CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 21:44:34

Oui, c´est une tenue de Christie je pense, triangle ou rond :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:53:34

ca yest enfin je suis devenu grand tekken en mode arcade avec law pour mon premier perso

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 22:13:15

5O en mode survival avec Paul, fait par un de mes frères ^^

aeris700
aeris700
Niveau 2
17 juillet 2005 à 22:13:39

oki merci c gentil!
et jinpachi on la commen??

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 22:21:00

On ne l´a qu´avec un code de l´action replay.

Mais l´avoir c´est de l´anti-jeu profond . .. des coups comme la paralysie, auquel on rajoute le vampirisme, et la boule de feu en fait un personnage invincible.

aeris700
aeris700
Niveau 2
17 juillet 2005 à 22:47:50

ah oui jaimerai savoir aussi comment on a des visage rigolo comme on voi ds la presentation du jeu...

aeris700
aeris700
Niveau 2
17 juillet 2005 à 23:06:18

oui c sur ta raison sur jinpachi!!
mai bon c dommage . ..

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 juillet 2005 à 23:56:31

Dans l´option de personnalisation permattant de customiser, par exemple, les visages de tes personnages.

aeris700
aeris700
Niveau 2
18 juillet 2005 à 16:45:43

non je veux dire quand ils ont des enormes tetes ou des chose comme ca!
mai merci kan meme

aeris700
aeris700
Niveau 2
18 juillet 2005 à 17:59:10

le mot le plus aproprié c cartoon!vou voyer ce ke je veux dire??

italia1392
italia1392
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:21:26

Je voudrai savoir quand on customise son perso on peut le changer ? :)

Ex : Kazuya a un smokin est ce que on peut le metter avec un pantalon et torse nue puis le customiser ! :)

Merci de me repondre

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2005 à 00:36:37

En faite, chaque tenue de personnage qu´il soit prit en CROIX ou en CARRE détermine les possibilités de customs.

Chaque tenue a donc SES propres customisations. :)

Donc si tu prends Kazuya en violet, il ne pourra pas être torse nu, alors que si tu le prends torse nu, il ne pourra pas avoir de haut . .. :ok:

djidane57
djidane57
Niveau 20
24 juillet 2005 à 12:17:07

ca y est j´ai mon Kazuya grand tekken :content: ,apres un incroyable duel face à un tres bon Wang :oui:

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:54:26

:up:

italia1392
italia1392
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:58:58

J´ai quelque question pour tekken 5 :

1.Quand on joue en mode arcade c´est avec l´ordinateur ou d´autre gens ? ( je pense que c´est avec l´ordinateur mais bon je me demande qu´a meme ! ) :)

2. Qui a fini tout le devil Jin ? :)

Merci

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:08:53

euh une tite question, me crier pas dessus siou plait, pardonner moi juste de mon ignorance, voila alors je voudrais bien savoir si Asuka est la soeur de Jin ou sa tite amie ? Qui est-elle en fait ?

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:59:19

Cousine

Antho
Antho
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:00:26

italia1392>>
bah le mode arcade est bien contre l´ordi oui
le mode devil within non pas encore fini

SireAuron>>
sa cousine, du coté de sa mère ( sinon ça aurait été une Mishima^^ et c´est bien une Kazama)

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:00:35

italia1392

1 - Le mode arcade est contre le CPU

2 - Le Devil Jin? Tu parle du mode Devil Within plustôt? Je l´ai bouclé, oui pourquoi?

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:01:57

sa cousine, du coté de sa mère

Effectivement, elle a un style de combat similaire à Jun et a les mêmes pouvoirs de guérrison face au gène ´Devil´ cf la cinématique final d´Asuka

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment