salut j´ai fait un test sur dead or alive 2:hardcore c´Est le premier test de jeu que je fait et je veut savoir si sa plat au public en général ou si je devrait changer, suprimer ou ajouter des élément. je sais le jeu est dépassé, mais j´ai prit celui la au hazard lol
le voici...
Dead or alive 2: Hardcore
TECMO, le créateur de dead or alive, a su donner des sensation forte au amateur de poing sur la gueule et de coup de pied dans les air, mais maintenant, avec cette suite de la série: dead or alive 2:hardcore, il ont su nous en donner encore plus pour notre argent avec des personnage executant des prouesse remarquable et des combat completement fou dans de nouveau environnement beaucoup plus interactif qu´avant; la possibilité de projeter son ennemis du en bas d´une falaise, de le projeter tete premiere dans une fenetre de cathédrale et lui faire faire une chute de plus d´une 20aine et de continuer a se battre en bas.
Graphisme: Les graphique sont tres bien pour un jeu étant sortie presque au meme moment que la ps2. Les combat sont bien détaillé, pas de bogue sauf quelque jambe ou main qui au lieu de se toucher se fusionne ( lol) Mais rien qui peut vraiment nuire a l´experience du joueur. Le reflet de la lumiere, du décor et des personnage est présent dans les fenetre, sur la glace et sur les plancher reluisant. malheureusement, les personnage n´influence pas l´eau ou la neige lorsqu´on y marche, mais ceci n´Est qu´un léger détail. 8/10
Jouabilité: Les controle sont pratiquement les meme que dans l´épisode précédent. triangle pour coup de poing, cercle coup de pied et carré pour attraper le coup de l´adversaire et lui faire une prise qui va le faire taire. Les autre bouton ont la possibilité d´etre configuré comme bon vous semble, Vous pouvez leur assigné des combinaison de plusieur touche d´un coup et ainsi au lieu de devoir apppuyer sur 3 ou 4 touches pour faire une certaine attaque, vous n´appuyer que sur un seul.
Le seul movais coté a la jouabilité de ce jeu est qu´il n´est pas assez difficile pour ceux qui ont l´habitude de joueur a des jeu de combat.
8/10
Durée de vie: La durée et équivalente au jeu de combat moyen. environ 10 heure pour tout débloquer, et ensuite on a encore un plaisir fou a faire des mode histoire ou survie pour le seul plaisir de cassé des gueule ou bien seulement perfectionner nos technique de combat.
6/10
Bande son: La trame sonore est TRES bien réalisé. plusieur style musicaux se rencontre dans ce Doa 2: hardcore, quelque rhytme métal, électronique, des air japonais qui donne une bonne ambiance au combat et qui est choisit dépendemment du combat et de l´histoire entourant le combat.
8.5/10
Le scénario: . ..et bien... c´Est un scénario de jeu de combat.... sa dit tout, quelque bout d´une histoire assez vague entre 2 ou 3 échange de coup.
6.5/10
Technique de combat: Dead or alive 2 hardcore regroupe une multitude de style de combat, passant par le ninjutsu, le karaté, la lutte, art matiaux russe et des style de combat inventé spécialement pour certain perso et portant leur nom. il y a la possibilité d´attraper une attaque de l´ennemis et de lui faire une contre-attack de cette facon.
9.5/10
Note générale: Bref, DoA 2: Hardcore est un tres bon jeu a ce procurer, autant pour les joueur hardcore de jeu de combat que pour le joueur régulier voulant seulement paser du bon temps a taper sur des gueule lol.
8/10
alors dite moi si ce test a du sens svp, parce que je veut faire des test de jeu pour le site du forum.