CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j abondonne ma xbox pour une ps2

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
30 juillet 2004 à 02:48:24

Et on est pas arrive a la fin de l´année

ToxiCo_gamer
ToxiCo_gamer
Niveau 7
30 juillet 2004 à 02:50:35

je vais faire le gars qui casse tout...
tu avais cas prendre la gamecube....

:dehors:

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:55:43

-naoko-

on est sur console, les genres se doivent d´etre diversifié.
tu souleve un point important, contrarement a ce que les abruti sortent, la xbox n´est pas une console faite uniquement de FPS.
il en sort qquns, d´excellente facture, mais pas la peine de sortir des dizaines de FPS block busters, autant varier les gouts en sortant aussi bien des fps que des shoots, jeux de courses d´action,...

et les FPS sortant sur xbox se doivent un ptit truc en + que les fps PC, ce ptit truc c le fun, la diversité,... pour plaire justement aux joueurs consoles.

regarde halo2 par exemple, pour moi c tout simplement le FPS le + prometteur qui soit. beau, jouabilité parfaite, varié,... et surtout: FUN.
riddick a l´air d´etre une bombe aussi, avec des ajouts originaux comme l´infiltration, le combat a main nue,...

tu as aussi unreal championship 2 qui sortira et qui s´annonce excellent car tourné vers la console, avec une vue a la 3e personne, un autre style de jeu... bref pas comme un FPS PC tout simplement.

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:11:08

lol ToxiCo_gamer

-Naoko- On peut pas dire le contraire, c´est normal, pour pc, car les dévellopeurs ne se limitent pas aux capacités d´une machine, et c´est bien dommage, nos cartes graphiques viveraient surement un peu plus longtemps..
Une console dure au moins 4, 5 ans et son hardware n´évolue pas.
Tout ça pour dire que c´est incomparable..

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:16:26

Je suis bien d´accord avec toi -trash-
Halo sur xbox est le fps qui m´a le plus convaincu, j´y ai passé énormément de temps..
j´attend le 2 avec impatience :content:

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:16:55

clair que sur PC les cartes sortent trop vite et n´ont pas le temps d´etre exploitées a fond...

des jeux comme rallisport challenge 2, ninja gaiden,... tourne sur une GeForce3 modifiée ( c vrai que c une carte qui n´est pas sur pc mais bon), et je me rpalle pas avoir vu des jeux aussi impressiont sur PC avec une carte pareille.

ils devraient laisser leur hardware plsu longtemps en vie pour pouvoir tirer mieu parti de ce qu´ils ont plutot que d´aller a chaque fois vers une carte + puissante sans avoir utilisé les 50% de l´ancienne.

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:17:44

content que tu sois de mon avis banzai :ok:

je pense que le jeu a surtout marqué pour son fun, son immersion,... et le 2 risque de faire aussi bien.

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:28:56

je rajouterai : sa simplicité de prise en main, sa complexité quand on y regarde de plus près, et son incroyable profondeur de jeu en multi.. Que du bonheur!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:32:08

son univers :ok:

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:45:48

:oui: :ok:

:bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2004 à 03:54:29

Et puis faut pas confondre free-fps avec fps scénarisé :)

Un jeu comme Battlefield Vietnam qui vient de sortir je le fait tourner sans lag et il est appreciable graphiquement avec ma config qui a deux ans,c´est un des meilleur free fps pour moi,des cartes à 64 joueurs il y a de la place pour tes potes et du monde a decouvrir :)

Halo2 lui sera un monstre c´est sûr et ça me tarde de le tester,il est évident que si il exploite la xbox à fonc aucun jeux ps2 ne pourra suivre le mouvement,déja que la DS2 n´est pas des + propices aux fps :sarcastic: et qu´un bon duke ou pad S est bien plus proche d´une bonne maniabilité pour ce genre de jeux.Si j´ai l´occasion d´y jouer chez mon pote et qu´il decide de se prendre le live alors je serai heureux de retrouver mon ptit Trash pour niquer du " covenants" :o))

et il est clairement con de chercher à comparer ce qui est le mieux d´avoir puisque le meilleur reste d´avoir les fps pc et les fps xbox :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:59:49

VIVE LE MODO :rire:

mais j´ai pas le live moog^^
bon j´t´invit chez moi pour qq parties si t´amene la bouffe ( vive les pasta^^)

sinon j´suis bien d´acc avec tout ce que t´as mis...
( ca m´enerve d´avoir a reconnaitre que l´objectivé ca a du bon^^ mais j´my ferai^^)

bon, j´y go.

@++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)