Dans Tekken 4 tu peux diriger ton adversaire et le pousser contre les murs ( ce qui est déstabilisant et te permet d´augmenter les dégâts causés ) . A part ça dans le 3 les contres sont apparus, mais je trouve ça trop bourrin, car ça fini en contre sur contre, avec juste des coups bas , donc les coups stylés ne sont plus utilisés , enfin ça dépend contre qui on joue, mais plus le niveau grimpe et plus ça devient ceci.