Cela m´étonne que vous dites ça, . .. vs devait pas être des grands fan de football virtuel, car justement, PES ( je possède le 1 et le 2, mais je pense que le trois est légèrement mieux), contrairement à FIFA, offre des possibilités enormes, qui peut se targuer d´avoir gagner toutes les coupes et championnat ds le mode difficile ? moi, presque, je ne suis qu´en D2 de la Ligue Master et sinon, j´ai tt gagné. Mais je m´éclate comme un fou, aucun matchs ne se ressemblent, parfois je suis mener 2-0, 3-0, et j´arrive qd même à faire match nul... bref, c´est un jeu qui est très profond, tactique, prenant... bref, si les commentaires n´étaient pas si nuls, incohérent et chiant a la longue, ce jeu friserait la perfection.
En revanche, ds un tt autre genre, les Gran Turismo m´on donné cet effet de lassement, que se soi tt seul ou à deux, ce jeu, malgrès les graphismes et les caisses très nombreuses, n´est pas du tt fun, il ne ma jamais vraiment convaicu, et que dire de l´impression de vitesse, sauf si t´a 5-600 ch ss le capot, les sensations st nulles...
Enfin, tjrs, en me basant sur GT3, le mode Rally bien qu´innovant est extrèmement décevant :
ancune salissure, des circuits peu intéressants, peu réalistes, pas de dégats, une adérence pas réaliste et surtout, qu´on prenne une 206, une Lancer ou n´importe quelle voitures, les comportements sont identiques.
Donc, pour conclure, je trouve que le série des PES à bcq d´intérêt contrairement à des GT très " aguicheurs" voir commerciale.
Vive Colin McRay et PES en espérant que PES 4 apportera son lot d´innivations.