Pour ma part c´est^Prince of Persia 2 il à l´ai terrible! ( et GTA san andreas bien sur! )
l´enculeur IV le retour
ca a l´air simpa
lol
moi?!
zelda 2Metroid prime 2Resident Evil 4
mais bon je le dis et redis-Silent Hill 4-Obscure-The Gateway-Gta SA
et voila j´oubliais des jeux-Sudeki-Halo 2-Fable-Far Cry-Painkiller
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8548811-1-0-1-0-0.htm
allez hop..j´en remets une couche..SH4 pour moim ! !!
pes 4 et gta san andreas
burnout3
counter strike : source
1)gta san andreas2)ratchet et clank 33)NFSU24)prince of persia 25)time crisis:crisis zone
voila que de bons jeux mais tt ca coute cher malheuresement
1)gta san andreas2)metal gear solid 33)final fantasy XII4)ratchet et clank 35)NFSU26)prince of persia 27)time crisis:crisis zone
quelle originalité . .on joue à quoi là ? ? je fais 1000 fois le même topic ?
Ouais apparemment...
PES 4GTA San AndreasNeed For Speed Underground 2
KillzoneMGS 3:Snake EaterGTA San AndreasGT4
barbie centre equestre 2
Moi c´est
gta saBudokai 3Mgs 3
pour le moment c´est Star ocean 3, mgs and co sont encore loin