CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:20:26

En tout cas, perso je l´a déja depuis un moment, et je peux vous dire que je le trouve trés bon... je suis pas un fanatique des jeux de combats mais je doit admettre qu´un petit Tekken entre pote ça le fait bien ( surtout que les filles veulent bien jouer en appuyant sur tous les bouttons lol)... Et sur cette épisode 5, on s´est bien marrer pour l´instant avec les potes :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:20:41

classe parce que je n ai jamais vu tekken 1

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:21:54

Et pour Tekken 1, 2, 3... Ils sont en complet mais ce sont les versions arcades...

Et pour les videos de fin, elles sont trop excellentes dans cet épisode... Il devrait faire un film complet en image de synthèse sur l´univers Tekken chez Namco... ça pourrit déchirer ; )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 juin 2005 à 11:23:31

Dans la version arcade y a le niveau avec le Dr B. ? ( Tekken 3) et Gon ?
Sinon, dans les autres Tekken y a rien qui change, si ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juin 2005 à 11:26:25

Ah d´accord version arcarde :ok:

ça tombe bien je n´ai pas non plus eu le premier opus.
Mais j´espère pouvoir ENFIN voir de mes yeux les séquences de fin de Kazuya/Heihachi/Jun du Tekken 1 :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juin 2005 à 11:28:26

Dans Tekken 4 tu peux diriger ton adversaire et le pousser contre les murs ( ce qui est déstabilisant et te permet d´augmenter les dégâts causés ) . A part ça dans le 3 les contres sont apparus, mais je trouve ça trop bourrin, car ça fini en contre sur contre, avec juste des coups bas , donc les coups stylés ne sont plus utilisés , enfin ça dépend contre qui on joue, mais plus le niveau grimpe et plus ça devient ceci.

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:08:56

salut alors on peut choisir entre 50hz et 60hz :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 juin 2005 à 16:09:46

C´est une question ou une affirmation ? ^^

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:11:38

affirmation j ai vu ça sur le forum tekken 5 :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 juin 2005 à 16:12:37

D´accord ! ^^

Voilà des éditeurs qui font l´effort de le mettre en 60 Htz ^^

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:14:10

:ok:

djidane57
djidane57
Niveau 20
28 juin 2005 à 20:23:44

je viens de me l´acheter,c´est impressionnant comme ce Jinpachi est chiant à mort :ouch:

Sinon le reste du jeu c´est :content:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:27:02

Salut djidane, alors comment est-il ?

djidane57
djidane57
Niveau 20
28 juin 2005 à 20:28:37

je retrouve enfin les sensations de Tekken 3 qui est mon volet preferé.Il est violent,frénétique,magnifique.Je me le suis acheté en debut d´aprem et j´ai pas laché le jeu de la journée!!!Il est indispensable pour qui aime la baston :ok:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:37:38

Je suis fan de Tekken et j´adore les jeux de bastons. :coeur:

Je me le prendrai après les vacances malheuresement... :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juin 2005 à 20:38:56

Je le prends demain matin à 10heure du mat´ :content:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 juin 2005 à 20:51:28

C´est affreux de savoir que certains l´ont déjà et que d´autres doivent attendre encore un peu ! :snif:

djidane57
djidane57
Niveau 20
28 juin 2005 à 23:16:23

:up:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:08:12

ALors Thana ? :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 12:55:51

J´y joue en ce moment, j´essaie de terminer le mode histoire :p)

Le jeu est globalement plus difficile, enfin j´ai envie de dire ( mais la je bataille contre Jinpachi avec les persos que je ne connais pas bien ^^ )

Pour l´instant 10 wins en survival... ou sont mes 65 du 4 :doute: :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment