CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

budokai 3 a remplir de pur info

lilyo03
lilyo03
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:23:20

stp dite moi pour le mode histoire si i aura un mode aventure . ......... toute les nouvelle info koi

monsieur_dupont
monsieur_dupont
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:25:20

Budokai 3, ne serait-ce pas un jeu avec un petit bonhomme rouge avec une moustache ?

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
29 juillet 2004 à 00:05:48

monsieur_dupont Posté le 28 juillet 2004 à 23:25:20
Budokai 3, ne serait-ce pas un jeu avec un petit bonhomme rouge avec une moustache ?

putaint tes con toi , :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:07:07

:nonnon: il est hasbeen :rire: :rire:

lilyo03
lilyo03
Niveau 5
29 juillet 2004 à 00:22:14

o arété de dire ninporte koi é donné moi de pure info

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:23:22

:rechercher:

On est pas des chiens comme même! On ne donne pas des infos sur commande, les moteurs de recherche sur tous les sites sont faits pour!

lilyo03
lilyo03
Niveau 5
29 juillet 2004 à 00:53:57

éééééééééééé mé tu croi ke je sé pa chercher ou koi il dise tous la méme chose alor si ta dé nouvelle info tu me lé di si un pe gentil

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
29 juillet 2004 à 00:56:30

lilyo03 > > :sors: de ton topic car tes pas trés intélligent dsl pour toi :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:57:03

Lis toutes les news sur le jeu:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000064706.html

divxville
divxville
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:38:05

Dragon Ball Budokai 3, se passera bien a l´epoque de DBGT, et avec des personnages de Divers Film dbz !
Pour debuté, le niveaux graphisme a etait nettement amelioré, les personnages sont toujours en cell-shaling, ce que je trouve pas plus mal, mais les auras on etait mise plus devant. Elle ont magnifique !

Niveaux des personnages, la liste n´est pas encore officiel mais elle devrai comporter environ 40 personages:
- Sangoku ( jusqu´a ssj4 )
- Vegeta ( jusqu´a ssj4 )
- Freezer
- Cell

Voici une petit liste des nouveaux :
- Broly ( 3 transformations )
- Cooler ( 2 transformations )
Personnages pas encore confirmé :
- Baby
- Bojack
- Ryld
- Janemba
- Tapion
- Garlic
- Super C17

Biensur, il y aura de nouvelle fusions possible comme Gogeta ( Celui de l´oav de Janemba et celui de fin de DBGT )

Une grande nouveauté dans Budokai 3 est la dance de l´air que l´on pourra partiquer librement !

L´Accent a etait mise sur le jouabilité. Et plus particuliairement sur l´esquive. Maintenant cela servira plus a rien d´appuyé toujours sur la meme touche mais il faudra appuyé sur le bon timing, Possibilité aussi d´envoyer valser son ennemie au 4 coin de l´ecran.

Un nouveaux mode de jeux fera sont apparaition: le mode Dragon Road. Vous pourrez edité votre personnage selon 6 critère: l´attaque, defence, agilité ect....
Que dire de plus car pour le moment nous en savont pas encore enormement sur ce futur hits !

Les Voix : Il semblerai que les voix japonaises serai au gout du jour pour la version francaise !

voici la jaquette officiel : http://www.lunivers2dbgt.net/img/jeu/budo3.jpg

News :

Budokai 3 annoncé pour Novembre 2004 ! !!

D´aprés Bandai on aurait . . .

- BROLY ( 3 transformations) : la troisième utilise bcp de ki . . . il faudra obtenir le collier dans les capsules pour essayer de se transformer à l´aise . . . il enlève bcp trop de points de vie à mon avis . . . j´éspère qu´il le retravailleront . . .

- GARLIC ( 2 transformations) : sa transformation est trés impressionnante visuellement ! ! !

Il est énorme et puissant et sa couleur est bizarre . . .

- TAPION : il a une attaque spéciale avec son frère avec en fond une sublime mélodie à l´ocarina . . . ABSOLUMMENT SUBLIME ! ! !

- BOJACK : perso trés nerveux avec coups violents et des rafales hallucinantes . . . l´un des plus forts de Budokai3 . . . sa transformation utilise également pas mal de ki . . .

- JANEMBA : pas encore développé

- RYLD : vous vous rappelez sûrement c´est le général des robots de la planète M2 ( DBGT) il est pas mal dans ses deux formes . . . dans sa forme ultime il est tout métallisé et posséde une attaque particulière assez originale . . .

- BABY : en cours de développement

Je peux vous dire qu´il donne pas mal de fil à retordre aux developpeurs du jeu . . . mais nous pouvons leur faire confiance . . .

- SUPER C17 : excellent perso . . . ultra rapide c´est également l´un des plus forts et l´un des interéssants de ce troisième volet . . .

Il est même plus cool que son perso dans DBGT c´est pour dire . . .

Il a une zik dans le jeu EXCELLENTE ! !

Je vous laisse la surprise

le budokai 3 parfait!!!

Les persos:

Goku: forme initiale, forme de kaio(+5% avec genkidama utilisable seulement sous cette forme), super saiyan 1(+10% avec kamehamea tordu utilisable seulement sous cette forme), super saiyan 2(+15%), 3(+25%) et 4(+30%).

Vegeta: super saiyan 1(+10% avec big bang attack utilisable seulement en super saiyan 1 et 2), super saiyan 2(+15% avec final flash utilisable seulement sous cette forme), majîn vegeta(+20% avec explosion final), enfin super saiyan 4(+30%).

Sangohan: super saiyan 1(+10%), super saiyan 2(+15% avec super kamehamea utilisable seulement sous cette forme comme pour le kamehamea père et fils de kid sangohan) et forme de kaioshin(+25% avec combos inédit sous cette forme).

Majîn buu: forme initiale, 2ème forme: après avoir absorbé gros buu(+10% avec caractéristiques de gros buu), 3ème forme: après avoir absorbé gotrunks(+20% avec kamikase fantôme), 4ème forme: après avoir absorbé sangohan(+30% avec super kamehamea).

Cell: forme initiale, 2ème forme(+10%), forme finale(+15% avec super kamehamea et non pas genkidama).

Freezer: forme initiale, forme finale(+10% avec bien sur boule de la mort).

Tous les autres personnages de budokai 2 plus suh et san sheron ainsi que li sheron, pan et certains persos des oav comme broly.

Possibilité pour piccolo et gros buu d´allonger leur bras, la présence d´une capsule super cannon blast, pour tien, ainsi que celle pour le tayoken et enfin une capsule d´absorption des petites attaques énergétiques pour dr géro.

Les fusions:

Gogeta(+30% comme vegeto, +40% en super saiyan, + 50% en super saiyan 4 avec big bang kamehamea attack utilisable seulement sous cette forme).

Super c-17, fusion de cell et freezer, celle de piccolo et trunks ainsi que celle entre suh et san sheron, enfin toutes celles de budokai 2 sauf majîn buu puisque ce dernier est défini comme ci-dessus.

le game play:

Possibilité de contrer les attaques énergétiques sans cinématiques style kamehamea de la même façon que final bout tout en préservant le système de budokai 2 pour les attaques avec cinématiques style genkidama.

présence d´une barre de vie supplémentaire ( quand on pense que le passage de la forme de kaio de goku à la forme de super saiyan n´engendre un gain que d´un seul coup de pied ou de poing, on se demande encore qu´elle est l´utilité réelle de se transformer en super saiyan, quel comble!).

Intéraction plus grande avec les décors et pésence de courtes cinématiques lors des transformations.

Possibilité de voler avec dépense d´énergie.

Ne pas pouvoir récupérer son ki lors d´un combat et ainsi se fatiguer à la maniére de final bout sur psone.

les modes:

Présence d´un mode trés rapide(mode ultra fast de l´action replay de budokai 1).

Retour du mode histoire en interprétant les saga de buu et dbgt ou réadapter le dragon world de manière à ne pas refaire 36000 fois les mêmes combats!!

SORTIE DU JEU
Le Jeu sortira surement entre Octobre et Décembre 2004. Peut-être même avant ! L´année dernière, lors de la sortie de Budokai 2, nous avons eu le Jeu en premier mais on à eu le plus pourri !

NOUVEAUX PERSONNAGES
Les nouveaux personnages annoncés pour le moment sont :
-Sangoku Super Sayan 4.
-Broly normal
-Broly super sayan
-Broly Millénaire
-Gogéta
-Toutes les transformation de Cell.
-Cooler
-Super Cooler ( avec les cornes tu sais )
-Métal Cooler ( c´est une technique dans le même genre que " contrôle de babidi" )
Pour le moment nous ne savons que ces 9 là. Il y à des chances que janemba apparaisse, ainsi que toutes les transformations de Freezer et Bou mais je ne les mets pas, histoire que vous ne soyez pas déçu à la sortie du jeu. Peut-être le retour de Zabon,Dodoria et Gohan petit ?

