CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concours des forumers

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:10:10

mai a koi ca sert de les envoyé par mail si les autres forumeurs ne peuven pa le lire.....en plus 375 mots c court donc c un post koi...

snake252
snake252
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:13:12

mais on vous les montre a pré c´est pr pas ke vous copier avant

Et c´est 375 fosataaaa en a fé un et il est cool allez go

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:14:25

:ok: si yen a un un jour sur chrono cross jsui partant....ou sur un autre RPG......sinon GTA deja kya pa des masses de scenarios alors voila koi..
longue vie a ce topic ki me parai legerement inutile ^^

snake252
snake252
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:15:55

ok merci pr tion compliment LoL c´est un peu con ce ke ta dit

Pepe13
Pepe13
Niveau 1
26 juillet 2004 à 11:17:27

kes ke kelkun a deja jouer fini le jeu jak2:hors la loi

snake252
snake252
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:19:25

wé moi

snake252
snake252
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:20:17

enfin mon frére moi javais preske fini mé le jeu va juska + de 100 °/o

ta24z
ta24z
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:26:16

moi je veux bien jouer

snake252
snake252
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:27:28

salut ta24z bah técris une histoire et tu lenvoie a best_sniper62@hotmail.com ou a snake252@wanadoo.fr

snake252
snake252
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:47:40

alors plu personne

Aurf
Aurf
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:51:00

et snake tu m´as pas accepté dans tes contacts sur msn?

snake252
snake252
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:52:09

c koi ton pseudo

Aurf
Aurf
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:52:52

mon pseudo ou mon adresse?
bah je t´ai mis dans mes contacts ya 5min donc tu devrais avoir un truc d´affiché :-)))

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:17:06

Moogly25 Posté le 24 juillet 2004 à 13:23:07
Oui alors il existe un vocabulaire pour ça,on appelle ça des " fanfictions" ou " fanfics" de jeux.

Il s´agit donc de faire une histoire qui tourne autour d´un jeu ps2.

Bien sûr il faudra écrire convenablement,pas en sms.

koi pas en sms? :ouch:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:02:23

Plus simple vous mettez votre histoire ici et samedi on donnera la note

alez pour vous encourragez:

Gta vice city:

C´était un dimanche... J´étais entrains de m´en faire une, au moment ou sonny débarqua.
" Allez mon gaillard, bouge ton cul et suit moi j´ai un pti boulot pour toi..."
J´sais pas se qu´il me voulais... Encore une de ses putains d´affaires de trafic d´armes ou de dorgue? Non c´était un boulot pas comme les autres...
" Allez jusqu´a maintenant ta tjours fais du bon boulot tonny mais la j´te dmande une dernière chose puis j´te fous la paix... Trouve moi Massiomo et d´un balle, troue lui son putain de crane..."
J´accepta se boulot... Tuer une personne de plus qu´est-ce que ca me faisait...
Alors je pris une caisse de keuf et je me dirigea vers la villa de massimo... Mais tout se passa pas comme il fallait... Arrivé la bas on matendais... Massimo était la dans son siège... Se gros, n´avait meme pas reussi a bouger son gros cul... Entouré de toute sa garde il m´acceuilla gentillement...
" A mon ami qu´est-ce que tou faits la... Ta besoin de moi je soupose..."
Je senatais mon coeur battre de plus en plus vite... Je sorti mon fusil pompe me jeta sur le coté et j´lui explosa sa cervelle...
Mais voila qu´une putain de balle venant de ses gardes du corps marracha la jambe... Je j´isais au sol comme un bon a rien . ..alors Je pris avec mes derniere force mon uzi et tira dans tous les sens et BOUM...
2 heures plus tard j´me réveilla dans un lit... Une vague shilouette sapprocha de moi et me dis:
" A mec enfin t reiveillé... Ta fais du bon boulot mais pour ta jambe bin on va essayer de tla raffistoler... Putain jy crois pas ke cet enquelé de Massimo est pu etre au courrant... Mais ca rien limportance cest qui soit mort... Putain quand jsuis atrrivé tt la au sol dans une marre de sang... Avec mes gars on leur a tous botté le cul... Allez repose toi bien"

Voilou

snake252
snake252
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:38:17

C´était le samedi juste avant celui de fosataaaaa
et j´était en train de chercher Mercedès comme il le dise a la dernière mais elle était introuvable jalla voir sonny et laissa ma PJC 600
devant la villa et alla le voir. il me dit d´aller voir a sa maison donc je sort de la villa mais je sortit et un putin d´enculer etait en train de me piquer ma moto donc jalla chercher la PJC 600 que javé mi ds mon garage et le poursuivi jusko malibu club ou je lui tira ac mon uzi ds sa roue puis il se tolla et je descendi pris mon fusil a pompe et lacheva.
Mais les flic mavait vu donc javé une etoile de recherche.Je retourna a ma villa mais sur la route jécrasa un flic donc ju 2 étoile.
je l´ai dit a sonny on est sorti mais le tps qu´on sorte tous les putins de flic été deja la
Nousd avons pris la cheetah ds mon garage et somme aller au garage la fére repeindre mais les flic les avait baré donc ils ns ont aréter on été en prison mais ya mercedes qui est arivé avec un lance roquette a pété le mur a buter les gardes ac 2 uzis ( genre max payne 2 ou matrixp) et ns a libéré. on s´est cassé a ma villa et lhistoire et fini

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:47:11

:cool:

bon mnt c a votre tour

ta24z
ta24z
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:17:30

Forbidden Siren ( avec Kei Makino)

J´étais seul avec Dieu pour seule aide,dépourvu de toute arme je ne pouvais faire face aux shibitos qui me menacaient.Je me devais donc d´opérer dans le plus grand silence comme on me l´avait si bien appris lorsque j´étais jeune pretre...Je fis usage de ma Vision pour localiser les ennemis qui m´entouraient,je savais qu´il me fallait m´armer de courage.Je me glissai donc lentement vers l´escalier,unique moyen d´ateindre ma mission.Je m´accroupis alors pour repérer ou se situaient les shibitos,il me fallut attendre de longues minutes afin qu´ils soient tous tournés,puis saissisant alors mon courage a deux mains je courus vers la maison...Ouf!Personne ne m´avait vu,quel soulagement,mais rien n´était fait il me fallait desormais longer cette effrayante batisse avant de m´enfoncer dans un bois bien peu accueillant.Quelle ne fut pas ma terreur lorsque je découvris l´horrible shibito armé d´une machette qui....fauchait son blé..il ne m´avait pas répéré!!!!J´avancais a petis pas afin d´atteindre l´echelle pour toucher presque au but...C´est alors que je grimpais lentement que je ressentis une atroce douleur a la tete comme si celle ci allait exploser...Un shibito m´avait vu il était en haut de l´echelle avec son couteau pret a m´attendre!!!Je voulus faire 1/2 tour mais c´etait trop tard son comparse a la machette etait au bas de l´échelle,il n´y´avait plus rien a faire l´un d´eux m´avait deja saisi et etait en trian d´aspirer mon ame!Je ne sentais plus rien,j´étais mort...

ta24z
ta24z
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:18:13

c pads une sacré histoire ca hein???

snake252
snake252
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:36:22

listoire c´été pas sur VC

Sous forums
  • Nintendo 64