pour vous expliquer comment g reparer ma play2 alors qu´elle ne lisais plus un seul jeux ni dvd ! ! !!
Moi c se que g fait et cela marche!!
G ouvert ma play!!! ( attention cela vire la garantit) et ensuite ouvert le bloc tiroir!! ( c une boite noir qui prend la moitier de la play c la ou ya la lentille)!!
Et ensuite g pris un coton tige et du produit pour vitre pour laver la lentille ( de ma par j´y suis aller comme un barbare dessus, mais je te deconseille si ta peur de la pété!!! pas comme moi) et en suite j´ai laver les fiches de lectures ( ce sont des fiches orange!! je les ai laver dessus et dessous)!!!
Ensuite g devises un peu la vise noir en forme d´etoile ( tu la trouve a coté de la tete de lecture sur une barre) je les deviser mais tres legerement pour que celle si facilite le mouvement de la tete!!
ensuite ge diviser les vis de couleur or qui tienne le tiroir!! ( elle se trouvent sur le coté de la boite noir il y yen a 2)
et g laver tou le dessous de cette boite
ensuite g tout revisser et refermer calmement et comme il faut et maintent tout mes jeux marche du premier coup
si vous avez toujour pô compris di moi sur quoi!! et je vous expliquerais en mieux!!!