bonjour je viens d´acheter gt3 mais est ce que se n´est que des circuits ou est-il possible de se balader en ville??? merci
euh...t´aurai pas confondu avec gta3???!!!!!!!!!!!
gt3 c´est du grand tourisme ( oui je sais que je suis bon en traduction )
et le grand tourisme c´est des circuit fermer
Et non, tu ne peux pas, c´est uniquement un jeu de course.. Si tu veux te balader en ville, faut prendre gta 3 ou gta vice city
ou midnight cliub 2
ou Driv3r... ou The Getaway...
ou prendre une voiture et aller en ville
zob a la meilleur solution
Ouai mais là, en l´occurence la dame a du se tromper, elle a acheté gt3 à la place de gta3
Le mieux c'est gta san andreas
ce balader en ville ?pas a pied en tout cas gta3 ouiptet tu as confondu oui ?
Le topic a 5 ans les mecs
houla oui meme pas fait attion tientpardon !