CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

-MaxBond-
-MaxBond-
Niveau 8
06 août 2005 à 13:45:06

kel est le perso le plus fort a tekken 5 une fois qu´on a appris à le diriger à peu pres honorablement... :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2005 à 13:48:17

Il n´y a pas de persos plus fort que d´autres. :)

Il suffit de voir jouer des champions pour s´en apercevoir :oui: ^^

Mais il y a des persos dont la prise en main est plus rapide que d´autres...

Sinon certains persos ont des ensembles de combos/juggles qui quand tu sais les jouer les rendent un " peu plus" ***fort*** que d´autres, mais un vrai bon joueur ne joue pas avec un perso parce qu´il est fort. :)

Darkyuki
Darkyuki
Niveau 5
06 août 2005 à 19:39:07

Hé je croi que Asuka Kazama a un lien avec jin . ..

Darkyuki
Darkyuki
Niveau 5
06 août 2005 à 19:44:17

La plus rapide dans Tekken5 cest Nina ou Anna je les essayer . .. Si tu prend paul il es assez fort si tu fai une attack special avec le coup de main
il peut meme tuer la personne avec cette attack en une shot . ... Ling Xiaoyu , ma meilleure perso
elle es quand meme bonne , il faut que tu connai les truc pour batrre la personne au plus vite . .
Asuka elle si tu donne genre un coup ca tu la personne en 2 a 3 coup cest --> x pour lattack special

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 août 2005 à 11:28:51

C´est dur Tekken 5 ! :malade:

J´ai essayé de commencer l´histoire au niveau facile avec Bryan Fury et le dernier ennemi et leboss de fin sont balèzes quand même ! :malade: On peut même pas placer un coup qu´il nous font un Perfect ! :malade: Et l´autre avec sa boule de feu qui nous enlève plus de la moitié de la vie... enfin, pour un mode facile on dirait pas -_-

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 août 2005 à 19:22:20

Personne n´y joue ? 8-|

Je voulais savoir comment avoir le dernier personnage ? S´il fallait finir le mode aventure avec les autres ou quelque chose d´autre...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 août 2005 à 19:25:08

Non rien désolé ! :rouge:

Par contre j´suis déçu... c´est pas le boss du jeu qu´on a :-(

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
07 août 2005 à 19:27:07

Slt tlm, au fait merci de m´avoir aidé pour Asuka !

Darkyuki
Darkyuki
Niveau 5
08 août 2005 à 18:34:39

Moi je lai tous les personnage ben euhhh cest difficile , je dirai prendre Asuka pour les coup pied tu fai toujour --> x et voila .

Darkyuki
Darkyuki
Niveau 5
08 août 2005 à 18:38:25

Si tu doi battre le boss fai attention il lance un attack special qui pour faire perdre beaucoup de Vie ! !!!!! Ce qui faut faire cest de lapprocher de lui lorsque tu voi une lumiere tu va tous de suite lattacker ou tu va derriere lui
Voila . .. Je ne suis pas folle ca ma prit 1 mois pour avoir tous les charatere . .

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 août 2005 à 18:46:29

Ouaip, mais des fois le boss de fin lance 2 boules de feu ! :malade:
ENfin, je fais un pas de côté pour l´esquiver ! :p) ( sauf quand il en fait 2 :snif: )

Darkyuki
Darkyuki
Niveau 5
10 août 2005 à 19:15:32

Oh moins ta essayer , UlTiMeGoKu , parce que tu peux sauter sur lui . ... si tu es de loin faque
tu es mort ce que j´ai essayer . ... Bof etou ka
cest ta stratégie ca mon truc mais ca depend de toi

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 août 2005 à 20:29:36

J´ai pas compris ce que tu faisais Darkyuki :doute:

Darkyuki
Darkyuki
Niveau 5
21 août 2005 à 00:04:32

laisse faire UlTiMeGoKu . Tu ne connai pas ca , moi je lai batu en 2 min . Cest trop cest avec asuka ...

Darkyuki
Darkyuki
Niveau 5
21 août 2005 à 00:05:46

Trop easy ...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
31 août 2005 à 19:52:11

Bon ca a l´air d´être ici en fait ^^

J´ai joué un peu à Tekken 5 cet été avec des potes et j´accroche toujours pas trop..un peu quand même car c´est vraiment trippant de se défouler en enchainant des combos sur un perso, de + y´a toujours moyen de se taper des bonnnes barres avec les amis.
Autre point positif, les cinématiques...superbes vraiment. Seulement, c´est bien beau de faire des scènes époustouflantes au niveau ambiance, bruitage et même graphique encore faut-il qu´il y ait un sens. Or dans la série Tekken, certaines histoires des persos sont ridicules! A croire qu´on les a faites parce que tout le monde devait avoir son lot de vie tragique et de vengeance future.

Au niveau du jeu même, ca change pas trop...et ca ne me plait pas. On peu juste esquiver mais pas vraiment se déplacer comme dans Soul Calibur par exemple. Ca commence aussi à devenir soulant de se battre point et pied nu...go arme blanche!!

Tekken restera Tekken, pour le plaisir de certains, et le relou des autres. (lol^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 août 2005 à 20:06:59

:-p

Salut Glandouille ! :-d

Bon, déjà y´a jouer et jouer à Tekken, si tu ne sais pas enchainer des combots, connais pas les coupsdes autres persos, ne connait pas les coups prioritaires, et ne sait pas juggler ( air combots ) et bien tu peux pas vraiment profiter du jeu :-p

Ensuite, les cinématiques, il y en a toujours des qui faisaient dans l´humour et d´autres plus sérieuses.
Pour l´histoire,il y a une trame générale comportant des persos plus intéressants niveau scénarios, comme la famille des Mishima/Kazama, mais y´a pas de mal à voir un peu d´humour dedans.

Evidemment, ils sont tous habités par l´envie de venger quelqu´un ou quelque chose, ou prendre et garder du pouvoir, bah faut bien trouver un moyen de se foutre sur la gueule pour un jeu de combat non ? :diable:

Pour les déplacements, tu peux te déplacer de côté... tu as aussi des persos qui "step", petit mouvement sur le côté en avançant ( comme Kazuya ).

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
31 août 2005 à 22:01:11

Pour les déplacements, tu peux te déplacer de côté... tu as aussi des persos qui "step", petit mouvement sur le côté en avançant ( comme Kazuya ).

-> "On peu juste esquiver mais pas vraiment se déplacer comme dans Soul Calibur par exemple."

Je connais bien cette tactique puisque j´essaye d´éviter à chaque fois les coups de mes potes, en tant que bon fuyard ^^

Faut trouver un moyen de se foutre sur la gueule, mais avec de la logique, là y´en a pas vraiment avoue le. On peux faire de superbe histoire et se tabasser la tête!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 août 2005 à 22:29:39

Ouaip, dans ce cas tu aurais surement préféré le Tekken 4, qui côté histoire était bien mieux :ok:

En même temps au bout de 5/6 épisodes.... hum...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
31 août 2005 à 22:34:04

Oui voilà...en même temps je suis pas un fan des jeux de combat :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube