indirectement liée à la puce... sachant que la puce abime souvent la console ( j´ai vendu la mienne quand ca commencait comment elle commencait a faire la gueule), que je viens de racheter une PS2 silver ( oui je sais ce que vous allez dire) et que je ne compte pas remettre de puce ( pas envie de prendre de risques, de toute facon le P2P c´est bientot mort, ou presque), comment puis-je lire les jeux japonais sans trafiquer la console ? le truc est que j´ai 2 plateformes de danse ( pas les tapis à 15€, les vrais plateformes, cette qui ne se vendent plus neuves). la plupart des jeux de danse ( dance dance revolution) sont en japonais ( ceux que j´ai en européen comptent 3 et 5 musiques, les japonais entre 20 et 40)... et ca va deja etre assez 1) chiant a trouver et 2) dur pour le porte-monnaie... merci à tous pour vos réponses
up... personne n´a une idée ?
Je suis un peu batard mais moi ça me fait marrer cette histoire de puce... Y a rien de plus poilant qu´un pseudo-pirate qui n´arrive pas à faire marcher son materiel de piratage à 2000 balles... Ha ha ha :
Bien fait pour ta gueule petit ! La prochaine fois tu reflechira 2 secondes avant de faire n´importe quoi...
comme le disent les règlent du forum je vais rester correct. avant de juger qq1, prend la peine de te renseigner. j´ai écris que mon but est de lire les jeux japonais, alors des critiques tu te les garde, merci. et merci de revoir ta définition de " pirate", mais malheureusement, trop de personnes utilisent ce mot sans savoir ce qu´il veut dire ( internet est devenu un nid à... " noobs"). j´ai vendu ma ps2 pour une autre raison que sont fonctionnement aléatoire. une derniere chose, ne me parle pas de pirates, ni de copies ou quoique ce soit d´autre, 99% des gens qui ont un PC à usage personnel et qui ont le net sont dans l´illégalité. si tu veux passer tes nerfs sur qqchose, tu te mets un FPS et tu tires. a bon entendeur...
qq1 a une réponse plus évoluée ? merci ; )
El_grego parlait de toute évidence au créateur du sujet et je ne crois pas que c´est toi ( dis-le si je me trompe, je n´ai pas vérifié)
et sans vouloir jouer les rabat-joie, les regles de jv.com n´excluent-t-elles pas le fait de parler piratage ici, personnelement, l´histoire du gars qui perd sa console à cause d´une puce me fait vachement poiler
où à tu le plaisir de l´achat sans jackette ni livret et dont le seul motif décoratif sur le cd est un nom écrit au marqueur noir indélébile, enfin ce que j´en dis...
quelle surprise une ps2 pucee qui foir c rare et imprevisible ![]()
Doomslinger Posté le 16 août 2004 à 02:37:23
je profite de ce topic pour poser une question indirectement liée à la puce... sachant que la puce abime souvent la console ( j´ai vendu la mienne quand ca commencait comment elle commencait a faire la gueule), que je viens de racheter une PS2 silver ( oui je sais ce que vous allez dire) et que je ne compte pas remettre de puce ( pas envie de prendre de risques, de toute facon le P2P c´est bientot mort, ou presque)
Toi t´es vraiment un noob tu crois vraiment tout ce que raconte les médias , ou tu as vu que P2P c´était bientot fini
sur tf1.fr MDR
Et il n´y a pas que le P2P et heureusement !
Arréte de raconter des conneries plus grosse que toi !
Moi j´ai la ripper depuis plus d´un ans ( ma v3 a rendu l´ame avec une neokey) et la PS2 marche toujours aussi bien , il faut juste bannir les rips et les DVD de mauvaise qualité et tout ira bien pour votre chère PS2
je vais pas trop m´écarter du sujet, mais si tu veux continuer de télécharger tes jeux vas-y... je serai le premier a rire quand ton FAI t´enverra une jolie lettre... et je parle pas de la nouvelle loi... et c´est pas la peine de me bassiner avec peerguardian ou toute autre connerie, ton FAI sait tres bien ce que tu télécharges, forcément ça passe chez lui... le jour ou tout ce beau monde voudra tuer le P2P ca prendra pas bcp de temps.
je conais les interets de tout ca, le prix bien sur. le jour ou tu auras 500 films et 200 jeux, tu te demandera a quoi ca te sert, au regard du nombre de CD que tu utilises. bref chacun fait ce qu´il veut, moi je dis juste une chose : les vrais joueurs, hardcore gamers ou passionnés, ne se content pas d´une pale copie. mais trop de monde est tombé dans la mentalité " tiens ce jeu à l´air cool... je vais le télécharger" et voilà un jeu de plus, s´il me plait pas c´est pas grave il moisira avec les quelques dizaines d´autres auxquels je joue pas... c´est pas une mentalité de gamer ça, dsl... a bon entendeur...
ps : je pense avoir ma réponse... la puce c´est que pour les copies apparement, tlm se fout des jeux japonais... normal quand on sait que la moitié des francais n´aiment deja pas l´anglais...
toi t´es trop
je me répéte :
" blackmantis Posté le 16 août 2004 à 22:41:48
Et il n´y a pas que le P2P et heureusement ! "
Tu n´as pas compris passes ta route !
Et je n´ai ni 500 films ou 200 jeux comme tu écris , je ne suis pas un téléchargeur fou
J´ai une très bonne ludothéque original chez moi
Mais bon apparemment tu as la science infuse ![]()
Enfin tu crois avoir c´est différent .
oui c´est sur y´a pas que le P2P... je ne crois rien du tout, si tu veux avoir des copies c´est ton choix... moi je m´en... fous royalement... mais ca n´empeche que ca reste illégal... mais c´est vrai que c´est drole d´aller a contre courant, passer outre les lois... on est tous passé par là... étant gosse... :p
Tu ne lis que ce qui t´arranges relis ça
blackmantis Posté le 17 août 2004 à 02:41:37
J´ai une très bonne ludothéque original chez moi
Salut le vieux !
alors pkoi défendre le P2P et les jeux copiés ? ![]()
Je ne défends rien du tout , seulement chacun fait ce qu´il veut ![]()
je sais que c´est con comme question mais.........................a quoi sert la puce????????????? ![]()
Oulaaaa ! Avec Doomstringer, je crois qu´on en à lever un beau là ! LOL... Il est trop fort lui ! Deja il prend pour lui les réponse que je fais au topic ( et donc au créateur du topic) et en plus il se permet de donner des leçon sur le P2P alors qu´il puce sa console ( sois disant pour les jeux japonnais... Mais dans ce cas, y a d´autre moyens moins cher, moins dangereux pour la PS2 et tout aussi efficace)...
En tout cas, tu m´auras bien fais rire Doom-stringé... En esperant que ta puce grille ta PS2 au plus vite. Bien à toi . ..
Doomslinger
c´est un boulé lui
grosse merde mdr ![]()
El_Grego Posté le 18 août 2004 à 10:22:05
En tout cas, tu m´auras bien fais rire Doom-stringé... En esperant que ta puce grille ta PS2 au plus vite. Bien à toi . . .
je suis tout a fait d´accord avec toi ! !! j´espere qu´elle va grillé ! !! ![]()
en parlant de boulets, si vous relisez mon 1er post je dis que j´ai vendu ma ps2... dsl de pas partager votre avis sur le piratage, mais c´est pas une raison pour casser les gens...
alors répondre sans insulter vous savez pas faire ? argumenter non plus ? ? et après c´est moi le boulet...
et oui c kom ca tafiole ![]()