CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive kingdom hearts!!

Tya2004
Tya2004
Niveau 3
16 février 2005 à 23:21:59

:salut: je suis bloquer a 2 place avec hercul dans le coliser et avec BOSS : Maléfique Dragonne. mes perso son au niv: Sora: 47 armes: metal chocobo Donal: 45 armes: violetta Dingo: 48 armes: gigas fist svp aidez moi :merci: d avence j aime bcp kindoms et ces en lisent vos mesages passer que jai apris quil vas sortir un 2 je trouve sa super :oui: :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 février 2005 à 23:23:30

J´ai pas compris ce qu´il te fallait désolé !

Tya2004
Tya2004
Niveau 3
16 février 2005 à 23:41:42

je dit que je suis bloquer dans le combat contre hercul au coliseum et contre le boss melefique en dragon

Tya2004
Tya2004
Niveau 3
16 février 2005 à 23:48:29

le boss Maléfique en dragon ces dans la forteresse oublier et pour hercul ces au coliseum dans la Coupe Hercule :snif:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 février 2005 à 14:09:51

Contre Hercule c´est pas dur, il suffit de lui envoyer des caisses quand il est entouré d´une Aura jaune et ensuite tu l´enchaînes et tu fais ça jusqu´à sa défaite.

Pour Maléfique j´avoue ne pas avoir de technique... Ou alors tu laisses faire les autres, quand ils sont étourdis tu attends qu´ils regagnent la moitié de leur Hp ( sans les aider) et toi pendant ce temps tu te caches dans un endroit où ses attaques ne pourront pas t´atteindre, et quand viens le moment du dernier coup ben c´est à toi de jouer :)

Tya2004
Tya2004
Niveau 3
17 février 2005 à 19:54:52

Merci je vais essayer ton idée :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 février 2005 à 19:55:47

Par contre c´est assez long donc faut avoir le temps :)

Tya2004
Tya2004
Niveau 3
18 février 2005 à 16:18:18

merci j ai reusi a battre malefique et Ansem/Riku mais j ai un gros prob avec hercule il me bat tous le temps :nifs2: :nifs:

Sora31
Sora31
Niveau 4
18 février 2005 à 16:35:52

je l´ai fini trop facielement(kh)a 100%et j´ai adoré ce jeu et je suis a de KH:com sur gba et le must de ce jeu après le gameplay suer c´est de jouer avec Riku

Tya2004
Tya2004
Niveau 3
19 février 2005 à 15:02:07

:up: je vien de battre Behemoth :)

Kage_akuma
Kage_akuma
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:41:56

bon je reprend le topic de mon frere voici des nouvelle concernant kh 2
1) les mondes: celhi d´ hercule aladin letrange noel de mr jack mulanPIRATE DES CARAIBE leroyaume du roi mikey le monde du premier animer avec mikey jai oublier son nom dans lequel on joura en noir et blanc!
2)le gameplay semble incroyable en effet on aura la possibiliter de faire des combo de malade avce dotre personnage ( auron de ffx entre autre...) en plus on pourra changer de costume en cour de combat et ainsi se retrouver avec 2 keyblade, new combo ...
") le scenario semble bien plu sombre et afin den comprendre quelque suptiliter je vous cinseille vivemen de faire kh chain of memories sur gba episode ki se deroule ala suite du 1 et enfin les perso de ff nous reserve kelke surprise !! !!!

Rincevent53
Rincevent53
Niveau 4
07 septembre 2005 à 20:10:34

slt a tous, je suis un fan de la première heure de KH car dès que j´ai entendu parler du concept et du scénario du jeu, j´ai été séduit. Mais bien qu´étant fan des FF, j´ai une Gamecube. Je n´ai acheté que récemment une Play 2 et KH qui était sur ma liste prioritaire est désormais introuvable. Je vé donc devoir attendre le 2. Néamoins, n´ayant pas pu jouer au 1 j´aimerai si ca vous emmerde pas un court récit de l´histoire du 1 car j´en connais la globale ainsi que les persos mais pas les subtilités bien que j´en ai appris un peu plus en finissant KH:COM.
Sinon si qqun veut le vendre...

Merci d´avance

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:14:59

Je fais un blog sur l´histoire du 1, mais je me suis arrêté pasque je trouve pas les images! :snif2:

Mais j´aurai fini avant la sortie du 2 t´inquiètes ^^ (enfin j´éspère)

Kage_akuma
Kage_akuma
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:23:07

eu sa riske detre mega long mai en fesant chain tu c un peu pre listoire du 1 apr 2 , 3 detail

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:24:55

Non pas tellement si j´ai un peu d´aide, et puis je raconte pas l´histoire en détail, de plus l´histoire ne commence vraiment que après avoir fait tout les mondes où presque.

Mais je dois refaire le jeu pour les détails du scénar, chance j´avais recommencé une partie en expert, je vais pouvoir en profiter ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:25:56

Et puis tout ce que j´ai écrit je l´ai fait le même jour (jusqu´au chemin de traverse)

Mais si tu veux plus de détails regarde mon topic, y a l´adresse de mon blog, sinon dans mon profil!

Kage_akuma
Kage_akuma
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:30:09

ba si ta besoin daide dit moi je me ferai un plaisir de taider tu peu compter sur moi!!! :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:33:36

Nan c´est sur mon topic :-((

:lol:

Rincevent53
Rincevent53
Niveau 4
07 septembre 2005 à 21:10:30

merci

Kage_akuma