CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill 4 : Flop

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:36:03

samael09 regarde les titres qui sont des décéptions tous les magasines on eu tous le même avis d´ailleur souvent gamekult a raison sur les points de certains.

nado2
nado2
Niveau 9
25 juillet 2004 à 18:53:17

samael09 c´est un peu con ce que tu dis car si se serait le cas, pourquoi a t-il mis 8/10 à Silent hill3???? pourtant ce n´est pas le premier de la série!

Samael09
Samael09
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:18:14

parce que silent hill est note comme un survival horror classique et non su( ces point important comme le scenario l´ambance la musique et tou lereste

roger les magasine non pa tous le meme avi il n´y en a eu que 3 qui l´on note et pour le moment le plus repute des 3 la note 33/40 donc ce que vous pensez je m´en tape et oui silent hill 2 est le meilleur jeu de tou les temps sur ce @+ bande de boulet qui ne vous referez qu´au test alor que moi j´ai pa mal de contact sur msn ayan le jeu qui on un avi plus qe positif pour la plupar

albatruc
albatruc
Niveau 7
25 juillet 2004 à 19:19:19

ok le testeur a idolatrer sh4 au point d´esperer plus qu´il ne devait. resultat. il le saque parce qu´l en voulait trop. c´est pas trop dur a comprendre. il s´est auto influancer. il est pas objectif et meme foncierement stupide. ( reprocher a we8 import d´etre en japonais) alors voila tout est dit. attendez d´autre test et vous verrez. j´ai quand meme plus confiance en famitsu ou il y a 4 avis qu´a gamekult ou il y que l´avis d´un fan qui s´est masturbé devant des video et des photo.

redsaint
redsaint
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:11:14

Moi je trouve que ce que dit Nado est très censé, on peut facilement critiquer, dénigrer un jeu tiré d´une saga aussi réputée mais on ne met pas une mauvaise note ou un note très moyenne à la légère.

Le type il est pas dans devant un comptoire à raconter nawak entre 2-3 binouses il est payé pour faire son job et son boulot consiste à etre objectif. Certes on ne peux etre jamais objectif à 100% mais je ne pense pas qu´il ait mis un 6 comme ca sur un coup de tête...

Enfin jeux à suivre

nado2
nado2
Niveau 9
26 juillet 2004 à 08:35:53

Samael09, je suis d´accord sur un seul point avec toi: Silent hill 2 est pour moi si pas le meilleur , un des meilleurs jeu du monde.

sinon comme dis redsaint on ne met pas une note si peu élévé à la légère.
Samael09, je ne pense pas que le testeur note le jeu comme un simple survival horror, puisqu´il connait la série Silent Hill, il sait très bien quels sont les points fort du jeu. Je pense qu´ils connaissent leur boulot.
Albatruc toi c´est du grand n´importe quoi!!!
Comme je te l´ai déjà dit lors de la sortie de MGS2, tout le monde attendais ENORMEMENT du jeu, finalement tout le monde a été déçu par rapport à leur attentent , mais il n´a pas chopé la note de 9/10???

( sinon je vois que vous insister sur le fait que le testeur se plaint que we8 import est en Japonais, il faut juste préciser que dans tout les autres WE japonais, les menus étaient en Anglais d´où sa légère déception!)

nado2
nado2
Niveau 9
26 juillet 2004 à 08:43:37

Si je suis un boulet pour donner mon point de vue, tu es triste samael09.
Et bien sûr que je me réfère aussi aux test ( mais pas qu´au test), car j´ai quelques potes qui ont des goûts très douteux donc je ne peux pas prendre leurs avis en compte ( tu sais les goûts et les couleurs...).
Il y a aussi des potes qui achètent le jeux, et même si c´est une merde, ils me disent qu´il est bien parce qu´il l´ont acheté.
Maintenant je vais rester attentif aux autres test, mais je suis sur à 95% de ne pas l´acheter malheureusement car je ne pense pas que le 6/10 soit le fruit du hasard et que les autres sites vont lui donner 9/10 ou 19/20.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 juillet 2004 à 08:50:46

Gamekult..c´est toujours la même chose pour se donnner l´impression qu´on est pro du jeu video...leurs tests commence en ne tarrissant pas d´éloges et hop..en 2 secondes on retourne sa veste et on se la joue pro du paddle ! !! je ne dirais qu´une chose...ceux qui ont SH4 en import ne semblent pas en être déçus et ceux qui comme moi vont gentillement attendre le 23 septembre...ne le seront pas non plus ! !!

Arretons de nous fixer une idée précise d´un jeu sans y avoir nous même joué...les tests de jeux ne sont après tout qu´une vision purement personnelle entre le testeur et le jeu en question..or Mossieur le testeur est loin d´avoir inventé la poudre et l´on n´est jamis mieux servi que par soit même ! !!
:ok:

non mais sans blague ! ! Silent Hill est un ténor et risque de gueuler bien fort encore longtemps ! !!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 juillet 2004 à 08:56:17

et Samael..juste une remarque . ..soit plus cool avec les autres forumers..discuter avec toi c´est vite chiant si tu pars toujours en vrille ! !! juste un conseil mon loulou ! ! :ok:

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2004 à 20:55:04

mon pote vient de se l´offrir. Graphiquement il arrache.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juillet 2004 à 21:02:39

oui tres beau graphiquement

pesro je suis pas telment d´accord avec le test de gamekult

pour ceux qui veulent voir mon test
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests_sh4.html

nado2
nado2
Niveau 9
12 août 2004 à 19:31:09

http://www.jeux-france.com/articles_tests444.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 19:36:38

la encore ils critiquent le gameplay pas parfiat
mais ils mettent 13 en diasnat " qu´il reste au dessu des autres titres du genre" ca pas tres logik

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
12 août 2004 à 19:37:05

je le croi pas treize alor que la moin bonne note qu´il est eu c le gameplay quinze et les personnage un peu rigide enleve quatre point au graphisme nimportequoi

clad76000
clad76000
Niveau 10
12 août 2004 à 20:18:30

je ces pas coment il font leur moyenne mais je vois des 15,16 19 / 20 et au final il reussice a metr un 13/20 ils sont pas normal c pour suivre les autre test quil ya eu sur ce jeu jsui sur

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 20:37:33

non ce n´est pas une moyenne, comme ce ne sont pas des moyennes dans les tests de jv
d´ailleurs ca serait assez con comme systeme je trouve

comme je dis ils ont du noter bas pour montret leur deception mais ca ne remet pas entierement en cause la qualité du jeu

access_samael > qui es tu ?

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
12 août 2004 à 21:08:37

Silent hill a tout pour plaire
le SH1 sera toujours un chef d´oeuvre
mais konami à oublié quelque chose de primordial
évoluer le game play

c´est bien un bon jeux d´horreur
mais le rendre vivant c´est encor mieux
exemple RE4

quand je parle de le rendre vivant est que le personnage n´est pas limité au même mouvement répétitif
que ferai une vrai personne dans cette situation

quand on se pose cete question,sa peut donner bien des réponse comment faire évoluer un game play

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 21:10:39

non le gameplay a evolué mais peu et de facon imparfaite

les developpeurs ont hesité entre rester comme avant ou changer donc c un resultat mitigé

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 août 2004 à 21:17:35

il s´est un peu fait casser par joypad aussi...

faut dire,il comptait plus faire un episode ps2 pui se sont decidé...

trop vite surement

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 21:22:52

oui c vrai qu´il aurat merité d´etre plus developpé
pour le test de joy je l´ai pas lu

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment