CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

envie de jeux survival/horror

daverijsel
daverijsel
Niveau 2
19 juillet 2004 à 09:19:18

Pendant ces vacances je m´ennuie sur ma PS2 et comme je sui un grand amateur de jeux survival horror j´aimerai m´en acheter un.
J´hésite entre plusieurs comme project zero II, forbidden siren ou pourquoi pas silent hill III.
Donnez moi vos préférences entre ces 3 jeux qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts svp.
Si vous avez d´autres idées de jeux survival/ horror qui vous ont marqué et que vous me conseillerez, n´hésitez pas!!
Merci et répondez vite car j´ai envie de vite avoir mon jeu lol!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:27:27

Siren peut etre pas mal ou Project zero!

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:28:09

PROJECT ZERO sans ocune esitation

niko-lass
niko-lass
Niveau 6
19 juillet 2004 à 10:39:51

prends silent hill 3 si t´as fini SH1 car c la suite

33mister
33mister
Niveau 7
19 juillet 2004 à 10:41:43

niko, est ce que tu sais ou trouver le 1 est a quel prix car j´ai le troi mais ni le 1, ni le 2 . .. :question:

daverijsel
daverijsel
Niveau 2
19 juillet 2004 à 11:36:53

Bon j´hésite entre Projject zero 2 et sillent hill3.
J´ai fini le 1 sur ps1 mais il y a lontemps.

Puriste
Puriste
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:39:14

Silent Hill 3, il est trop bien ce jeu!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:49:30

je n´ai jamai joué a project zero I ou II mai j´ai par contre silent hill 2 et 3 et je peu te jurer ke c deux jeu ki assurent a fond!Silent hill 3 es le tou premeir de la série ke j´ai acheté et j´avouerai kan même kau débu il m´avai semblé bizarre com jeu.toute ces portes ki ne sevre a rien,ces monstres difformes et la difficulté du jeu bien sûr(peu de mun.,beaucoup de monstres imposan...)c sûr kaprès la série des resident evil cela changeai de A a Z.j´en étai même venu au point de ne pas y rejouer pendant en tou cas une semaine...pui je me sui rendu compt ke j´y pensai tou l tem,ke j´avi le besoin de voir la suite,de continuer malgré cette impression de départ.J´ai recommencé alors depuis le début et j´ai découvert le plus fabuleux de tous les survival-horror et aussi le plus horrible.franchement achète le les yeu fermés... :ok:

niko-lass
niko-lass
Niveau 6
19 juillet 2004 à 12:17:37

33 mister > le 1 tu peux le trouver sur price minister a 5 euro environ je pense . .. enfin moi je l´ai pris la dessus , je sais pas si il en reste .
sinon pour le 2 il faux absolument que tu le prennes : il est fabuleux et puis tu le trouves partout sur internet

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:19:00

et même en magasin en version director´s cut a tout just une vingtaine d´euro...

33mister
33mister
Niveau 7
19 juillet 2004 à 12:19:51

OK, merci niko

niko-lass
niko-lass
Niveau 6
19 juillet 2004 à 12:21:57

de rien !
au fait twilight , ça vaut le coup d´acheter la version directors cut avec maria ?

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:25:05

ouai ca vau vraiment la peine car c un scénario tou nouveau mai je n´ai pas fini cette partie secondaire donc je sai pas en combien de tem on la fini...mai si tu a deja la première version c a toi de voir... moi j´ai acheté que la director´cut.mai j ai lu k´avoir les deux versions est aussi une très bonne chose...

niko-lass
niko-lass
Niveau 6
19 juillet 2004 à 12:27:24

ok , j´y cours :ok:

daverijsel
daverijsel
Niveau 2
19 juillet 2004 à 15:23:33

Donc d´aprés vous je devrais acheter Silent Hill 3??
J´ai fini le 1 mais je n´ai jamais joué au 2.
Est ce que je devrai faire le 2 ou je m´en fou et j´achéte le 3??
Sinon il parait que project zero 2 est vraiment super aussi...
OOOHH je sais pas quoi faire....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 15:33:33

j´ai pas fait project zero 2 donc je sais pas

par contre pour silent le 3 est la suite du 1 et le 2 est independant

personnelemnt j´ai plus aimé le 2 car le scenar est vraiment genial,
le 3 est plus beau mais apporte pas grand chose au 1 meme si il y a des scenes et une ambiance excelente, si tu es fan fais les 2

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
19 juillet 2004 à 15:40:18

Franchement a toi de savoir dan quel ambiance tu désir te lancer.l´ambiance de project zero ressemble pluto a cell d´un resident evil.on avance et puis AAARGHH! un fantôme apparai soudainement san crier gare.alors que dans un silent hill ( autant le 1,le 2 ke le 3)on se trouve prisonnier d´un monde oppressan,torturé et malsain au possible ou les monstres(si l´on peu encore se permettre d´appeler ces créatures difformes " monstres")t´attendent tapies dans l´ombre avan de te sauter dessus.Non il y a vraimen tout un genre entre ces deux jeux au point ke l´on en vien a hésiter a les classer dans la même section...
-dans project zero on est sous tension
-dans silent hill 3 on est mal a l´aise(je me sui même rendu compt une fois en arrêtan le jeu ke je transpirai com un taré...) :peur:

donc voilà a toi maintenan de décider dans quel enfer tu désirs t´en aller pour ne peut être plus en revenir(non la j déconne :lol:

Kashiin
Kashiin
Niveau 5
19 juillet 2004 à 15:41:31

forbidden est pas mal,mais faut aimer se casser la tete ( exemple,il faut deverouiller une porte avec un persos pour ensuite trouver l objet avec un autre persos)
les ennemis sont plutot malin,c fait realiste ( il accourt au coup de feu,au bruit de pas,a la lampe torche)

niko-lass
niko-lass
Niveau 6
19 juillet 2004 à 15:55:24

daverijsel => franchement si tu veux vraiment avoir peur , c silent hill , y a pas photo , depuis que g acheté le 3 je suis completement fan et g acheté les 2 autres . si t´as aimé le 1 y a pas de raison que les autres ne te plaisent pas. sinon si t patient y a le 4 qui va sortir en septembre , et qui est assez different des autres... pour forbidden, il m´a pas mal deçu : je m´attendais a mieux . ..
twilight => moi c pareil ! la 1 ere foi que g joué a silent hill , je savais pas a quoi m´attendre : je restais des minutes devand une porte a me demander ce qui allait m´attendre ^^
:ok:

dark-__-angel
dark-__-angel
Niveau 3
19 juillet 2004 à 16:08:53

le meilleur jeu ds le genre pour moi est silent hill2..... sans aucun doute et tt les vrai fan de la serie sh seront du méme avis
siren rien avoir perso j´ai pas aimé dtt...
et puis sh3 est pas mal car d´un coté c la suite du premier et aussi grphiquement rien a dire sinon question " histoire" c un peu leger comparer au 2.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy