CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2004 à 23:19:09

->Le jeu et le contexte:

On en avait entendu parler il y a quelques mois,le manga sanglant " Berserk" allait être de nouveau adapté en jeux-video après l´opus sorti en import sur Dreamcast que les fans avaient pu apprecier,surtout que le scénario était inédit et annexe au manga.

" Berserk" c´est un manga qui compte actuellement 26 tomes disponibles au Japon et un 27ème bientôt disponible ainsi que 25 épisodes d´anim.

Si l´anim est en France distribué en 7 dvd par Dybex ( 5 sont sortis actuellement),le manga fut publié par Dybex mais la publication s´est arretée au bout de 6 tomes et la serie sera reproposée par glenat dès septembre.

Il y a de légères différence entre le manga et l´anim,et si l´anim s´arrète sur un évènement des plus noirs et tristes,le manga lui continue après cette période et c´est justement cette époque,vers les tomes actuels donc 25-26 par là que se raccroche cet opus Playstation 2.

En effet on y observe dans videos un Gats accompagnée de la petit magicienne et du gamin contre des trolls de forêt.

Il s´agit apparemment d´un scénario encore inédit qui se situe chronologiquement à l´avancée actuelle du manga.

Malheureusement la news donnée aujourd´hui par jv.com rappelle qu´aucune date européenne n´est prévue etje pense que ce sera définitif comme ils l´avaient fait pour l´opus dreamcast que les fans devaient obtenir par import.

Que les fans péparent donc leurs consoles pucées ou les fasse pucer si vous désirerez profiter de ce jeu.

ATTENTION pour parler de l´anim ou du manga,ne devoilez aucun élément qui pourrait casser le suspense et parlez en sur le forum BD-Manga,merci.

Ici on parle du jeu ps2 et du jeu dremacast si vous voulez,on y mettra les news dès qu´on enaura.

Enfin je rappelle que c´est Sammy qui propose le jeu,la boite qui a racheté......SEGA eh oui :oui:

->Le site officiel:

http://www.sammy.co.jp/berserk/

->Les videos en flash: ( Scène et In game)

http://www.sammy.co.jp/be/berserk/html/movie/index.html

->Les images:

http://www.sammy.co.jp/beerserk/html/gallery/index.html

Wait and see et rapellez vous que la God Hand décide pour vous^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2004 à 23:40:14

Une édition limitée pour Berserk
A propos de... du 21 juillet 2004 à 17h 04

Confirmée pour le 7 octobre prochain au Japon, l´adaptation PS2 du manga Sword of the Berserk n´échappera pas à son édition limitée. En effet, les premières éditions à 10.479 yens ( 78 €) incluront une figurine ART OF WAR qui fera la différence entre les purs fans et les gens normaux. Le jeu de Sammy n´a pas encore été confirmé pour l´Occident.

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
26 juillet 2004 à 23:54:43

la demo est un peu décevante.
elle a beau être très courte, j´ai eu le tps de repérer les limites du jeu.
en gros, c un beat bien bourrin avec des espaces de combat hyper restraints ( murs invisibles de partout) et un gameplay se limitant au strict minimum ( frapper, sauter, bloquer, rage berserk, projectils et aide des compagnons).
l´intérêt c´est sans aucun doute la licence berserk, autrement le jeu en lui même c´est pas trop ça...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2004 à 23:56:54

C´est ce que je pensais,le jeu restera plaisant aux fans et les autres ne seront pas interressés.

En même temps seuls les fans l´auraient acheté en import :)

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
27 juillet 2004 à 00:02:17

de toute façon c´est pas une surprise pour ceux qui ont fait le jeu sur dream, c´est le même genre avec les mêmes defauts ( un peu moins libre quand même et les compagnons en plus).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2004 à 00:04:31

Moi j´aurai adoré faire l´opus sur dreamcast,car je suis un grand fan de la saga.

thethirdman
thethirdman
Niveau 5
27 juillet 2004 à 00:08:58

j´ai un site consacrer a ça
http://www.thethirdman.fr.nr

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
27 juillet 2004 à 00:09:54

si t´aimes le manga t´aurais surement apprecié le jeu, quoique lacher des sous pour un jeu d´une après midi ( et oui il se fait d´une traite) ça fait un peu chier...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2004 à 00:34:42

Oui j´essaierai plutôt d´y jouer chez un ami surtout que je n´ai pas encore pucé ma console.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 août 2004 à 14:38:04

:d) Berserk en images
http://www.jeux-france.com/news5511.html

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
01 août 2004 à 14:40:37

:honte: je me suis jeté dessus pensant que tu parlé de la vetisphere dans ffx-2 :honte:
no comment :honte:
rien avoir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2004 à 14:41:12

Cool merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2004 à 20:51:33

c´est quoi ce jeu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2004 à 20:51:56

Il suffit de lire les messages.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 00:22:12

A noter que le Tome 27 qui est excellent est disponible sur le net,est accompagné d´un bandeau publicitaire pour le jeu,qui apparemment s´accompagne d´une belle figurine au Japon :)

Aucune date de prevue en Europe.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2004 à 16:15:42

http://www.gametrailers.c.com/gt_vault/t_berserk_jp.wmv

Une vidéo pour Berserk
9 septembre 2004 à 13h43 par Olivier

Prévue pour le mois d´octobre prochain au Japon, la nouvelle apparition de Berserk, sur Playstation 2 cette fois-ci, s´offre un nouveau trailer. On y découvrira quelques uns des nombreux personnages du jeu sous forme de cinématiques ainsi que quelques passages ingame, le tout accompagné par un thème musical tout simplement superbe.

Ce beat´em all de Sammy sera présenté en détail à la fin du mois au TGS. Aucune sortie européenne n´est annoncée pour le moment.

http://www.playfrance.com/ps2-Berserk/news/1344,4838-Une-video-pour-Berserk.html

->ARGH Il me faut ce jeu,les fans de la saga qui auront vu le trailer comprendront pourquoi :content:

PhoenixKDD
PhoenixKDD
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:24:59

a oui j´ai deja vu un episode ( web) c vraiment sanglan ce manga et moi j´aime :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2004 à 16:27:27

Si tu parles d´un épisode on dit " animé" pas mangas :ok:

C´est un manga très sombre,médieval teinté d´heroic fantasy,la première partie a été adaptée en animé ( 25 épisodes) mais pour connaitre la suite il faut lire le manga.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:34:31

graisse_bambou Posté le 27 juillet 2004 à 00:02:17
de toute façon c´est pas une surprise pour ceux qui ont fait le jeu sur dream, c´est le même genre avec les mêmes defauts ( un peu moins libre quand même et les compagnons en plus).

Moogly25 Posté le 27 juillet 2004 à 00:04:31
Moi j´aurai adoré faire l´opus sur dreamcast,car je suis un grand fan de la saga.

> Perso, je suis un gros fan de Berserk ( surtout de l´anime que j´ai matté en integrale pas moins de 4 fois)... Et bien, je peux te dire que la version dreamcast m´avait fait pleurer ( lol) de deception tellement elle était vide ( une sorte de onimusha sans style et dans lequel tu t´en sort sans regarder l´écran tant que tu martel encore et toujours le même bouton)... Et niveau scénaristique ( ce qui aurait pu le sauver pour un fan comme moi), bah soit j´ai rien compris, soit y avait pas grand chose à comprendre ( lol).... Alors si la version PS2 semble pareille que la version dreamcast en plus limitée, j´ose à peine imaginer le massacre... Quelle tristesse !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2004 à 16:37:46

Regarde la video que je viens de mettre sur le topic,moi ça m´enchante.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)