Pff...Je viens de voir les anciens tpics parlant de ps2 magazine,et franchement ca me fais bien rire.
Les gens croit vraiment qu´un magazine se limitent coller des images entourer de texte ( bien que pour certain mag,cela sois le contraire),je trouve un peu facile de retourner une fourchette pour mieux piquer ce magazine,qu´il nous a,autrefois,donner tant de bonheur.
Soit,leur nouvelle version est assez...differentes et leur demo ne sont jamais vraiment ce qu´on attendais,mais les commentaire a la :"Ouh,c´est vrai,c´est pourrave, t´a raison,trop nul ce magazine",ca ferait en language Simplifier,et Sans Mensonge ---> " Moi,je suis daccord avec toi,pasque j´ai une reputation a tenir,et je veux pas etre traiter de blaireaux,pasque je lis un mag que personne n´aime".C´est deux phrases sont pareil mais differentes.Alors arrete d´enfoncer une equipe qui essaye de vous donner le meilleur du Jeuxvideo.
Cela dis...je vote...Allez,tiens comme ca...reflechissons...Ps2mag ( opur que mon putain de long texte sois pas la pour rien).