CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 15:22:59

djidane57 arrête de upper sans rien stp.

Mode history presque complet, reste 5 personnages à faire !

( Devil Jin est bien sympa, c´est le Jin de Tekken 3 avec des coups en plus :content: )

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:25:58

moi j ai pas encore Devil Jin :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 18:57:55

Survival avec Kazuya : 21 Wins :cool:

Mon p´tit frère 3ème Dan en arcade, il me taxe la console le bougre dès que j´ai le dos tourné^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:13:36

3e dan en arcade...
ca veut dire qu´il est champioan dans les salles darcade ou dans le jeu ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 19:31:14

En arcade dans le jeu, le mode arcade lol.

D´ailleurs il est passé Expert, mais j´ai toujours le record du survival ^^

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:58:25

Salut sieur´dammes ^^

j´aurais besoin que quelqu´un m´éclaire un peu :p)

voila je voudrais savoir comment, par exemple en mode vs, enlever mon nom de joueur et mon ranking pour que ce soit le nom du combatant qui aparaisse.

si vous pouviez m´aider ca serait sympa :-)))

merci ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juillet 2005 à 14:35:18

Je cherche aussi si quelqu´un a la réponse... :)

Kazuya passé Sage en mode Arcade !

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 juillet 2005 à 10:38:43

:salut:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:31:19

:salut:

je les eu hier :-)

il es pas mal!! j apprecie les arrene, el sont belle y a un peu plus d interaction avec les decor mé c pas encore

sinon il a l air bcp plus dur que les ancien ! ! enfin c peut etre parce que je commence a peine!!

Sinon :lol: la version arcade de tekken ca ma fé deliré de voir ca :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 juillet 2005 à 22:28:46

Tekken 5 c´est ici et nul part ailleurs ( rien à voir avec l´émission télé ) .

Survival : 25 wins !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 juillet 2005 à 22:31:03

MacBibou
Posté le 04 juillet 2005 à 22:25:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà j aimerais saovir qui posséde ce jeu que j ´aimerais avoir . Est ce que pour vous , il est :
-Bien
-Très Bien
-Excellent
-Fantastique
-Décevant
-Pathétique
-Médiocre
-Nul
-Joussif ? ?

Enfin donnez votre avis s´ il vous plait !

hao_master
hao_master
Niveau 12
04 juillet 2005 à 23:50:17

excellent

et comment vous faite en survival ? ? :s

j me ramasse 3 coup pi y m reste 1mm de vie et avant 7 j creve lol

c vlair bcp plus dur ke les autres, mm en normal c pas si facile

sinon kel technique en survival

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2005 à 02:18:52

Heu.... une très bonne maitrise de son personnage favori, avec des enchainements propres.
Invente tes propres suites de coups, c´est ça qui paie :ok:

MacBibou
MacBibou
Niveau 3
07 juillet 2005 à 02:58:02

salut salut . .. euh je me demandais j ai déja acheté une nouvelle tenue pour ANNA ( tenue assez chère kan m^me ) et j´ aimerais savoir sur quelle touche appuyer pour sélectionner ANNA avec son nouveau costume ? ?

( Thanhatos que je t´ y reprennes à faie un copier/coller sur mes questions . non mais on es tpeut être nouveau modérateur machin bidule , mais on peut pas se permettre de copier de si belle proses quand même :fier: non mais sans blagues :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2005 à 03:08:31

:rire:

Désolé, le prochain coup je te mets un petit © :ok: ^^

Si tu as acheter un costume sur un personnage que tu avais sélectionné grace à la touche carré ou triangle, tu la sélectionne avec ces mêmes touches .
Inversement si tu la veux pas avec :ok:
Si tu te rappeles plus, teste carré ou croix :-)))

MacBibou
MacBibou
Niveau 3
07 juillet 2005 à 03:22:57

super merci du rensignement ! !

Alors sérieux c´ es tun régal ce TEKKEN 5 un petit chateau margaud 1957 grande cuvée à servir à température 04° commeun Magnum . .. :sarcastic:

bon déja , les films de fin moi je lai trouve hyper beau ( par rapport au 4) et je ferai même cet comparaison , les films sont aussi beau voir plus jolis que ceux de FF10 ( ça y est c´ est parti pour les insultes après :hum: ) et pis les ptites histoires marrantes ( Ganryu devient amoureux de Julia , Heihachi est le serviteus de Lee )

Ensuite , je trouve que graphiquement c´ est le Nirvana , le plus beaus de la saga .

Les nouveaux persos sont excellent ( Asuka a des héritages de Jun , mais tant mieux depuis le 2 on pouvait joué ce style ) et on retrouve d´ autres anciens potes comme Ganryu , Anna , Wang , Baek , Roger...

voilà voilà au fait

PROCUREZ VOUS LE ! ! :oui: :oui: :oui:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:31:13

Je n´ai pas encore le jeu... bah ouai je suis en vacance si on peut dire ça. ^^
Mais à mon retour d´ici quelques jours, Tekken 5 est à moi. :ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:34:12

moi apres tekken 4 je me suis promis de ne plus " gacher" mon argent en invesstissement la dedans hier j´y ais joué chez un pote il ma bien decus :non:

soad_au
soad_au
Niveau 7
13 juillet 2005 à 22:22:45

Il a plus grand chose a voir avec Tekken 4, il ressemble plus au 3.

aeris700
aeris700
Niveau 2
17 juillet 2005 à 21:30:58

voila jadore tekken 5 mai g une kestion pour avoir eddy on fai comment c une tenue de christie a ce ke g cru comprendre c ca?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment