pour ma par pa vraimen...au fil des mission je me sui rendu compt kil s´agissait finalement plus d´un pur jeu d´infiltration ke d´un survival-horror.en effet les ennemis ke l´on doi éviter en se terran dan l´ombre finissen par ne plus nou faire peur,on les pren pour de simple garde sortis d´un splinter cell...et cela es bien dommage car pour moi le jeu perd tout ce ki faisai son originalité et on en vien plus a s´énérver en tapan la manette car on c fai voir ke de crier ou être sou pression com dan tou bon jeu d´horreur.en plus cett très bonne idée k es cell de regarder dan l´esprit des ennemis m´a aussi tou gaché car on fini par connaitrre le nbre d´ennemis sur le bou des doigts et ou il se trouve...donc suspense habituel d´un jeu d´horreur une foi encore gâché...et cett idée com koi lorsque un ennemi nous touche on es immédiatement mort gache aussi le jeu.il ne reste donc finalement plus grand chose en ce jeu a ar le fai kil es très bien fai,bon jeu d´infiltration,très dur et bien foutu...voila mai on y voi pa de survival-horror et cela es vraimen génan.je te conseille pluto un bon silent hill(2 ou 3)kan t a project zero j´y ai jamai joué.ouffff!j´ai fini