Forbidden Siren ( avec Kei Makino)
J´étais seul avec Dieu pour seule aide,dépourvu de toute arme je ne pouvais faire face aux shibitos qui me menacaient.Je me devais donc d´opérer dans le plus grand silence comme on me l´avait si bien appris lorsque j´étais jeune pretre...Je fis usage de ma Vision pour localiser les ennemis qui m´entouraient,je savais qu´il me fallait m´armer de courage.Je me glissai donc lentement vers l´escalier,unique moyen d´ateindre ma mission.Je m´accroupis alors pour repérer ou se situaient les shibitos,il me fallut attendre de longues minutes afin qu´ils soient tous tournés,puis saissisant alors mon courage a deux mains je courus vers la maison...Ouf!Personne ne m´avait vu,quel soulagement,mais rien n´était fait il me fallait desormais longer cette effrayante batisse avant de m´enfoncer dans un bois bien peu accueillant.Quelle ne fut pas ma terreur lorsque je découvris l´horrible shibito armé d´une machette qui....fauchait son blé..il ne m´avait pas répéré!!!!J´avancais a petis pas afin d´atteindre l´echelle pour toucher presque au but...C´est alors que je grimpais lentement que je ressentis une atroce douleur a la tete comme si celle ci allait exploser...Un shibito m´avait vu il était en haut de l´echelle avec son couteau pret a m´attendre!!!Je voulus faire 1/2 tour mais c´etait trop tard son comparse a la machette etait au bas de l´échelle,il n´y´avait plus rien a faire l´un d´eux m´avait deja saisi et etait en trian d´aspirer mon ame!Je ne sentais plus rien,j´étais mort...