super merci du rensignement ! !
Alors sérieux c´ es tun régal ce TEKKEN 5 un petit chateau margaud 1957 grande cuvée à servir à température 04° commeun Magnum . ..
bon déja , les films de fin moi je lai trouve hyper beau ( par rapport au 4) et je ferai même cet comparaison , les films sont aussi beau voir plus jolis que ceux de FF10 ( ça y est c´ est parti pour les insultes après
) et pis les ptites histoires marrantes ( Ganryu devient amoureux de Julia , Heihachi est le serviteus de Lee )
Ensuite , je trouve que graphiquement c´ est le Nirvana , le plus beaus de la saga .
Les nouveaux persos sont excellent ( Asuka a des héritages de Jun , mais tant mieux depuis le 2 on pouvait joué ce style ) et on retrouve d´ autres anciens potes comme Ganryu , Anna , Wang , Baek , Roger...
voilà voilà au fait
PROCUREZ VOUS LE ! !
