CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill 4 : Flop

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:02:18

des fois les testeurs ont envie de dessendre un jeu et il le font quoi qu´il arrive > > c de la mauvaise foie!!!

Comment un jeu genial peu devenir decevant d´un episode à l´autre...(ça peut arriver mais ce n´est pas le cas içi) Toutes les qualitées des autres SH deviennent ici des defauts majeurs.

je ne v prendre qu´un seul exemple de la mauvaise foi et du nwewbisme du testeur:

" silent ico"
" ...mais pour cette deuxième traversée des Enfers, le joueur se voit hélas flanqué d´un personnage boulet. C´est la touche ICO, l´idée qui marche et que l´on copie sur le voisin."

Ico est un tres beau jeu certe, mais il n´a pas " marché"...il a meme fait un flop...

itachi
itachi
Niveau 8
25 juillet 2004 à 13:04:43

en meme temps le gars il avait réussi a mettre que le japonais était un defaut qd il testait we7 donc...

albatruc
albatruc
Niveau 7
25 juillet 2004 à 13:08:24

et oui je crois qu ele seul boulet c´est lui. le testeur est un boulet. faudrait penser a lui dire si il est pas au courant

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
25 juillet 2004 à 13:18:44

:rire:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:33:28

" caribousnufeur Posté le 25 juillet 2004 à 12:24:59
A chaque sortit d´un jeux d´une série à succé , y en à toujours pour critiqué , et finalement , ce sont de très bon jeux !
rappelé vous ff8 , ou zelda ww ou dmc2 ( oups non pas celui la . . . ) ! "

( euh ff8 est critiqué à raison, c´est bel et bien une bouse)

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
25 juillet 2004 à 13:37:19

? ??? ff8 est une pur réussite ! !! t´as fait la fin au moins ?

et les ff sont sujet à discord ! , à chaque sortie , tout le monde hurle :
ff7 devenu trop commercial
ff8 trop bateau
ff9 personne ne trouve quoi dir mais tout le monde me dit qu´il est nul
ff10 trop facile

perso je joue au ff depuis le 5 alors , moi je te dit que ff8 est un très bon jeux ! !!

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:39:41

c vrai ff8 je le trouve pa mal ! !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 juillet 2004 à 13:47:45

pour Silent Hill 4, a la limite tant que le scenario reste aussi exellent que les precedent volets ( ce qui est apperement le cas) le reste ( probleme de gameplay) moi perso j´y accorde pas trop d´importance, pas pour un jeu comme ca.

-Ashka-
-Ashka-
Niveau 8
25 juillet 2004 à 14:05:42

ya ke gamekult ki le trouve pas si bien

Banpresto
Banpresto
Niveau 4
25 juillet 2004 à 14:52:32

Perso j´attends d´autres tests que gamekult!

Samael09
Samael09
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:33:32

moi perso le 33/40 me convien emplement dans famistu il y a 4 testeur sur un jeu et 4 note sur 10 sh4 a eu 8 8 8 et 9 tou ca a fai une note sur 40 la seule note de mag que j´atten pour avoir uène idee du potentiel de sh4 est la note de gameplay ensuite on verra et touy les bon sh son plus ou moin decandu par la critique surtou le 2 donc plus le 4 sera critique plus j´aurai envi de me l´acheter :-)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:04:11

et aussi avoir mis 7/10 a onimusha 3 ! !!

-
L´avis de Greg : Ceux qui apprécient les jeux d´action et d´aventure ne seront pas déçus par Onimusha 3, un " hit syndical" comme on pourrait l´appeler. Rien à reprocher techniquement, une durée de vie honnête pour ce style de jeu, soit 10 heures environ, et une maniabilité impeccable. Pourtant, la sauce ne prendra pas forcément à cause d´une narration défaillante, enlevant toute dramatique aux actions entreprises. Pourquoi se fatiguer à sauver l´énervant gosse de Jean Reno ? Comment être motivé par des retrouvailles organisées par une petite fée aussi pudique qu´Evelyne Thomas ? Tout comme les accents marseillais de Dynasty Warriors, il s´agira ici d´une question de goût. Si comme moi les locomotives en os et les scènes de ménage entre boss vous font rire, vous apprécierez. Si par contre vous ne supportez pas qu´on détruise quelque chose de consistant par des fautes de goût, passez votre chemin.

en plus c´est un ancien de joypad qui la testé

Samael09
Samael09
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:01:41

et ben sans etre mechant il a pas tort pour onimusha 3 et surtou henri putain ce que j´ai pu etre content quan j´ai cru qu´il avai creve et il s´aurai pu faire des scene de ouf et rendre plus carismatique jean reno et samanosuke perso moi je trouve onimusha 3 assez fade mais bon... pourtan j´avais adore le 2

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:01:31

Nouvelles bouses:Onimusha s´arrête à cause du 3éme et Silent Hill s´arrête à cause du 4éme opus à noter dans mon topic " La PS2 ou la machine à anhiler les jeux"

Samael09
Samael09
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:21:09

Roger_Smith Posté le 25 juillet 2004 à 18:01:31
Nouvelles bouses:Onimusha s´arrête à cause du 3éme et Silent Hill s´arrête à cause du 4éme opus à noter dans mon topic " La PS2 ou la machine à anhiler les jeux

mouai ca depen des gout se genre de topic tu pe te l´enfoncer bien profon dans le cul et ne jamais le ressortir

Banpresto
Banpresto
Niveau 4
25 juillet 2004 à 18:23:48

Pourquoi autant de méchanceté et de vulgarité? Il donne son avis et il en a le droit.

Samael09
Samael09
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:26:28

nan pa quan on se refaire a seulement 2 test pa tres elogieu alor qu´un mag tres repute l´a note 33/40 fo pa deconner y´en a marre des anti ps2 le forum guerre des consoles est la pour ca bordel :-((

nado2
nado2
Niveau 9
25 juillet 2004 à 18:26:37

Je suis d´accord pour dire que même pour les gros titres , il y en a toujours pour critiquer, mais les notes sont tout de même très élevé de leurs part!
Par exemple MGS2 a été pas mal critiqué mais il n´a pas chopé la note de 6/10!
Même ceux qui le critiqué ( souvent à juste titre d´ailleurs) lui mettait quand même 8/10 voire 9/10.
PEs aussi est souvent critiqué ( manque de licence, pas d´arbitre, . ..) est pourtant il a toujours 9/10...

Mais franchement si ils ont mis 6/10 à Silent Hill 4, c´est certainement pas pour rien! en plus si vous rechercher sur le site de Gamekult, celui qui fait le test ( puyo), est un fan de la série Silent Hill ! !
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019268.html
Et lorsqu´on lit toute les news de SH4 ça se voit qu´il attend le jeu avec une grande impatience et ne cesse de vanter les vidéos et les photos donc....

Samael09
Samael09
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:31:14

c´est justement parce qu´il est fan de la serie qu´on ne pe pas prendre son avi en conte lui comme tou autre fan etion attache a la lampe torche et topute les chose caracteristique a la serie et puis comme par hasar vous ne voyez que les mauvzaise si silent hill 4 etai le premier silent hill de la seri il aurai ete note 18 alor foi pa abuse et moi je ne m´attache qu´au scenar qui est plus que genial et toute les serie de jeu ne peuvent pas se venter d´avoir fai le meilleur jeu de tou les temps ( silent hill 2)

Banpresto
Banpresto
Niveau 4
25 juillet 2004 à 18:35:12

Silent hill 2, meilleur jeu de tout les temps :ouch:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy