Voila sur le site de jeuxvideo.com il est marquer conduite libre dans toutes les ville en take a ride , cela signifie " conduite libre " ?
J´aimerai pouvoir deja faire une conduite libre dans instabul avant de terminé car je suis deja bloker a nice dans la camionette avec les c4 derriere et ja ny arrive pas car jexplose tjrs kan lotre me bourre dedans etc.... cmt je peut faire
aider moi svp ! !