Oh là là! Tu ne devrais même pas hésiter! Achète le tout de suite! Il est vraiment bien... Jean Reno est formidable... ( Ce type, il me fait un effet! . .. ; -)) Les combats sont trop bien, et plus le jeu avance, plus les armes sont trop bien... Ma préférée... beh j´en ai même pas! Ce qui ai bien aussi c´est que comme les dialogues sont en anglais avec les sous-titres français, tu perfectionnes ton anglais ; -) Sinon, je ne suis pas une très grosse joueuse de PS2 mais ce jeu ma tout de suit plu, et . .. je me félicite de l´avoir terminé en 4 après-midi... C´est peut-être ça le problèem.. Je dit pas qu´il est trop facile ( bien loin de là!!!) mais... on aimerais qu´il ne s´arrette jamais... Les extraits non joués sont cool aussi... Ma séquance préféré c´est lorsque Michelle et Henri se courent dans les bras l´un de l´autre façon " films eau-de-rose" et que là CLASH! Y´a un pas gentil qui arrive.. lol.. La première scène à Paris est bien aussi... Quand la file se fait coupé la tête en deux... c´est bien fait lol... Je n´ai pas joué au 1 et au 2 moi non plus... Le truc bien aussi c´est qu´on peu choisir la couleur du sang, vert ou rouge... lol
Bon j´arrette de parler...