http://www.playfrance.com/news/0191,33,,9.html
![]()
he bah bravo ![]()
les graphismes ont l´air de s´affiner depuis l´E3 non? ![]()
effectivement
je kif trop le boss qu´on voit sur une de ces images et qu´on voit ausi dans la video
ca change des boss ridicul de DMC 2
oua sa rigole plus dante va fracasse du demon sa va etre cool il sort quand
les boss du 2 n´etait pas si ridicule sauf celui de la fin ![]()
Génial le chien à 3D.
BIBTOU
Posté le 20 juillet 2004 à 22:40:47
oua sa rigole plus dante va fracasse du demon sa va etre cool il sort quand
je sait plus ![]()
il a l´air balèze celui la
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/,3161,268-4290-24-01
vous avez d´autres images ici aussi http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8261
oua la gueule du boss
Posté le: Mar Juil 20, 2004 21:35 Sujet du message:
--------------------------------------------------
------------------------------
INTERVIEW de ShinJI Mikami d´ apres le magazine anglais PSM2 UK numero #51
interviewer : Dany D .
interviewé : ShinJi Mikami .
INTRO : " Apres l´ echec que fut Devil May Cry 2, le créateur de la série SHinji Mikami reprend les reines pour sauver son chef d´ oeuvre démoniaque d´ une déstruction totale " .
DanD : Et bien , d´ abord merci pour avoir accepté de vous jiondre à nous et de prendre de votre temps , nous voulions vous poser quelques questions au sujet de votre projet , Devil May Cry 3 , Pouvez vous nous donner plus d´ information au sujet de cette serie mytique ?
S M : Actuellement , Le troisieme opus de cette serie mytique qu´ est Devil May Cry 3 est d´ abors une vrai prequel et non pas une nouvelle histoire inconnue qui ne tient pas debout .
Le nouveau moteur graphique que nous avions utilisé a été construit des pieds à la tete . Et nous inclueront de nouvelles perspectives de gameplay plus riche et plus varié .
DanD : POuvez vous nous confirmer plus de détails comme le style graphique que vous utilisez ?
S M: ( rires ) . ... Désolé , mais actuellement je ne peux rien dévoiler à ce sujet .
DanD : Avez vous une date de sortie du titre ?
S M : quelques part aux alentours du mois d´ Octobre aux Etats Unis .
DanD : POurquoi aez vous vous etes vous impliqué dans le developpement de Devil May Cry 3 et non pas dans celui du 2 ?
S M : J´ étais le créateur du premier titre , et je fais ma part des choses pour le 3 eme . La raison pour laquelle je n ai pas participé aud eveloppement de Devil May Cry 2 est que Tabaka a volé le projet .
Laissant Devil May Cry 2 comme un titre baclé et qui ne valait pas la peine .
Devil May Cry était originalement Resident Evil 4 . Et si vous regardez minutieusement certaines photos de Resident Evil 4 , et que vous regadez le visage du hero , vous pouvez remarquez une légere resemblance avec les cheveux des deux heros . Leon et Dante de Devil May Cry 1 .
Je ne suis pas completement impliqué dans le developpement de Devil May Cry 3 car j ´ai trop de projets à gérer entre mes mains comme Killer 7 ou encore Resident Evil 4 .
Meme si Devil May Cry 1était un titre fabuleux et restera peut etre le meilleur des trois , je mettrais un peu de ma touche et je testerai le jeu final en donnant mes critiques .
DanD : Vous avez annonçé que le jeu sera disponible au mois d´ Octobre , quand est ce que le jeu sortira au japon ? pensez vous que une sortie envisagé au mois d´ Octobre reste trop tot ?
S M : le nouveau moteur graphique de Devil May Cry 3 , vous devez le ravailler encore un peu . Ce moteur tournera le jeu en un titre visuellement magnifique qui fait partie du jeu . Si tout se déroule bien jour apres jour jusqu à la sortie du titre , le jeu sortira dans les temps , c est a dire au mois d´ Octobre . Ceci est la date fixée maintenant .
Si Tanaka " tait là il aurait annoncé une sortie vers le mois de Décembre 2004/ Janvier 2005 .
DanD : Pensez vous que Devil May Cry 4 sera une suite ?
S M : ( rires ) . ..Ceci est TOP SECRET Mais disons que oui ce sera surement une suite .
DanD : Vous nous aviez dit tout à l´ heure que Tanaka a volé le projet , comment est ce possible ?
S M : Disons que tanaka et moi ne sommes pas les plus grands amis du monde . Mais Tanaka peut faire un tres grand travail . Il fait tout son possible pour faire de Devil May Cry 3 " un pur jeu d´ action fou et stylé " .
Ce que Tanaka a fait avec DMC 2 c´ est de l ´ avoir sorti trop tot.Il n a laissé personne essayer le jeu , seulement durant le TGS 2002.Il pensait que c´ etait la suite parfaite . Mais quand il a entendu que le titre a fait un flop . ...ceci a couté une importante somme d´ argent à Capcom .
Croyez moi , si j avais réalisé Devil May Cry 2 , le jeu serai sorti cette année , j aurai créée un tout nouveau moteur graphique et physique , et rajouter un gameplay plus interessant et plus vaste .
DanD : pensez vous avoir révélé trop au sujet de DMc 3 ?
S M : ce que nous avons montré durant l´ E3 2004 n´ était rien du tout .
Personne ne peut savoir ni imaginer à quel point DMC 3 est riche , beau et détaillé . Ni combien d´ armes seront inclus dans le jeu . Tout ce que je peux vous dire c est que le jeu ne peut pas tomber mal , tout simplement car je vais aider au bon developpement du jeu .
PSM 2 uk #51 Shinji Mikami interview about Devil May Cry 3 .
Cest contradictoire quan meme d´un cote il di que le jeu sera magnifique et de l´otre il di que devil may cry 1 sera le meilleur des 3 moi g des doute meme si il parai excelent tou comme le 2 l´a paru donc...
tou le monde s´en fou ?
c´est une vrai interview ? vue comment il parle de l´autre abruti de tanaka qui a volé et raté le 2 ?
![]()
alors ?
dsl j´etai pa la oui c une vrai interviex mais c normal qu´il est de la rencune de s´etre fai voler son projet et en plus tanaka en a fai une bouse tu reagirai commen toi a sa place ?
je brulerai sa maison avec sa famille avec
yé rigole
voila d´autre images
http://www.playfrance.com/news/0687835568.html
De plus en plus efféminé çe Dante...
Faut croire que c´est la saison des homos au Japon, après le nouveau héro de FF c´est Dante qui s´y colle...
et apres on dit que mikami abandonne la ps2.....
merci shinji, je sais qu´avec toi DMC3 sera au top!
Cest contradictoire quan meme d´un cote il di que le jeu sera magnifique et de l´otre il di que devil may cry 1 sera le meilleur des 3 moi g des doute meme si il parai excelent tou comme le 2 l´a paru donc...
il dit peut etre que le premier sera le meilleur ![]()