GTA SAN ANDERAS C UN TRUCK DE FOOOOOUUUUUUUUUUS
je viens d´acheter le numéro spécial été de psm2 deja avec le numero juillet aout j´étai sur le cul mais la je me suis demanD si on étai pas le premier avril ! !!!!!!!!!!!!
il ni aura pas une ville comme on aurait pu le prévoir ni meme 3 MAIS UNE QUINZAINE trois grande et une douzaine de petits villages des km de champs de montagne de forets des prés a perte de vue. a partir du centre de la carte il faudra pres d´un quart d´heure ( EN VOITURE!!!) pour atteindre la plus grande ville la plus proche : c un truck de dingues!!!!!!
des vehicules de foouus ossi : quad motocross bigfoot moissonneuse batteuse( je vs dis pas le carnage en ville tracteur campigcar Camions-citernes trucks BMX.
sa va etre une révolution : a la fois rpg, gta like ( sa va de soi), action, courses de voitures, de quad, de moto, de moissonneuses batteuses ? lol , de BMX, simulation de vol d´avion ( dodo) de foot...nan pas encore.... voila koi un tuck de fous
un conseil : achetez le numero juillet aout et special ete
de PSM2 sa fait 18 pages de gta en exclu et sa vo le cout mais si sa fait 6€ chak
driver 3???????? LOOOOLLL
deja comparé a gta3 ct moyen mais alors la comparé a san andreas il a meme pas besoin d´aller se rabhiller..........