NOUVELLE POSSIBILITERS
Pour le moment, je sais qu´il y à la possibiliter de voler librement, de ce téléporter avec tous les persos et d´ésquiver des Techniques inésquivables dans les volets précédents.
On peut aussi, en plus d´ésquiver une Technique la renvoyer où la contrer. ( pas les petit kikoho, mais les gros truc comme big bang ; ) )

NOUVEAUX MODES
Ce n´est pas très éclairci pour le moment mais voila ce que j´ai pu trouver via le net.
- Mode Histoire
- Mode Arcade* ( comme dans Tekken =) )
- Mode Duel ( possibiliter de ce battre à 4 si l´on en croi une des imges du site )
- Mode Championnat du Monde
- Mode Entraînement ( plus pérféctionné encore )
- Mode Options
- Mode Achat/modif Techniques.

Un mode à gagner :
- La Légende des Sayans*

Les Modes ayant une " *" ne sont pas encore justifié. J´essairai de trouver plus de chose à ce sujet.

Voilà je l´ai trouvé sur un site

-Baddack(forme simple)
-Garlic(2 formes)
-Cooler(3 formes en contant métal Cooler)
-C-13(plus Super C-13
-Broly(forme ssj,forme millénaire)
-Bio Broly
-Bojack(forme simple et tranformé)
-Acolytes de Bojack(2)
-Janemba(forme grosse,plus forme finale)
-Hildegarn(2 formes(le combat sera différent qu´un vrai,en fait si par exemple on choisis végéta et bien on verra vegeta en petit voler et Hildegarn en grand)
-Sangoku 4
-Gogéta
-Fusion Gohan-Broly
-Fusion Cooler-Freezer
-Fusion Cell-Boo
-Fusion Gotenks-Gogéta avec potara

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:39:50

Je ne pense pas qu´lilyo03 sera satisfait de tes précisions. :-d

lilyo03
lilyo03
Niveau 5
07 août 2004 à 20:44:03

vous avez toujour pas dinfo sur le mode histoire ou aventure?car jespére ke sa sera pa kome dan le 2

Poibe
Poibe
Niveau 10
07 août 2004 à 21:14:36

est-ce que cet épisode là le sperso pourront sauter, sinon je n´achète pas le jeu.

lilyo03
lilyo03
Niveau 5
08 août 2004 à 12:28:39

non je pense pa ki pourons sauté

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
08 août 2004 à 12:56:58

divxville pour une foix je suis pas d´accord avec toi!!!le niveau graphique et assez décevant pour ce budokai 3!!!sinon pour le reste les fans vont apprécié mais les autres tracé votre chemin!!!

Poibe
Poibe
Niveau 10
08 août 2004 à 13:17:59

quoi ils ne pourront pas sauter, c´est quoi sa, déjà que j´ai détesté le 2 par rapport à sa, c´est à croire qu´ils n´arriveront jamais à faire un VRAI jeu de baston avec DBZ.

divxville
divxville
Niveau 9
08 août 2004 à 13:22:35

dsl goldendarkman mais j´ai trouve a rapport au 2 il et mieux fait parce que dans le 2 on voit meme pas si il est en kaioken alors que au 3 on voit la puissance rouge et sait pareil pour en sayens on roconnait que au cheveux

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
08 août 2004 à 13:28:51

bon certe graphiquement il sera mieu c un peu normal non?mais ya vraiment pas un truk enorme coté graphique!mais c vré ce que je dit ce qui sont pas fans d DBZ il trace leur chemin!!!c comme si dans halo 2 yavé que les graphisme qui avait changé par rapport o 1!!!alors que la meme si t pas trop fan d jeux de tir tu kiffe ce jeu!!!d´ailleur mon opte c un ouf de DBZ mais il est décu du 2!!!

lilyo03
lilyo03
Niveau 5
14 août 2004 à 20:16:45

vous avez toujour pas des nouvelles infos pace il parait qu´il y a une nouvelle vidéo http://www.gamepro.com/gamepro/domestic/games/news/37353.shtml

et traduisé le avec http://trans.voila.fr/voila

redman4
redman4
Niveau 5
14 août 2004 à 20:57:01

divxville tu sais a partir de le budokai 3 est exellent ! !! ben moi je te dis que tu as copie mon texte voleur de message :lol:
mais bon tu a du voir mon nom dan un des forum de budokai 3 et tu as fai copie coller ou bien tu as trouver toi meme le site(mais la je ne crois pas de trop mais si t a des preuve) bref le jeu va etre exelent ais dommage je vien tout juste de vendre ma ps2 et achete la gc

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive